Les forums / BDThèque - Fête des 25 000 avis / 5 ans
>>Spooky avait écrit:
>>>>cac avait écrit:
>>Spooky est open, viendez même moi je vais constater sa gentillesse légendaire
>>
>>Oui, mais attention, envoyez-moi un mail pour me confirmer votre venue... Il faudra que je vous envoie un mail pour vous expliquer les modalités (itinéraires, nombre de filles, etc...)
Ben moi, je l'attends toujours ce mail !
Il est vrai que je n'en ai un peu rien à faire du nombre de filles
Est-ce que je peux venir à votre petite sauterie? P.S: J'assure de mettre au moins 50 avis durant les mois de juillet et août.

>>godzy022 avait écrit: >>ba les 2 que je fais le plus souvent, c'est une tarte à la moutarde (somme toute classique), l'autre c'est une tarte tatin pommes-chaource (oui oui, le fromage). Sucrée salée donc, mais quel bonheur... >>:S Ouahhh une tarte pomme-fromage, faut que je goute a ca moi!! J'adore tout ce qui est un peu bizarre (les tartes pommes-fromage, les sites marrons, ma femme, spooky...)
ba les 2 que je fais le plus souvent, c'est une tarte à la moutarde (somme toute classique), l'autre c'est une tarte tatin pommes-chaource (oui oui, le fromage). Sucrée salée donc, mais quel bonheur... :S

>>godzy022 avait écrit:
>>Trop bon les chips au vinaigre!
>>ca me rappelera Bradford...
Pis je peux en ramener des bonnes, faites a la main, traditionelles et tout et tout...
>>quant à la gelée, moi j'ai rien contre, j'aime bien!
Ca par contre je je suis pas habitué, meme apres 6 ans ici
>>Sinon, je peux rapporter deux tartes dont j'ai le secret. Une salée, une.. sucrée-salée mais qui fait toujours un tabac.
C'est malin, j'ai faim maintenant
>>Spooky avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>Je peux ramener de la gelee anglaise pour le dessert
>>
>>n'oublie pas mes chips au vinaigre
>>
Trop bon les chips au vinaigre!
ca me rappelera Bradford...
quant à la gelée, moi j'ai rien contre, j'aime bien!
Sinon, je peux rapporter deux tartes dont j'ai le secret. Une salée, une.. sucrée-salée mais qui fait toujours un tabac.
>>Alix avait écrit:
>>>>godzy022 avait écrit:
>>>>c'est bon pour moi.
>>>>Je peux ramener des trucs à bouffer, j'ai 2-3 spécialités plus ou moins originales qui passent généralement bien.
>>
>>Heu, on va pas etre malade hein dis
La confiance règne...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site