Les forums / BDparadisio

Par Manu Temj Le 21/03/2006 - 18:50 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Eh, les BDParadisiens, quelqu'un aurait le mail de Manu Temj ? >>Il écrit plein de petites critiques d'albums sur le forum BDP mais celles-ci disparaissent dans les entrailles du forum. Il faudrait absolument qu'il les retranscrivent sur BDT !! Clin d >> >> Je suis là Ro !

Par Ro Le 21/03/2006 - 17:26 (Modifier)
Ro

>>yannick avait écrit: >> >>>>Bon, je le fais. Clin d >>=> T'es un sacré ROcruteur quand même ! :S Si tu savais combien je suis payé pour, tu me comprendrais ! Rien qu'aujourd'hui, Alix vient de m'offrir l'intégrale (carrément !) du catalogue d'un éditeur !!! Au choix en plus ! PS : tu veux pas devenir recruteur, toi aussi ? Clin d

Par yannick Le 21/03/2006 - 17:12 (Modifier)

>>Parce que vous allez encore vous moquer de moi !! Pleure => Meuh nooooonnnn !!!! Rire >>Bon, je le fais. Clin d => T'es un sacré ROcruteur quand même ! :S

Par Ro Le 21/03/2006 - 16:54 (Modifier)
Ro

>>yannick avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Eh, les BDParadisiens, quelqu'un aurait le mail de Manu Temj ? >>>>Il écrit plein de petites critiques d'albums sur le forum BDP mais celles-ci disparaissent dans les entrailles du forum. Il faudrait absolument qu'il les retranscrivent sur BDT !! Clin d >>>> >>... pourquoi tu ne l'interpelles pas directement sur le forum dans "Qu'avez-vous lu et qu'en pensez-vous ?" ? ça serait plus simple non ? Gêné Parce que vous allez encore vous moquer de moi !! Pleure Bon, je le fais. Clin d

Par yannick Le 21/03/2006 - 16:39 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Eh, les BDParadisiens, quelqu'un aurait le mail de Manu Temj ? >>Il écrit plein de petites critiques d'albums sur le forum BDP mais celles-ci disparaissent dans les entrailles du forum. Il faudrait absolument qu'il les retranscrivent sur BDT !! Clin d >> ... pourquoi tu ne l'interpelles pas directement sur le forum dans "Qu'avez-vous lu et qu'en pensez-vous ?" ? ça serait plus simple non ? Gêné

Par Ro Le 21/03/2006 - 14:28 (Modifier)
Ro

Eh, les BDParadisiens, quelqu'un aurait le mail de Manu Temj ? Il écrit plein de petites critiques d'albums sur le forum BDP mais celles-ci disparaissent dans les entrailles du forum. Il faudrait absolument qu'il les retranscrivent sur BDT !! Clin d

Par Alix Le 16/03/2006 - 13:53 (Modifier)
Alix

>>hervé avait écrit: >>c'est moi ou on n'arrive pas à se connecter à BDP depuis de matin? Ah ben vi tiens c'est vrai. Bah, un soucis serveur, ca arrive, ca sera bientot reparé... en attendant faut pas hesiter à poster ici hein Gêné

Par hervé Le 16/03/2006 - 13:48 (Modifier)
hervé

c'est moi ou on n'arrive pas à se connecter à BDP depuis de matin?

Par Alix Le 16/03/2006 - 09:46 (Modifier)
Alix

Dites les BDParadisiens, y en a pas un qui a lu "Petites Créatures" de Pentti Otsamo (ed. Ca et La) ? C'est la seule BD de cet editeur pas encore sur BDT Sourire

Par Gillix Le 11/03/2006 - 22:46 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Gillix avait écrit: >>Bon, par gentillesse, je rajoute un message, ce qui te rapproche un peu de l'explication du mystère … >> >>Désolé d'être neuneu, mais ça veut dire que c'est un sujet avec 100 messages, c'est ça ? >>Mais des sujets comme ça, il y en a quelques-uns, par ici, et même à 1000 messages Clin d Non, c'est pas ça … :S

Par Spooky Le 11/03/2006 - 17:07 (Modifier)
Spooky

>>Gillix avait écrit: Bon, par gentillesse, je rajoute un message, ce qui te rapproche un peu de l'explication du mystère … Désolé d'être neuneu, mais ça veut dire que c'est un sujet avec 100 messages, c'est ça ? Mais des sujets comme ça, il y en a quelques-uns, par ici, et même à 1000 messages Clin d

Par Gillix Le 11/03/2006 - 16:58 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>larry underwood avait écrit: >>Fais pas attention spooky, c'est nul le yatta... enfin c'était marrant au début, y a deux ans... depuis c'est un peu la vieille blague réchauffée de fin de repas. >> >>Ok, je le note Sourire Mais je suis curieux de savoir ce que c'est, quand même Sourire Bon, par gentillesse, je rajoute un message, ce qui te rapproche un peu de l'explication du mystère …

Par Spooky Le 11/03/2006 - 12:52 (Modifier)
Spooky

>>larry underwood avait écrit: Fais pas attention spooky, c'est nul le yatta... enfin c'était marrant au début, y a deux ans... depuis c'est un peu la vieille blague réchauffée de fin de repas. Ok, je le note Sourire Mais je suis curieux de savoir ce que c'est, quand même Sourire

Par larry underwood Le 11/03/2006 - 10:01 (Modifier)

>>hervé avait écrit: >>>>alban avait écrit: >>>>>>Bon, ça veut dire que hervé en sera à 170 avis, j'ai bon ? Confus >>>> >>>>Non, patience tu découvriras bien assez tôt ... >> >> >>Y - 39 !Lunettes de soleil Fais pas attention spooky, c'est nul le yatta... enfin c'était marrant au début, y a deux ans... depuis c'est un peu la vieille blague réchauffée de fin de repas.

Par hervé Le 10/03/2006 - 13:12 (Modifier)
hervé

>>alban avait écrit: >>>>Bon, ça veut dire que hervé en sera à 170 avis, j'ai bon ? Confus >> >>Non, patience tu découvriras bien assez tôt ... Y - 39 !Lunettes de soleil