Les forums / BDparadisio
>>Alix avait écrit:
>>En tout cas merci pour tous tes posts, ca fait toujours plaisir!
De rien, j'espère qu'ils donneront envie de lire !
En tout cas, merci d'avoir exposé Lucille sur la page d'accueil parce que c'est un livre superbe !
>>Il pleut chez toi aussi donc?
Mais comment peux-tu donc aussi bien le savoir ?! Ahahahahahaha ! :S
Salut Alix !
Un peu d'éloignement, c'est vrai, mais c'est pour la bonne cause !
Mais je n'oublie personne et c'est ainsi que je m'étale sur BDT !
WAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! :S
Et lisez Lucille, c'est vraiment TRES beau !

Je viens de relire l'avis de Coacho sur Les formidables aventures de Lapinot.
En fin d'avis, il nous dit :
Monsieur Lewis Trondheim, je ne vous remercierai jamais assez pour ce que vous me procurez, et ce que vous communiquez à vos lecteurs…
Et si vous n’êtes pas le prochain Président d’Angoulême, c’est à n’y plus rien comprendre…
En même temps, il faut juste prendre la vie… comme elle vient !
Trop fort, le Coacho !
ah, Hervé, sale fourbe ! Tu me dis que t'es pas là du week-end, que je dois jouer le concierge de BDP, et je te prends à coonter fleurette avec le coach sur BDTHEQUE ?? Tu crois que c'est quoi là dis oh ? Un forum de rencontres ? Un club échangiste ??
Ah ben ça aurait fait presque plaisir d'être sollicité sans demande de chronique !
Ahahahaha ! Bon, c'est vrai que là, c'est un peu chaud en ce moment et l'accès internet, s'il m'est possible, n'est pas vraiment dans mes priorités...
Enfin, ça va reviendre !
Et cadeau pour toi Ro, mon blabla sur Ange-Marie !
Et comme y'a tous mes potes ici (presque tous !), je les bise bien chaudement en leur disant à tout bientôt !
Et merci Hervé de ne pas profiter de mon absence pour accélérer ton rythme de chroniquation !

Eh ben ? Coacho a disparu ces temps-ci ?
Il est où ?
Revient quand ?
PS : Coacho, tu te souviens de sa superbe chronique sur Ange-Marie ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site