Les forums / BDThèque - Fête des 25 000 avis / 5 ans

Par Marv' Le 27/04/2006 - 16:02 (Modifier)

>>pierig avait écrit: >>ah ben t'as tort, Les mesures du temps, ça m'a bien plu. Note que "Imbraglio" et Reflexion sont deux très bons patte de mouche. Clin d Oui mais Aya c'est très bien aussi, bon choix !


Par Pierig Le 27/04/2006 - 15:35 (Modifier)
Pierig

>>Ro avait écrit: >>PS : au départ, je voulais recevoir Les mesures du temps mais Alix m'a dit qu'il n'avait pas tellement aimé et que je ferais mieux de prendre un truc comme Imbroglio, Reflexion ou un catalogue gratuit des librairies CanalBD par exemple... Confus ah ben t'as tort, Les mesures du temps, ça m'a bien plu. Note que "Imbraglio" et Reflexion sont deux très bons patte de mouche. Clin d


Par Ro Le 27/04/2006 - 14:42 (Modifier)
Ro

Bon, pour les curieux et ceux qui vont poser la question, sachez que j'ai demandé à notre bon webmaster de recevoir pour cadeau... A... Aya... Aya de Yo... Aya de Yopougon ! PS : au départ, je voulais recevoir Les mesures du temps mais Alix m'a dit qu'il n'avait pas tellement aimé et que je ferais mieux de prendre un truc comme Imbroglio, Reflexion ou un catalogue gratuit des librairies CanalBD par exemple... Confus


Par elveen Le 26/04/2006 - 19:12 (Modifier)

>>Doña Hermine avait écrit: >>hé bé, on va pas s'ennuyer ! Sourire Ça c'est sûr! SourireClin d


Par Doña Hermine Le 26/04/2006 - 13:01 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>elveen avait écrit : Je crois que je vais dormir sous le même toit que le roi d'amour!:S:SGêné >> >>Alix avait écrit : Ben non justement, dormir tu ne vas point Gêné >> >>Doña Hermine avait écrit : ho ho, comment Pierig doit-il le prendre ? Sourire >> >>Spooky écrit : Sauvagement, Alix adore ça Sourire hé bé, on va pas s'ennuyer ! Sourire


Par Spooky Le 25/04/2006 - 16:29 (Modifier)
Spooky

>>elveen avait écrit : Je crois que je vais dormir sous le même toit que le roi d'amour!:S:SGêné Alix avait écrit : Ben non justement, dormir tu ne vas point Gêné Doña Hermine avait écrit : ho ho, comment Pierig doit-il le prendre ? Sourire Spooky écrit : Sauvagement, Alix adore ça Sourire


Par Doña Hermine Le 16/04/2006 - 14:06 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>elveen avait écrit: >>>>Je crois que je vais dormir sous le même toit que le roi d'amour!:S:SGêné >> >>Ben non justement, dormir tu ne vas point Gêné ho ho, comment Pierig doit-il le prendre ? Sourire


Par Alix Le 16/04/2006 - 12:05 (Modifier)
Alix

>>elveen avait écrit: >>Je crois que je vais dormir sous le même toit que le roi d'amour!:S:SGêné Ben non justement, dormir tu ne vas point Gêné


Par elveen Le 16/04/2006 - 11:55 (Modifier)

Pierig, n'oublie pas de changer la zone "nom" quand tu postes un message!:S:S:S Je crois que je vais dormir sous le même toit que le roi d'amour!:S:SGêné


Par Alix Le 16/04/2006 - 11:28 (Modifier)
Alix

Your purchase is confirmed: Outbound : Birmingham, United Kingdom to Charles de Gaulle (Paris), France Flight Number : BA1810 Depart : Fri 16 June 2006 15:30 Arrive : Fri 16 June 2006 17:55 Flight Number : BA1807 Depart : Sun 18 June 2006 16:20 Arrive : Sun 18 June 2006 16:50 RireRireRire


Par elveen Le 14/04/2006 - 22:31 (Modifier)

>>elveen avait écrit: >>????????? >>Et moi, on m'oublie? nonon, tu viens avec ... Sourire >>Je oartage pas mon pierig!!! Ah mais, je comptais pas me dédoubler hein :S


Par elveen Le 14/04/2006 - 18:45 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: Et amène des filles, pour Alix et Pierig Sourire ????????? Et moi, on m'oublie? Je oartage pas mon pierig!!! Tire la langueTire la langueTire la langueTire la langueTire la langueTire la langueTire la langueTire la langue En colère.En colère.En colère.En colère.En colère.En colère.En colère.En colère.


Par elveen Le 14/04/2006 - 18:43 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Tous les Belges sont admis, s'ils amènent du brol Sourire >> >>Du Brol? Kkun pour eclairer ma pauvre lanterne britanique? Sourire Arf! En l'occurance, il parlait de bière!!!:S Clin d


Par Spooky Le 10/04/2006 - 15:29 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: Bon on laisse ca le WE du 17-18 Juin alors, comme prevu? Ouais, c'est le mieux je pense... C'est dommage que Chelmi puisse pas venir, mais on aura peut-être l mystérieux cac Sourire


Par Alix Le 10/04/2006 - 15:22 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>Tous les Belges sont admis, s'ils amènent du brol Sourire Du Brol? Kkun pour eclairer ma pauvre lanterne britanique? Sourire