Les forums / BDparadisio

Par marcel Le 16/05/2006 - 15:34 (Modifier)

Ouais ! Ma premiere critique. Merci Ro, d'avoir ajoute mes accents !

Par Coacho Le 06/05/2006 - 20:39 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>En tout cas merci pour tous tes posts, ca fait toujours plaisir! De rien, j'espère qu'ils donneront envie de lire ! En tout cas, merci d'avoir exposé Lucille sur la page d'accueil parce que c'est un livre superbe ! Clin d >>Il pleut chez toi aussi donc? Sourire Mais comment peux-tu donc aussi bien le savoir ?! Ahahahahahaha ! :S

Par Alix Le 06/05/2006 - 18:11 (Modifier)
Alix

En tout cas merci pour tous tes posts, ca fait toujours plaisir! Il pleut chez toi aussi donc? Sourire

Par Coacho Le 06/05/2006 - 18:08 (Modifier)

Salut Alix ! Clin d Un peu d'éloignement, c'est vrai, mais c'est pour la bonne cause ! Clin d Mais je n'oublie personne et c'est ainsi que je m'étale sur BDT ! WAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! :S Et lisez Lucille, c'est vraiment TRES beau !

Par Alix Le 06/05/2006 - 16:50 (Modifier)
Alix

Ah, Coacho fait un retour en force Rire

Par Ro Le 30/03/2006 - 17:47 (Modifier)
Ro

Je viens de relire l'avis de Coacho sur Les formidables aventures de Lapinot. En fin d'avis, il nous dit : Monsieur Lewis Trondheim, je ne vous remercierai jamais assez pour ce que vous me procurez, et ce que vous communiquez à vos lecteurs… Et si vous n’êtes pas le prochain Président d’Angoulême, c’est à n’y plus rien comprendre… En même temps, il faut juste prendre la vie… comme elle vient ! Trop fort, le Coacho ! Sourire

Par herve Le 25/03/2006 - 20:01 (Modifier)
herve

dis donc mon Larry ,je croyais que tu devais être aux abonnés absents après 17 h 00 (Mais tu es peut être déjà sur tu prochain fuseau horaireSourire

Par larry underwood Le 25/03/2006 - 19:16 (Modifier)

ah, Hervé, sale fourbe ! Tu me dis que t'es pas là du week-end, que je dois jouer le concierge de BDP, et je te prends à coonter fleurette avec le coach sur BDTHEQUE ?? Tu crois que c'est quoi là dis oh ? Un forum de rencontres ? Un club échangiste ??

Par herve Le 25/03/2006 - 11:52 (Modifier)
herve

Pour l'instant c'est mal barré , mon ordinateur est tombé en panne et j'ai récupéré un vieux portable , dont le destin reste aléatoire (ça bug souvent) Je prends donc du retard aussi dans mes chroniques.

Par Coacho Le 24/03/2006 - 23:08 (Modifier)

Ah ben ça aurait fait presque plaisir d'être sollicité sans demande de chronique ! Ahahahaha ! Bon, c'est vrai que là, c'est un peu chaud en ce moment et l'accès internet, s'il m'est possible, n'est pas vraiment dans mes priorités... Pleure Enfin, ça va reviendre ! Et cadeau pour toi Ro, mon blabla sur Ange-Marie ! Et comme y'a tous mes potes ici (presque tous !), je les bise bien chaudement en leur disant à tout bientôt ! Gros bisou Et merci Hervé de ne pas profiter de mon absence pour accélérer ton rythme de chroniquation ! Clin d

Par Ro Le 23/03/2006 - 22:11 (Modifier)
Ro

>>Coacho avait écrit: >> >>Quelques changements professionnels m'éloignent des claviers mais I'll be back soon avec plein de chroniques que je livrerai aux plus offrants ! Ahahaha :S >> Ah ben oui, voilà... Pleure Bon, ben back SOON hein ! Clin d

Par Ro Le 23/03/2006 - 22:09 (Modifier)
Ro

Eh ben ? Coacho a disparu ces temps-ci ? Il est où ? Revient quand ? PS : Coacho, tu te souviens de sa superbe chronique sur Ange-Marie ? Clin d

Par Ro Le 21/03/2006 - 20:10 (Modifier)
Ro

>>Manu Temj avait écrit: >>>> >> >>Je suis là Ro ! Merci. Le pire, c'est que tu viens de recevoir un nouveau mail de la part d'un éternel insatisfait. RireClin d

Par Spooky Le 21/03/2006 - 19:55 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: Parce que vous allez encore vous moquer de moi !! Pleure Ah bon ? Là-bas aussi ? Clin d

Par Alix Le 21/03/2006 - 19:19 (Modifier)
Alix

>>Manu Temj avait écrit: >>Je suis là Ro ! Salut... et merci pour tes avis Sourire