Les forums / BDThèque - Fête des 25 000 avis / 5 ans

Par Spooky Le 05/04/2006 - 11:21 (Modifier)
Spooky

>>Chelmi avait écrit: Un barbeuc BDThèque, la classe ! Sourire Mais malheureusement le 18 juin, pour est déjà pris (Fêtes des pères - anniversaires diverses - anniversaire mariage parent - ...) grosse chouille familliale annuelle. Et puis ça fait quelques bornes aussi. PleurePleurePleure Rhaaa c'est bien dommage ça Triste Triste Triste


Par Chelmi Le 05/04/2006 - 11:19 (Modifier)
Chelmi

Un barbeuc BDThèque, la classe ! Sourire Mais malheureusement le 18 juin, pour est déjà pris (Fêtes des pères - anniversaires diverses - anniversaire mariage parent - ...) grosse chouille familliale annuelle. Et puis ça fait quelques bornes aussi. PleurePleurePleure


Par Spooky Le 05/04/2006 - 11:18 (Modifier)
Spooky

>>bab avait écrit: J'irais chasser un chevreuil. On le videra ensemble et on le fera cuire. ok? Ouais, on fera un barbecue Sourire Et ce serait super si tu venais Sourire Et amène des filles, pour Alix et Pierig Sourire


Par bab Le 05/04/2006 - 11:15 (Modifier)
bab

j'peux v'nir, hein? j'peux v'nir? sivouplé m'sieur...ça fait longtemps que j'ai pas vu mes copains de bd. sivouplé m'sieur?! Et puis depuis le debut, j'y crois pas qu'Alix c'est un garçon. Alors... siouplé..... J'irais chasser un chevreuil. On le videra ensemble et on le fera cuire. ok?


Par Spooky Le 05/04/2006 - 11:11 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: Moi je verrais bien aussi des jeux pour les enfants, un toboggan, une balançoire, une piscine tiens aussi ! Et un clown aussi ! Quelqu'un d'autre emmène une lectrice de BD en bas âge ? Clin d Ben pour le clown c'est bon, on a le trio Cassidy-Hipopom-Ryle Clin d


Par Ro Le 05/04/2006 - 11:04 (Modifier)
Ro

Moi je verrais bien aussi des jeux pour les enfants, un toboggan, une balançoire, une piscine tiens aussi ! Et un clown aussi ! Quelqu'un d'autre emmène une lectrice de BD en bas âge ? Clin d


Par hipopom Le 05/04/2006 - 10:54 (Modifier)

je vais encore pouvoir me perdre en voiture !!! et voler tout ce qu'il y a dans l'assiette du spook hin hin hin Lunettes de soleil


Par Pierig Le 05/04/2006 - 10:40 (Modifier)
Pierig

enfin, je vous suis ... Sourire


Par Spooky Le 05/04/2006 - 10:29 (Modifier)
Spooky

qu'on fêtera aussi, pour l'occasion, les 30 ans d'Alix, puisqu'il basculera du côté obscur le 12 juin Sourire


Par Alix Le 05/04/2006 - 10:28 (Modifier)
Alix

OUAISSSS une fete chez Spooky \o/ J'espere y voir tous les reguliers du site, je reviens d'Angleterre, alors faites un effort hein, bande de gentils Sourire


Par Spooky Le 05/04/2006 - 10:25 (Modifier)
Spooky

Voilà, suivant le modèle initié sur d'autres sites de BD, et en accord avec Alix, je vous propose une petite fête entre gens de BDThèque. Ca va se passer le 18 juin, jour de la Fête des Pères, dans mon jardin, à Vitry sur Seine. Alix, pour l'occasion, a accepté de quitter son cocon briton pour profiter avec nous. Il y aura un repas en formule buffet/barbecue, et on essaiera de jouer au jeu du loup-garou aussi. Et si vous avez des idées, elles sont les bienvenues. La fête est ouverte à tous les posteurs de bdthèque, ainsi qu'à leurs conjoints et enfants éventuels, bien sûr. Je préciserai les modalités de participation et d'itinéraire à ceux qui m'auront envoyé un mail d'inscription. Je vous en reparle plus tard Sourire Côté hébergement, pour ceux qui viendraient de loin, j'héberge déjà un webmaster aux mains palmées et un couple de belges, et peut-être des Alsaciens, donc si de bonnes âmes franciliennes peuvent participer si besoin est...