Les forums / BDparadisio

Par alban Le 10/03/2006 - 13:10 (Modifier)

>>Bon, ça veut dire que hervé en sera à 170 avis, j'ai bon ? Confus Non, patience tu découvriras bien assez tôt ...

Par Spooky Le 10/03/2006 - 09:44 (Modifier)
Spooky

>>yannick avait écrit: Puisque la journée de la femme est passée et que les bovins peuvent de nouveau se remettre tranquillement à brouter : Spooky : Patience ! Tu seras toi-aussi contaminé par le virus du Yatta ! :S Bon, ça veut dire que hervé en sera à 170 avis, j'ai bon ? Confus

Par yannick Le 10/03/2006 - 09:29 (Modifier)

Puisque la journée de la femme est passée et que les bovins peuvent de nouveau se remettre tranquillement à brouter : Coacho : Moa, une teigne ???? Je pensais que j'étais pire que ça !!! En colère. Alban : C'est vrai , t'es vraiment une vraie crapule !Clin d Hervé : A mon yatteur préféré et comme je suis une vraie teigne, j'vais te laisser le soin de faire le premier yatta de BDT ! Gros bisou Gillix : Espèce de p'tit suisse ! Tire la langue Spooky : Patience ! Tu seras toi-aussi contaminé par le virus du Yatta ! :S

Par Coacho Le 09/03/2006 - 21:17 (Modifier)

Remarque, on pourrait développer une autre sorte de pugilat ici ! Y'a pas de raison que ça reste aussi calme et courtois ! :S

Par hervé Le 09/03/2006 - 20:29 (Modifier)
hervé

Spooky tu auras la réponse dans 45 posts......Patience....patience

Par Spooky Le 09/03/2006 - 20:10 (Modifier)
Spooky

>>hervé avait écrit: encore 48 posts et je fait pêter le premeir Yatta de BDTSourire Euh c'est quoi un Yatta ? Confus (Ro, y ont bizarres tes copains...)

Par Coacho Le 09/03/2006 - 20:01 (Modifier)

Je passe en vitesse parce qu'il est plaisant de venir dire bonjour à tous ses amis de BDP en une fois, réunis qu'ils sont dans la bonne humeur et la tiédeur de ce site... marron ! Clin d Quelques changements professionnels m'éloignent des claviers mais I'll be back soon avec plein de chroniques que je livrerai aux plus offrants ! Ahahaha :S A tout bientôt les salopiots et faites gaffe à Yannick, c'est une teigne ! Bon, Alban, ben... C'est une crapule quoi ! Et Hervé est Marniquetisé... Sinon, ils sont tous très biens ! Clin d

Par hervé Le 09/03/2006 - 18:40 (Modifier)
hervé

>>alban avait écrit: >>on peut aussi proposer à hervé de faire des yattas ici histoire qu'il ne soit pas dépaysé Clin d encore 48 posts et je fait pêter le premeir Yatta de BDTSourire

Par alban Le 09/03/2006 - 17:52 (Modifier)

on peut aussi proposer à hervé de faire des yattas ici histoire qu'il ne soit pas dépaysé Clin d

Par Gillix Le 08/03/2006 - 23:15 (Modifier)

>>hervé avait écrit: >>Ben , parlons de Larcenet alors! >> >>Là on va se f...sur la gueule! Ah oui, mais là non ! Larcenet c'est le seul sujet qui amène à la baston quelque soit le forum ! *** Mode ancien combattant ON *** J'les ai tous faits! Y'en pas un qui échappe à c'tte maledete! BDP c'tait courru d'avance, mais c'est pas là qu'ça a commencé, d'abord Bulledair, c'tait affreux vraiment. Ensuite seulement BDP, un vrai carnage, puis BDGest, puis tous les autres! Non, non, c'sujet attire le malheur, moi j'vous l'dit! ***Mode ancien combattant OFF *** Tu préfère pas qu 'on parle, je sais pas moi, au hasard … euh … euh … MARNIQUET ! :SLunettes de soleil

Par hervé Le 08/03/2006 - 20:40 (Modifier)
hervé

Ben , parlons de Larcenet alors! Là on va se f...sur la gueule!

Par Ro Le 08/03/2006 - 17:48 (Modifier)
Ro

>>alban avait écrit: >>Pour faire un beau sujet qui ressemble bien à BDP, on peut se taper dessus ici ? >> >>Tire la langue Bien sûr, c'est fait pour ! :S

Par alban Le 08/03/2006 - 17:33 (Modifier)

Pour faire un beau sujet qui ressemble bien à BDP, on peut se taper dessus ici ? Tire la langue

Par alban Le 08/03/2006 - 17:31 (Modifier)

>>(avec Coacho, Hervé, Alban, Quentin, Gillix, Mr George et même Rhil s'il passe par ici un jour ! Rire:SClin d) c'est pas beau de rêver Clin d

Par Spooky Le 08/03/2006 - 11:02 (Modifier)
Spooky

>>Altaïr avait écrit: mmmmm topic très intéressant d'un point de vue ethnologique... Continuez, continuez ! *rajuste ses lunettes et continue à prendre des notes* C'est la journée de la femme, alors les bovins se vannent entre eux Sourire