Les forums / BDThèque - Fête des 25 000 avis / 5 ans

Par Doña Hermine Le 04/06/2006 - 14:11 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>cac avait écrit: >>Spooky est open, viendez Rire même moi je vais constater sa gentillesse légendaire Sourire >> >>Oui, mais attention, envoyez-moi un mail pour me confirmer votre venue... Il faudra que je vous envoie un mail pour vous expliquer les modalités (itinéraires, nombre de filles, etc...) Ben moi, je l'attends toujours ce mail ! En colère. Il est vrai que je n'en ai un peu rien à faire du nombre de filles Rire


Par Spooky Le 03/06/2006 - 22:06 (Modifier)
Spooky

>>cac avait écrit: Spooky est open, viendez Rire même moi je vais constater sa gentillesse légendaire Sourire Oui, mais attention, envoyez-moi un mail pour me confirmer votre venue... Il faudra que je vous envoie un mail pour vous expliquer les modalités (itinéraires, nombre de filles, etc...)


Par cac Le 03/06/2006 - 18:40 (Modifier)
cac

Spooky est open, viendez Rire même moi je vais constater sa gentillesse légendaire Sourire


Par Nijal Le 03/06/2006 - 18:29 (Modifier)

Est-ce que je peux venir à votre petite sauterie? P.S: J'assure de mettre au moins 50 avis durant les mois de juillet et août.


Par Alix Le 03/06/2006 - 15:15 (Modifier)
Alix

>>cac avait écrit: >>le mystérieux cac va vraisemblablement venir ce 17 juin Sourire Excellent Sourire


Par cac Le 03/06/2006 - 12:11 (Modifier)
cac

le mystérieux cac va vraisemblablement venir ce 17 juin Sourire


Par Spooky Le 02/06/2006 - 16:57 (Modifier)
Spooky

j'ai oublié le mystérieux cac aussi...


Par Spooky Le 02/06/2006 - 16:50 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: J'adore tout ce qui est un peu bizarre (les tartes pommes-fromage, les sites marrons, ma femme, spooky...) Tiens un jour faudra qu'on mélange tout ça (surtout ta femme et moi) Sourire


Par Alix Le 02/06/2006 - 16:47 (Modifier)
Alix

>>godzy022 avait écrit: >>ba les 2 que je fais le plus souvent, c'est une tarte à la moutarde (somme toute classique), l'autre c'est une tarte tatin pommes-chaource (oui oui, le fromage). Sucrée salée donc, mais quel bonheur... >>:S Ouahhh une tarte pomme-fromage, faut que je goute a ca moi!! J'adore tout ce qui est un peu bizarre (les tartes pommes-fromage, les sites marrons, ma femme, spooky...)


Par godzy022 Le 02/06/2006 - 16:40 (Modifier)

ba les 2 que je fais le plus souvent, c'est une tarte à la moutarde (somme toute classique), l'autre c'est une tarte tatin pommes-chaource (oui oui, le fromage). Sucrée salée donc, mais quel bonheur... :S


Par Spooky Le 02/06/2006 - 16:39 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: Pis je peux en ramener des bonnes, faites a la main, traditionelles et tout et tout... tu m'étonnes !! Sourire >>C'est malin, j'ai faim maintenant Triste pas mieux Triste


Par Alix Le 02/06/2006 - 16:36 (Modifier)
Alix

>>godzy022 avait écrit: >>Trop bon les chips au vinaigre! >>ca me rappelera Bradford... Pis je peux en ramener des bonnes, faites a la main, traditionelles et tout et tout... >>quant à la gelée, moi j'ai rien contre, j'aime bien! Ca par contre je je suis pas habitué, meme apres 6 ans ici Triste >>Sinon, je peux rapporter deux tartes dont j'ai le secret. Une salée, une.. sucrée-salée mais qui fait toujours un tabac. Rire C'est malin, j'ai faim maintenant Triste


Par godzy022 Le 02/06/2006 - 16:32 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>Je peux ramener de la gelee anglaise pour le dessert Sourire >> >>n'oublie pas mes chips au vinaigre Sourire >> Trop bon les chips au vinaigre! ca me rappelera Bradford... quant à la gelée, moi j'ai rien contre, j'aime bien! Sinon, je peux rapporter deux tartes dont j'ai le secret. Une salée, une.. sucrée-salée mais qui fait toujours un tabac. Rire


Par Spooky Le 02/06/2006 - 16:31 (Modifier)
Spooky

>>godzy022 avait écrit: La confiance règne... Sourire T'inquiètes, Alix a attrapé la paranoïa dite du rosbif : il a peur de tout ce qui vient du continent Sourire C'est de quel coin tes spécialités ?


Par godzy022 Le 02/06/2006 - 16:28 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>godzy022 avait écrit: >>>>c'est bon pour moi. >>>>Je peux ramener des trucs à bouffer, j'ai 2-3 spécialités plus ou moins originales qui passent généralement bien. >> >>Heu, on va pas etre malade hein dis La confiance règne... Sourire