Les forums / BDparadisio

Par Altaïr Le 08/03/2006 - 10:47 (Modifier)

mmmmm topic très intéressant d'un point de vue ethnologique... Continuez, continuez ! *rajuste ses lunettes et continue à prendre des notes*

Par yannick Le 08/03/2006 - 10:36 (Modifier)

>>Bert avait écrit: >>>>herve avait écrit: >>>>Tiens mon Ro puisque je te tiens que veulent dire ces msytérieux chiffres près de mon prénon (87.48.63). >>>>Ce n'est surement pas mes mensurations ;alors qu'est ? >>>>Hein? >> >>Ca, c'est sûr, c'est pas tes mensurations, hein .... M'ouais, il est plutôt carré, les mensurations d'Hervé doivent être environ 105-110-102... à vue d'oeil hein ? :S

Par Bert Le 08/03/2006 - 10:33 (Modifier)

>>herve avait écrit: >>Tiens mon Ro puisque je te tiens que veulent dire ces msytérieux chiffres près de mon prénon (87.48.63). >>Ce n'est surement pas mes mensurations ;alors qu'est ? >>Hein? Ca, c'est sûr, c'est pas tes mensurations, hein ....

Par yannick Le 08/03/2006 - 10:21 (Modifier)

>>Mais tes chèques (tu en avais droit à 2, toi !) t'ont été envoyés il y a quelques jours déjà, voyons ! => Chuuuuttt !!! Fallait pas le dire !!! Gêné Tu sais bien que tu es notre chouchou, toi ! => Oui, oui, je sais bien ! Lunettes de soleil Mais... surtout, n'oublies pas de m'envoyer le 3ème chèque ! >>(avec Coacho, Hervé, Alban, Quentin, Gillix, Mr George et même Rhil s'il passe par ici un jour ! Rire:SClin d) => Nan ! Pas eux ! Ils sont trop laids ! :S

Par Ro Le 08/03/2006 - 09:51 (Modifier)
Ro

>>yannick avait écrit: >>Moi aussi j'veux mon chèque ! En colère. >> >>J'ai plein de chroniques en attente ! Tire la langue Mais tes chèques (tu en avais droit à 2, toi !) t'ont été envoyés il y a quelques jours déjà, voyons ! Tu sais bien que tu es notre chouchou, toi ! (avec Coacho, Hervé, Alban, Quentin, Gillix, Mr George et même Rhil s'il passe par ici un jour ! Rire:SClin d)

Par yannick Le 08/03/2006 - 09:44 (Modifier)

Moi aussi j'veux mon chèque ! En colère. J'ai plein de chroniques en attente ! Tire la langue

Par Gillix Le 07/03/2006 - 23:52 (Modifier)

>>OK, OK, je t'envoie tout de suite ton chèque. >>Voilà ! C'est fait ! >>... >>... >>Maintenant qu'il est parti, je peux te demander ton adresse... C'est bizarre cette sensation de s'être fait en… avoir

Par Ro Le 07/03/2006 - 23:31 (Modifier)
Ro

>>Gillix avait écrit: >>>>herve avait écrit: >>>>>>Gillix avait écrit: >>>>>>>>herve avait écrit: >>>>>>>>non, maintenant c'est chez NOUS, les transfuges de BDP ( on m'a acheté par un chèque, hein Coacho!) >>>>>> >>>>>>Heu, Ro, il est où mon chèque ? (oui, la chronique de Mitchum est faite !) >>>> >>>>oui je viens de lire ta critique. >>>>le montant de ton chèque, il fallait le négocier avant, mon ami. >>>>Pour moi, Alix a été TRES TRES généreux( je dis ça comme ça, hein!) >> >>Ha, mais j'ai d'autres chroniques en attente, ils le savent … >> >>Ils n'auront rien sans chèque(s) ou avantage(s) en nature ! OK, OK, je t'envoie tout de suite ton chèque. Voilà ! C'est fait ! ... ... Maintenant qu'il est parti, je peux te demander ton adresse...

Par Gillix Le 07/03/2006 - 23:03 (Modifier)

>>herve avait écrit: >>Pour les avantages en nature (assujetis à la CSG) renseigne- toi auprès de Coacho, >>il parait qu'il en touche un paquet auprès de BDTSourire Voui, ben j'attend de ces nouvelles depuis un moment déjà! C'est que je compte un peu sur lui aussi! Et puis c'est vexant, on s'est croisé tout à l'heure!

Par herve Le 07/03/2006 - 22:52 (Modifier)
herve

euh c'est quoi ce fichier joint à la con! j'ai rien demandé moi!

Par herve Le 07/03/2006 - 22:51 (Modifier)
herve

Pour les avantages en nature (assujetis à la CSG) renseigne- toi auprès de Coacho, il parait qu'il en touche un paquet auprès de BDTSourire

Par Gillix Le 07/03/2006 - 22:48 (Modifier)

>>herve avait écrit: >>>>Gillix avait écrit: >>>>>>herve avait écrit: >>>>>>non, maintenant c'est chez NOUS, les transfuges de BDP ( on m'a acheté par un chèque, hein Coacho!) >>>> >>>>Heu, Ro, il est où mon chèque ? (oui, la chronique de Mitchum est faite !) >> >>oui je viens de lire ta critique. >>le montant de ton chèque, il fallait le négocier avant, mon ami. >>Pour moi, Alix a été TRES TRES généreux( je dis ça comme ça, hein!) Ha, mais j'ai d'autres chroniques en attente, ils le savent … Ils n'auront rien sans chèque(s) ou avantage(s) en nature !

Par herve Le 07/03/2006 - 22:43 (Modifier)
herve

>>Gillix avait écrit: >>>>herve avait écrit: >>>>non, maintenant c'est chez NOUS, les transfuges de BDP ( on m'a acheté par un chèque, hein Coacho!) >> >>Heu, Ro, il est où mon chèque ? (oui, la chronique de Mitchum est faite !) oui je viens de lire ta critique. le montant de ton chèque, il fallait le négocier avant, mon ami. Pour moi, Alix a été TRES TRES généreux( je dis ça comme ça, hein!)

Par Gillix Le 07/03/2006 - 22:39 (Modifier)

>>herve avait écrit: >>non, maintenant c'est chez NOUS, les transfuges de BDP ( on m'a acheté par un chèque, hein Coacho!) Heu, Ro, il est où mon chèque ? (oui, la chronique de Mitchum est faite !)

Par herve Le 07/03/2006 - 22:23 (Modifier)
herve

>>Ro avait écrit: >>>>herve avait écrit: >>>>je peux le déposer à la banque cete semaine, le chèque? >> >>A condition que nous ayons reçu ton avis sur Quimby avant la date de dépot. Bien joué!!!:S