Les forums / BDThèque - Fête des 25 000 avis / 5 ans
>>Alix avait écrit:
>>>>Piehr avait écrit:
>>>>(putain j'en ai marre de cliquer sur "Parcourir.." à chaque fois que je veux valider mon message)
>>
>>Ben clique pas dessus alors
Genre je fais exprès
Bon ben moi, le 18 au soir c'est les 35 ans de mariage des parents de Cha...
et le 18 je vais bosser pour le festi de Lyon...
Donc sans moi
(putain j'en ai marre de cliquer sur "Parcourir.." à chaque fois que je veux valider mon message)

>>Spooky avait écrit:
>>Visiblement la date du 18 juin tombe *relativement* mal, car c'est le jour de la fête des Pères. Donc on peut décaler la fête BDT d'une semaine, éventuellement, c'est à dire le 25 juin.
>>
Moi, je pourrais pas non plus le 25 juin, c'est le spectacle de l'ecole de danse de babinette...
Avec plein de filles!!!! ouaaiiis...
>>Spooky avait écrit:
>>Visiblement la date du 18 juin tombe *relativement* mal, car c'est le jour de la fête des Pères. Donc on peut décaler la fête BDT d'une semaine, éventuellement, c'est à dire le 25 juin.
>>
>>J'aimerais savoir si cette date pose un problème pour beaucoup d'entre vous... Ne répondez que si ça pose problème, sinon il y aura trop de réponses... Dites également si la date du 18 vous gêne. On prendra celle qui gênera le moins de monde... Tout en sachant qu'Alix ne sait pas encore s'il peut venir à l'une plutôt qu'à l'autre.
>>Merci de répondre vite
Oui, moi ça me pose un pb : c'est le w.e du festival BD de la Croix Rousse

Visiblement la date du 18 juin tombe *relativement* mal, car c'est le jour de la fête des Pères. Donc on peut décaler la fête BDT d'une semaine, éventuellement, c'est à dire le 25 juin.
J'aimerais savoir si cette date pose un problème pour beaucoup d'entre vous... Ne répondez que si ça pose problème, sinon il y aura trop de réponses... Dites également si la date du 18 vous gêne. On prendra celle qui gênera le moins de monde... Tout en sachant qu'Alix ne sait pas encore s'il peut venir à l'une plutôt qu'à l'autre.
Merci de répondre vite
>>Enclume avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>Tiens, je relis la news du 4eme anniv de BDT l'année derniere... Et elle se conclut par "Et à l’année prochaine pour un 5ème anniversaire qui promet d’être arrosé !"
>>>>
>>>>Fais chauffer la biere Spooky
>>
>>P'tain c'est bien les anglais ca, boire de la biere chaude :S
Ouais, même Obélix a plus de goût !
>>Alix avait écrit:
>>Tiens, je relis la news du 4eme anniv de BDT l'année derniere... Et elle se conclut par "Et à l’année prochaine pour un 5ème anniversaire qui promet d’être arrosé !"
>>
>>Fais chauffer la biere Spooky
P'tain c'est bien les anglais ca, boire de la biere chaude :S
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site