Les forums / Bilan du premier semestre 2006

Par Ro Le 06/07/2006 - 22:15 (Modifier)
Ro

>>okilebo avait écrit: >> >>Sinon perso, >> >>Révélations Hmm... Tu as lu le tome 2 ? Triste


Par okilebo Le 06/07/2006 - 22:09 (Modifier)

>>Chelmi avait écrit: >>je rêve ou vous conseiller du Soleil avec Servitude. Rire Ouais, moi aussi, je le conseille vivement. Pourtant, dieu sait que je lis très peu de Soleil Sinon perso, Les Coeurs Solitaires Orbital Servitude Révélations Le Desespoir du Singe Acriboréa


Par Da Rocha Le 06/07/2006 - 19:48 (Modifier)

Quelques nouveautés du premier semestre qui ont retenu mon attention : > Universal War One T.6 > Du plomb dans la tête T.3 > 7 secondes T.4 > Amours fragiles T.2 > Le Combat ordinaire T.3 > L’Ordre de Cicéron T.2 > Tatanka T.2 > I.N.R.I. T.3 > Le Régulateur T.3 Voilou Sourire


Par yannick Le 06/07/2006 - 18:14 (Modifier)

>>>>Et on peut savoir pourquoi t'as pas avisé sur Pascal Brutal ? Allez allez hop hop hop on s'bouge le cul on s'met au boulot allez faut faire remonter la note là ! Clin d => Pfff !!! N'importe quoi ! :S >>Promis, je vais le faire => Y'en a pas d'autres qui n'ont pas aimé cette BD ? Faudrait que vous vous activez aussi pour faire baisser la note ! Rire


Par JAMES RED Le 06/07/2006 - 17:40 (Modifier)
JAMES RED

>>Chelmi avait écrit: >>je rêve ou vous conseiller du Soleil avec Servitude. Rire J'avais le même à priori que toi, mais honnêtement c'est vraiment bien.


Par Chelmi Le 06/07/2006 - 17:39 (Modifier)
Chelmi

je rêve ou vous conseiller du Soleil avec Servitude. Rire


Par JAMES RED Le 06/07/2006 - 17:34 (Modifier)
JAMES RED

>>Ro avait écrit: >>>>JAMES RED avait écrit: >>>>>>Enclume avait écrit: >>>>>>>>JAMES RED avait écrit: >>>>>>>>Pour moi, ce serait >>>>>>>>Servitude >>>>>>>>Orbital >>>>>>>>Pascal Brutal >>>>>>>>Wimbledon green >>>>>>>>Un aller simple (que j'ai découvert grâce au site) >>>>>>>> >>>>>> >>>>>>Et on peut savoir pourquoi t'as pas avisé sur Pascal Brutal ? Allez allez hop hop hop on s'bouge le cul on s'met au boulot allez faut faire remonter la note là ! Clin d >>>>Promis, je vais le faire >> >>Et pas que "pascal brutal, non mais ! En colère.Clin d J'ai déjà fait servitude, mais allons-y doucement.


Par Ro Le 06/07/2006 - 17:26 (Modifier)
Ro

>>JAMES RED avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>>>JAMES RED avait écrit: >>>>>>Pour moi, ce serait >>>>>>Servitude >>>>>>Orbital >>>>>>Pascal Brutal >>>>>>Wimbledon green >>>>>>Un aller simple (que j'ai découvert grâce au site) >>>>>> >>>> >>>>Et on peut savoir pourquoi t'as pas avisé sur Pascal Brutal ? Allez allez hop hop hop on s'bouge le cul on s'met au boulot allez faut faire remonter la note là ! Clin d >>Promis, je vais le faire Et pas que "pascal brutal, non mais ! En colère.Clin d


Par JAMES RED Le 06/07/2006 - 17:18 (Modifier)
JAMES RED

>>Enclume avait écrit: >>>>JAMES RED avait écrit: >>>>Pour moi, ce serait >>>>Servitude >>>>Orbital >>>>Pascal Brutal >>>>Wimbledon green >>>>Un aller simple (que j'ai découvert grâce au site) >>>> >> >>Et on peut savoir pourquoi t'as pas avisé sur Pascal Brutal ? Allez allez hop hop hop on s'bouge le cul on s'met au boulot allez faut faire remonter la note là ! Clin d Promis, je vais le faire


Par Alban Le 06/07/2006 - 15:18 (Modifier)

Wimbledon Green


Par Enclume Le 06/07/2006 - 15:00 (Modifier)

>>JAMES RED avait écrit: >>Pour moi, ce serait >>Servitude >>Orbital >>Pascal Brutal >>Wimbledon green >>Un aller simple (que j'ai découvert grâce au site) >> Et on peut savoir pourquoi t'as pas avisé sur Pascal Brutal ? Allez allez hop hop hop on s'bouge le cul on s'met au boulot allez faut faire remonter la note là ! Clin d


Par Ro Le 06/07/2006 - 15:00 (Modifier)
Ro

>>JAMES RED avait écrit: >>Pour moi, ce serait >>Servitude >>Orbital >>Pascal Brutal >>Wimbledon green >>Un aller simple (que j'ai découvert grâce au site) >> Et que tu n'as pas commentés ??


Par JAMES RED Le 06/07/2006 - 14:53 (Modifier)
JAMES RED

Pour moi, ce serait Servitude Orbital Pascal Brutal Wimbledon green Un aller simple (que j'ai découvert grâce au site)


Par Ro Le 06/07/2006 - 14:29 (Modifier)
Par Spooky Le 06/07/2006 - 14:22 (Modifier)
Spooky

>>cac avait écrit: Comme on est déjà en juillet et que j'ai suivi d'assez loin les nouveautés de l'année, ce serait bien si chacun donnait quelques bds, et mangas soyons pas sectaires, des meilleures nouveautés de cette année selon lui. Pas beaucoup sinon je vais péter mon budget... 5 maxi on va dire, allez 6 ça fait une par mois Eh ben moi je t'en donne 13, tous genres confondus : - Le Désespoir du Singe - Le Procès - Victor Lalouz - La Tranchée - Capote in Kansas - Une Ame à l'amer" - "Le Pays des cerisiers" - "Notes pour une histoire de guerre" - "Orbital" - "La Guilde de la Mer" - "Servitude" - "Magasin général" - "Tokyo Ghost"