Les forums / BDThèque - Fête des 25 000 avis / 5 ans

Par Alix Le 05/05/2006 - 10:52 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Je viens. >>La question se pose encore de savoir si Fifille et Fefemme viennent avec moi mais c'est aussi probable. Ouais, je vais pouvoir rencontrer mon modo, pour mettre une bouille sur tous ces emails Sourire Tiens tu veux pas passer chez la boite a bulle pour recuperer tout leur catalogue pour moi???


Par Spooky Le 05/05/2006 - 10:40 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: Je viens. La question se pose encore de savoir si Fifille et Fefemme viennent avec moi mais c'est aussi probable. Classe. Elles pourront s'asseoir sur les genoux du Roi de l'Amour au besoin Sourire


Par Ro Le 05/05/2006 - 10:38 (Modifier)
Ro

Je viens. La question se pose encore de savoir si Fifille et Fefemme viennent avec moi mais c'est aussi probable.


Par Alix Le 05/05/2006 - 10:11 (Modifier)
Alix

Moi je viens, je viens, je suis trop impatient, apparament y a pas assez de chaises, alors les filles vont devoir s'assoir sur mes genoux Lunettes de soleil


Par Spooky Le 05/05/2006 - 09:29 (Modifier)
Spooky

Le 18 juin, comme vous le savez désormais tous si vous avez lu ce sujet (au moins le début), nous organisons une petite fête pour célébrer les 5 ans du site, les 25 000 avis, mais aussi les 30 ans d'Alix... A défaut de se manifester dans ce sujet, j'aimerais que les personnes qui pensent venir m'envoient un mail pour m'en informer, et pour que je leur explique comment venir... Accessoirement ça peut aussi m'aider pour l'organisation de savoir combien vous serez... Merci de le faire rapidement Sourire


Par Spooky Le 03/05/2006 - 12:10 (Modifier)
Spooky

>>Enclume avait écrit: "C'est moi qui ai la BD la mieux notée du site et je ne suis même pas invité à la fête, moi qui avais acheté une cravate neuve exprès pour l'occasion, tas de salauds. De toutes façons, j'm'en fous, j'aime pas les fêtes." (Alan Moore) Putain de toute façon je l'aurais pas invité, je suis sûr qu'il bouffe comme un porc Sourire


Par Enclume Le 03/05/2006 - 12:07 (Modifier)

"C'est moi qui ai la BD la mieux notée du site et je ne suis même pas invité à la fête, moi qui avais acheté une cravate neuve exprès pour l'occasion, tas de salauds. De toutes façons, j'm'en fous, j'aime pas les fêtes." (Alan Moore)


Par Alix Le 03/05/2006 - 11:57 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>tu aurais pu mettre un lien vers ce sujet Clin d Fait Clin d


Par Spooky Le 03/05/2006 - 11:52 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: J'ai rajouté une chtite news quand meme, pour marquer l'occasion Gêné tu aurais pu mettre un lien vers ce sujet Clin d mais joyeux anniversaire Sourire


Par Alix Le 03/05/2006 - 11:29 (Modifier)
Alix

J'ai rajouté une chtite news quand meme, pour marquer l'occasion Gêné


Par Ro Le 29/04/2006 - 10:52 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >> Elle est arrivée en bon état? Non, toute cassée, j'en veux une autre ! Clin d


Par Alix Le 29/04/2006 - 10:33 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Oh dites donc ! Je l'ai déjà reçu mon cadeau ! >>Alix Services Express, faites-vous livrer en moins de 24h chrono !! CoolSourire Enfin c'est pas moi hein, c'est Amazon qui est tres rapide! Elle est arrivée en bon état?


Par Ro Le 28/04/2006 - 18:48 (Modifier)
Ro

Oh dites donc ! Je l'ai déjà reçu mon cadeau ! Alix Services Express, faites-vous livrer en moins de 24h chrono !!


Par Marv' Le 27/04/2006 - 19:52 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Comment ?! >>Tu l'aurais lu sans l'aviser sur BDT !?? >> >>Clin d Arf !! si je n'avais lu que ce que j'ai avisé ça n'irait pas très loin ! Sourire Mais c'est vrai qu'en ce moment je me pieriguise de plus en plus (c'est-à-dire que le rythme de mes lectures est très inférieur au rythme de mes achats) Clin d


Par Ro Le 27/04/2006 - 16:21 (Modifier)
Ro

>>Marv' avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>ah ben t'as tort, Les mesures du temps, ça m'a bien plu. Note que "Imbraglio" et Reflexion sont deux très bons patte de mouche. Clin d >> >>Oui mais Aya c'est très bien aussi, bon choix ! Comment ?! Tu l'aurais lu sans l'aviser sur BDT !?? Clin d