Les forums / BDThèque - Fête des 25 000 avis / 5 ans

Par Alix Le 10/04/2006 - 14:58 (Modifier)
Alix

Bon on laisse ca le WE du 17-18 Juin alors, comme prevu?


Par Piehr Le 10/04/2006 - 14:30 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Piehr avait écrit: >>>>(putain j'en ai marre de cliquer sur "Parcourir.." à chaque fois que je veux valider mon message) >> >>Ben clique pas dessus alors Confus Genre je fais exprès Sourire


Par Pierig Le 10/04/2006 - 14:05 (Modifier)
Pierig

>>Doña Hermine avait écrit: >>Oui, moi ça me pose un pb : c'est le w.e du festival BD de la Croix Rousse Pleure he ho ... pas de blagues hein! Triste


Par Spooky Le 10/04/2006 - 14:01 (Modifier)
Spooky

>>EXJ742 avait écrit: Dans la capitale de l'Europe ou dans une ville de province style Paris? ben on l'a dit en début de message, non ? On ferait ça chez moi, à Vitry sur Seine, banlieue parisienne Sourire Tous les Belges sont admis, s'ils amènent du brol Sourire


Par EXJ742 Le 10/04/2006 - 13:59 (Modifier)

Dans la capitale de l'Europe ou dans une ville de province style Paris?


Par Spooky Le 10/04/2006 - 13:58 (Modifier)
Spooky

>>Doña Hermine avait écrit: Oui, moi ça me pose un pb : c'est le w.e du festival BD de la Croix Rousse Pleure Ah oui merdre, pas top ça...


Par Alix Le 10/04/2006 - 13:57 (Modifier)
Alix

>>Piehr avait écrit: >>(putain j'en ai marre de cliquer sur "Parcourir.." à chaque fois que je veux valider mon message) Ben clique pas dessus alors Confus


Par Piehr Le 10/04/2006 - 13:51 (Modifier)

Bon ben moi, le 18 au soir c'est les 35 ans de mariage des parents de Cha... et le 18 je vais bosser pour le festi de Lyon... Donc sans moi Triste (putain j'en ai marre de cliquer sur "Parcourir.." à chaque fois que je veux valider mon message)


Par bab Le 10/04/2006 - 13:25 (Modifier)
bab

>>Spooky avait écrit: >>Visiblement la date du 18 juin tombe *relativement* mal, car c'est le jour de la fête des Pères. Donc on peut décaler la fête BDT d'une semaine, éventuellement, c'est à dire le 25 juin. >> Moi, je pourrais pas non plus le 25 juin, c'est le spectacle de l'ecole de danse de babinette... Avec plein de filles!!!! ouaaiiis...Rire


Par Doña Hermine Le 10/04/2006 - 12:48 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Visiblement la date du 18 juin tombe *relativement* mal, car c'est le jour de la fête des Pères. Donc on peut décaler la fête BDT d'une semaine, éventuellement, c'est à dire le 25 juin. >> >>J'aimerais savoir si cette date pose un problème pour beaucoup d'entre vous... Ne répondez que si ça pose problème, sinon il y aura trop de réponses... Dites également si la date du 18 vous gêne. On prendra celle qui gênera le moins de monde... Tout en sachant qu'Alix ne sait pas encore s'il peut venir à l'une plutôt qu'à l'autre. >>Merci de répondre vite Sourire Oui, moi ça me pose un pb : c'est le w.e du festival BD de la Croix Rousse Pleure


Par Spooky Le 10/04/2006 - 12:31 (Modifier)
Spooky

Visiblement la date du 18 juin tombe *relativement* mal, car c'est le jour de la fête des Pères. Donc on peut décaler la fête BDT d'une semaine, éventuellement, c'est à dire le 25 juin. J'aimerais savoir si cette date pose un problème pour beaucoup d'entre vous... Ne répondez que si ça pose problème, sinon il y aura trop de réponses... Dites également si la date du 18 vous gêne. On prendra celle qui gênera le moins de monde... Tout en sachant qu'Alix ne sait pas encore s'il peut venir à l'une plutôt qu'à l'autre. Merci de répondre vite Sourire


Par Spooky Le 09/04/2006 - 19:32 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: Y'en aura, y'en aura Sourire


Par Doña Hermine Le 09/04/2006 - 18:31 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Tiens, je relis la news du 4eme anniv de BDT l'année derniere... Et elle se conclut par "Et à l’année prochaine pour un 5ème anniversaire qui promet d’être arrosé !" >>>> >>>>Fais chauffer la biere Spooky Rire >> >>P'tain c'est bien les anglais ca, boire de la biere chaude :S Ouais, même Obélix a plus de goût ! Rire


Par Enclume Le 09/04/2006 - 18:22 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Tiens, je relis la news du 4eme anniv de BDT l'année derniere... Et elle se conclut par "Et à l’année prochaine pour un 5ème anniversaire qui promet d’être arrosé !" >> >>Fais chauffer la biere Spooky Rire P'tain c'est bien les anglais ca, boire de la biere chaude :S


Par Alix Le 07/04/2006 - 23:32 (Modifier)
Alix

Tiens, je relis la news du 4eme anniv de BDT l'année derniere... Et elle se conclut par "Et à l’année prochaine pour un 5ème anniversaire qui promet d’être arrosé !" Fais chauffer la biere Spooky Rire