Les forums / BDThèque - Fête des 25 000 avis / 5 ans

Par Alix Le 02/06/2006 - 14:39 (Modifier)
Alix

Comme je disais par email, godzy022, ca serait cool si tu pouvais venir boire un coup (ou plus si affinité) lors de la fete de BDT le week end prochain. Faut demander les details au grand chef organisateur, Spooky Sourire


Par elveen Le 13/05/2006 - 10:02 (Modifier)

>>>>EXJ025 avait écrit: >>Moi je viendrai! >>>>Spooky avait écrit: >>Ca fait plaisir que tu viennes Sourire Moi aussi! Sourire


Par Spooky Le 12/05/2006 - 09:04 (Modifier)
Spooky

>>EXJ025 avait écrit: Et comme je serai mega déprimé, je parlerai bourré a Alix pendant 6 heures de radiohead, sans lui lacher la manche, en lui disant toutes les 5 minutes : "Tt..t..toi t'es mm..mon pott, toi". Na. Ca fait plaisir que tu viennes Sourire


Par EXJ025 Le 11/05/2006 - 22:25 (Modifier)

Morrisey + radiohead, c'est a Paris. Wolverhampton c'est un peu la date mystere de radiohead. Comme un concert de U2 à Kaboul ou de Tom Jones à Teheran.


Par EXJ025 Le 11/05/2006 - 22:23 (Modifier)

Par ce qu il y a beaucoup de chance pour que je les voie aussi au pukkelpop. (www.pukkelpop.be) Par contre, toi tu auras la chance de voir aussi Morissey! Verdomme, j aimerais bien qu'il vienne aussi en Belgique!!!!!!!!!


Par Alix Le 11/05/2006 - 22:20 (Modifier)
Alix

>>EXJ025 avait écrit: >>Et comme je serai mega déprimé, je parlerai bourré a Alix pendant 6 heures de radiohead, sans lui lacher la manche, en lui disant toutes les 5 minutes : "Tt..t..toi t'es mm..mon pott, toi". >> >>Na. Ben justement je vais les voir a Wolverhampton Lundi soir ET mardi soir, alors y aura de quoi parler hein Rire


Par EXJ025 Le 11/05/2006 - 22:12 (Modifier)

Et comme je serai mega déprimé, je parlerai bourré a Alix pendant 6 heures de radiohead, sans lui lacher la manche, en lui disant toutes les 5 minutes : "Tt..t..toi t'es mm..mon pott, toi". Na.


Par bab le discret... Le 11/05/2006 - 13:49 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Bon, on pourra venir (au pire, je viendrai seul), mais c'est plus triste sans le barbecue... Pleure >> >>Spooky, je crois que Ro se porte volontaire pour l'organisation d'un bbq pour 20 personnes Rire Moi je veux bien aider Ro... J'aime bien les barbecue! J'en serais toujours pour samedi soir Spooky.


Par Alix Le 11/05/2006 - 11:00 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Bon, on pourra venir (au pire, je viendrai seul), mais c'est plus triste sans le barbecue... Pleure Spooky, je crois que Ro se porte volontaire pour l'organisation d'un bbq pour 20 personnes Rire


Par Ro Le 11/05/2006 - 10:39 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>Concernant la "fête" des 25 000 avis (27 000 ?) et des 5 ans de BDThèque. Compte tenu des impératifs de transport des uns et des autres, plutôt que de faire un -trop court- barbecue le dimanche après-midi, nous vous proposons plutôt un buffet -toujours chez moi- le samedi 17 au soir, à partir de 18h. On fera un brunch le dimanche midi pour ceux qui n'auront pas pu venir... On évite aussi la Fête des Pères, de cette façon Clin d >> Aie... Ma femme a un exam sur Paris le samedi... Et puis on en rêvait tellement de ce barbecue... Pleure Bon, on pourra venir (au pire, je viendrai seul), mais c'est plus triste sans le barbecue... Pleure


Par Spooky Le 11/05/2006 - 10:01 (Modifier)
Spooky

Concernant la "fête" des 25 000 avis (27 000 ?) et des 5 ans de BDThèque. Compte tenu des impératifs de transport des uns et des autres, plutôt que de faire un -trop court- barbecue le dimanche après-midi, nous vous proposons plutôt un buffet -toujours chez moi- le samedi 17 au soir, à partir de 18h. On fera un brunch le dimanche midi pour ceux qui n'auront pas pu venir... On évite aussi la Fête des Pères, de cette façon Clin d Alors je vous le demande encore une fois, à un peu plus d'un mois de la "fête" : merci de me mailer pour me dire si vous souhaitez venir ou pas. J'en ai absolument besoin pour prévoir les quantités (nourriture, boisson), mais aussi pour l'organisation tout court : tables, chaises... Et je pourrai ainsi vous renvoyer un parcours pour vous rendre sur les lieux... Et toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Sourire Merci de me tenir au courant Sourire


Par herve Le 07/05/2006 - 22:00 (Modifier)
herve

j'ai découvert bdthèque il y a quelques années déjà ,et j'ai beaucoup lu et apprécié les nombreuses critiques référencées avant d'oser poster quelques une des miennes à mon tour. Alors bonne continuation et merci à Alix et Ro, notamment, pour le site.


Par Alix Le 07/05/2006 - 18:40 (Modifier)
Alix

>>okilebo avait écrit: >>Heureux anniversaire à Bdthèque !!! Gros bisou >>Félicitations à toi, Alix ! Clin d Ben merci Gêné Pout ton message, et pour tes avis!


Par okilebo Le 07/05/2006 - 11:56 (Modifier)

Je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire alors voilà : Heureux anniversaire à Bdthèque !!! Gros bisou Félicitations à toi, Alix ! Clin d Il y a déjà 4 ans que je viens sur Bdthèque, 4 ans que je poste, ici, 4 ans que ce site guide la plupart de mes achat. Merci à vous tous pour vos avis et en particulier à The Pat et Kaël qui ont beaucoup contribués à ce site. Voilà Sourire


Par Ro Le 05/05/2006 - 11:11 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Tiens tu veux pas passer chez la boite a bulle pour recuperer tout leur catalogue pour moi??? Non, j'ai épuisé leurs stocks. Sourire