Les forums / BDThèque - Fête des 25 000 avis / 5 ans

Par Spooky Le 02/06/2006 - 16:27 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: Je peux ramener de la gelee anglaise pour le dessert Sourire n'oublie pas mes chips au vinaigre Sourire


Par Alix Le 02/06/2006 - 16:26 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>Euh si le temps le permet, nous serons tous dans le jardin Sourire >>Mais on a laissé tomber l'idée du barbecue, c'est trop chiant Sourire Je peux ramener de la gelee anglaise pour le dessert Sourire (oui bon je sors)


Par Spooky Le 02/06/2006 - 16:24 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: Moi ça m'irait bien, mais pour le samedi soir, tu ne crains pas que toi et moi, on se retrouve dans le jardin tous seuls devant un barbecue qui fumera plus que chauffera tandis que les autres seront à l'étage chez Spooky ? Confus Euh si le temps le permet, nous serons tous dans le jardin Sourire Mais on a laissé tomber l'idée du barbecue, c'est trop chiant Sourire


Par Ro Le 02/06/2006 - 16:23 (Modifier)
Ro

>>bab le discret... avait écrit: >>On s'occupe des saucisses toi et moi?Sourire >> >> >> Moi ça m'irait bien, mais pour le samedi soir, tu ne crains pas que toi et moi, on se retrouve dans le jardin tous seuls devant un barbecue qui fumera plus que chauffera tandis que les autres seront à l'étage chez Spooky ? Confus


Par Spooky Le 02/06/2006 - 16:21 (Modifier)
Spooky

yannick est aussi intéressé Sourire


Par Alix Le 02/06/2006 - 16:14 (Modifier)
Alix

>>Enclume avait écrit: >>Oui moi je confirme, je viens (avec Madame). Cool Sourire >>EXJu avait pas dit qu'il venait aussi ? Oui il me semble bien...


Par Enclume Le 02/06/2006 - 16:13 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Seraient susceptibles (ou sont sûrs) de venir : >>- Elveen et pierig >>- Alix >>- Doña Hermine >>- bab >>- Ro >>- Hipopom ? >>- Ryle ? >>- Hespéride ? >>- Cassidy ? >>- godzy022 ? >> >>J'en ai oublié ? >> >>Pour rappel, ça se passe le 17 juin en fin d'aprèm et soirée en banlieue sud-est de Paris Sourire Oui moi je confirme, je viens (avec Madame). EXJu avait pas dit qu'il venait aussi ?


Par Alix Le 02/06/2006 - 16:08 (Modifier)
Alix

>>godzy022 avait écrit: >>c'est bon pour moi. >>Je peux ramener des trucs à bouffer, j'ai 2-3 spécialités plus ou moins originales qui passent généralement bien. Heu, on va pas etre malade hein dis


Par godzy022 Le 02/06/2006 - 15:39 (Modifier)

c'est bon pour moi. Je peux ramener des trucs à bouffer, j'ai 2-3 spécialités plus ou moins originales qui passent généralement bien.


Par Spooky Le 02/06/2006 - 15:32 (Modifier)
Spooky

Seraient susceptibles (ou sont sûrs) de venir : - Elveen et pierig - Alix - Doña Hermine - bab - Ro - Hipopom ? - Ryle ? - Hespéride ? - Cassidy ? - godzy022 ? J'en ai oublié ? Pour rappel, ça se passe le 17 juin en fin d'aprèm et soirée en banlieue sud-est de Paris Sourire


Par bab le discret... Le 02/06/2006 - 15:18 (Modifier)

On s'occupe des saucisses toi et moi?Sourire oui, oui, je sais je disparais presque et je reviens que pour parler bouffe. Mais j'ai presque fini ma these, alors, je vais pouvoir sortir de mon cerceuil et reposter . J'ai fini la partie de recherche pure ce matin et je fini de rediger tout ça. Le stress vient de tomber d'un cran là... J'aurais peut etre du m'etre ça dans "tout le monde s'en fout..."Sourire


Par Spooky Le 02/06/2006 - 14:57 (Modifier)
Spooky

>>godzy022 avait écrit: Alors, boire un coup, pourquoi pas? avec plaisir! >>Plus si affinités, je crois pas que ca plaise à tout le monde, donc pour ca, on verra sur place... Si tu es sur Paris ou les environs, ça peut le faire Sourire Envoie-moi un mail et je te tiens au courant Sourire


Par godzy022 Le 02/06/2006 - 14:55 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Comme je disais par email, godzy022, ca serait cool si tu pouvais venir boire un coup (ou plus si affinité) lors de la fete de BDT le week end prochain. >> >>Faut demander les details au grand chef organisateur, Spooky Sourire Alors, boire un coup, pourquoi pas? avec plaisir! Plus si affinités, je crois pas que ca plaise à tout le monde, donc pour ca, on verra sur place... Sourire


Par Alix Le 02/06/2006 - 14:46 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Le week-end prochain ?? >>Dans 2 semaines, tu veux dire... Heu oui pardon, le WE prochain c'est la fete avec mes collegues... je fete mes 30 ans 4 fois, alors je melange un peu (belle famille ce WE, collegues WE prochain, BDT dans 2 semaines, et sur Grenoble avec ma famille apres ca!)


Par Ro Le 02/06/2006 - 14:43 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Comme je disais par email, godzy022, ca serait cool si tu pouvais venir boire un coup (ou plus si affinité) lors de la fete de BDT le week end prochain. >> >>Faut demander les details au grand chef organisateur, Spooky Sourire Le week-end prochain ?? Dans 2 semaines, tu veux dire...