Les forums / BDparadisio
>>Ro avait écrit:
>>Eh, les BDParadisiens, quelqu'un aurait le mail de Manu Temj ?
>>Il écrit plein de petites critiques d'albums sur le forum BDP mais celles-ci disparaissent dans les entrailles du forum. Il faudrait absolument qu'il les retranscrivent sur BDT !!
>>
>>
Je suis là Ro !

>>yannick avait écrit:
>>
>>>>Bon, je le fais.
>>=> T'es un sacré ROcruteur quand même ! :S
Si tu savais combien je suis payé pour, tu me comprendrais !
Rien qu'aujourd'hui, Alix vient de m'offrir l'intégrale (carrément !) du catalogue d'un éditeur !!! Au choix en plus !
PS : tu veux pas devenir recruteur, toi aussi ?
>>Parce que vous allez encore vous moquer de moi !!
=> Meuh nooooonnnn !!!!
>>Bon, je le fais.
=> T'es un sacré ROcruteur quand même ! :S

>>yannick avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>Eh, les BDParadisiens, quelqu'un aurait le mail de Manu Temj ?
>>>>Il écrit plein de petites critiques d'albums sur le forum BDP mais celles-ci disparaissent dans les entrailles du forum. Il faudrait absolument qu'il les retranscrivent sur BDT !!
>>>>
>>... pourquoi tu ne l'interpelles pas directement sur le forum dans "Qu'avez-vous lu et qu'en pensez-vous ?" ? ça serait plus simple non ?
Parce que vous allez encore vous moquer de moi !!
Bon, je le fais.
>>Ro avait écrit:
>>Eh, les BDParadisiens, quelqu'un aurait le mail de Manu Temj ?
>>Il écrit plein de petites critiques d'albums sur le forum BDP mais celles-ci disparaissent dans les entrailles du forum. Il faudrait absolument qu'il les retranscrivent sur BDT !!
>>
... pourquoi tu ne l'interpelles pas directement sur le forum dans "Qu'avez-vous lu et qu'en pensez-vous ?" ? ça serait plus simple non ?
>>Spooky avait écrit:
>>>>Gillix avait écrit:
>>Bon, par gentillesse, je rajoute un message, ce qui te rapproche un peu de l'explication du mystère …
>>
>>Désolé d'être neuneu, mais ça veut dire que c'est un sujet avec 100 messages, c'est ça ?
>>Mais des sujets comme ça, il y en a quelques-uns, par ici, et même à 1000 messages
Non, c'est pas ça … :S
>>Spooky avait écrit:
>>>>larry underwood avait écrit:
>>Fais pas attention spooky, c'est nul le yatta... enfin c'était marrant au début, y a deux ans... depuis c'est un peu la vieille blague réchauffée de fin de repas.
>>
>>Ok, je le note Mais je suis curieux de savoir ce que c'est, quand même
Bon, par gentillesse, je rajoute un message, ce qui te rapproche un peu de l'explication du mystère …
>>hervé avait écrit:
>>>>alban avait écrit:
>>>>>>Bon, ça veut dire que hervé en sera à 170 avis, j'ai bon ?
>>>>
>>>>Non, patience tu découvriras bien assez tôt ...
>>
>>
>>Y - 39 !
Fais pas attention spooky, c'est nul le yatta... enfin c'était marrant au début, y a deux ans... depuis c'est un peu la vieille blague réchauffée de fin de repas.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site