Les forums / BDparadisio

Par Ro Le 07/03/2006 - 22:18 (Modifier)
Ro

>>herve avait écrit: >>je peux le déposer à la banque cete semaine, le chèque? A condition que nous ayons reçu ton avis sur Quimby avant la date de dépot.

Par herve Le 07/03/2006 - 22:13 (Modifier)
herve

je peux le déposer à la banque cete semaine, le chèque?

Par herve Le 07/03/2006 - 22:11 (Modifier)
herve

>>Ro avait écrit: >>>>herve avait écrit: >>>>non, maintenant c'est chez NOUS, les transfuges de BDP ( on m'a acheté par un chèque, hein Coacho!) >> >>Mais arrêtez avec cette histoire de chèque ! Coacho, je le paie en nature, lui, c'est différent. >>Mais c'est parce que Coacho EST différent ! Rire Sacré Coacho! Quel Canaillou!

Par Ro Le 07/03/2006 - 22:08 (Modifier)
Ro

>>herve avait écrit: >>non, maintenant c'est chez NOUS, les transfuges de BDP ( on m'a acheté par un chèque, hein Coacho!) Mais arrêtez avec cette histoire de chèque ! Coacho, je le paie en nature, lui, c'est différent. Mais c'est parce que Coacho EST différent ! Rire

Par herve Le 07/03/2006 - 22:03 (Modifier)
herve

non, maintenant c'est chez NOUS, les transfuges de BDP ( on m'a acheté par un chèque, hein Coacho!)

Par Ro Le 07/03/2006 - 21:59 (Modifier)
Ro

>>Gillix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>> >>>>On peut participer à ce sujet si on vient pas de BDP hein dites? Rire >> >>Mais bien sûr que tu peux, c'est pas nous les racistes …Rire >> >>Et pis de toute façon, c'est chez toi non ? Lunettes de soleil Nan nan ! C'était chez lui : maintenant, c'est chez MOI !!! Lunettes de soleilLunettes de soleil:S

Par Gillix Le 07/03/2006 - 21:53 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Alors: >> >>C'est pas du chocolat, c'est de la creme champignon! >> >>Les nombres, c'est on adresse IP, comme ca si tu postes sous differents pseudo pour faire l'interessant, on te repere tout de suite >> >>On peut participer à ce sujet si on vient pas de BDP hein dites? Rire Mais bien sûr que tu peux, c'est pas nous les racistes …Rire Et pis de toute façon, c'est chez toi non ? Lunettes de soleil

Par herve Le 07/03/2006 - 21:52 (Modifier)
herve

alors comme ça, Coacho n'a pas reçu son chèque? Attention il va retourner sur BDP!

Par Alix Le 07/03/2006 - 21:51 (Modifier)
Alix

Dites, je viens de matter le dernier episode de la 1ere serie de 24 heures chrono, et je suis tout traumatisé, qu'est ce que c'est triste la fin Pleure ... BOUHOUUUUU Pleure Pleure Pleure

Par herve Le 07/03/2006 - 21:46 (Modifier)
herve

j'sais pas moi, faut voir avec le modérateur!Sourire

Par Spooky Le 07/03/2006 - 21:46 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: On peut participer à ce sujet si on vient pas de BDP hein dites? Rire Oui, mais c'est interdit aux webbies Sourire

Par Alix Le 07/03/2006 - 21:42 (Modifier)
Alix

Alors: C'est pas du chocolat, c'est de la creme champignon! Les nombres, c'est on adresse IP, comme ca si tu postes sous differents pseudo pour faire l'interessant, on te repere tout de suite On peut participer à ce sujet si on vient pas de BDP hein dites? Rire

Par Spooky Le 07/03/2006 - 21:37 (Modifier)
Spooky

>>herve avait écrit: j'ai l'impression d'avoir posé la question qui tue, non ? Non non, pas de souci Sourire

Par herve Le 07/03/2006 - 21:30 (Modifier)
herve

>>Ro avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>> >>>>Tu t'es connecté en tant que modérateur pour voir ? >> >>Oui oui. >>Sans doute qu'Alix a retiré cette option depuis l'époque où tu étais modo. j'ai l'impression d'avoir posé la question qui tue, non ?

Par Ro Le 07/03/2006 - 21:28 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >> >>Tu t'es connecté en tant que modérateur pour voir ? Oui oui. Sans doute qu'Alix a retiré cette option depuis l'époque où tu étais modo.