Les forums / BDparadisio
mmmmm topic très intéressant d'un point de vue ethnologique... Continuez, continuez ! *rajuste ses lunettes et continue à prendre des notes*
>>Bert avait écrit: >>>>herve avait écrit: >>>>Tiens mon Ro puisque je te tiens que veulent dire ces msytérieux chiffres près de mon prénon (87.48.63). >>>>Ce n'est surement pas mes mensurations ;alors qu'est ? >>>>Hein? >> >>Ca, c'est sûr, c'est pas tes mensurations, hein .... M'ouais, il est plutôt carré, les mensurations d'Hervé doivent être environ 105-110-102... à vue d'oeil hein ? :S
>>herve avait écrit: >>Tiens mon Ro puisque je te tiens que veulent dire ces msytérieux chiffres près de mon prénon (87.48.63). >>Ce n'est surement pas mes mensurations ;alors qu'est ? >>Hein? Ca, c'est sûr, c'est pas tes mensurations, hein ....
>>Mais tes chèques (tu en avais droit à 2, toi !) t'ont été envoyés il y a quelques jours déjà, voyons !
=> Chuuuuttt !!! Fallait pas le dire !!!
Tu sais bien que tu es notre chouchou, toi !
=> Oui, oui, je sais bien !
Mais... surtout, n'oublies pas de m'envoyer le 3ème chèque !
>>(avec Coacho, Hervé, Alban, Quentin, Gillix, Mr George et même Rhil s'il passe par ici un jour !
:S
)
=> Nan ! Pas eux ! Ils sont trop laids ! :S

>>yannick avait écrit:
>>Moi aussi j'veux mon chèque !
>>
>>J'ai plein de chroniques en attente !
Mais tes chèques (tu en avais droit à 2, toi !) t'ont été envoyés il y a quelques jours déjà, voyons ! Tu sais bien que tu es notre chouchou, toi !
(avec Coacho, Hervé, Alban, Quentin, Gillix, Mr George et même Rhil s'il passe par ici un jour !
:S
)
>>OK, OK, je t'envoie tout de suite ton chèque. >>Voilà ! C'est fait ! >>... >>... >>Maintenant qu'il est parti, je peux te demander ton adresse... C'est bizarre cette sensation de s'être fait en… avoir

>>Gillix avait écrit: >>>>herve avait écrit: >>>>>>Gillix avait écrit: >>>>>>>>herve avait écrit: >>>>>>>>non, maintenant c'est chez NOUS, les transfuges de BDP ( on m'a acheté par un chèque, hein Coacho!) >>>>>> >>>>>>Heu, Ro, il est où mon chèque ? (oui, la chronique de Mitchum est faite !) >>>> >>>>oui je viens de lire ta critique. >>>>le montant de ton chèque, il fallait le négocier avant, mon ami. >>>>Pour moi, Alix a été TRES TRES généreux( je dis ça comme ça, hein!) >> >>Ha, mais j'ai d'autres chroniques en attente, ils le savent … >> >>Ils n'auront rien sans chèque(s) ou avantage(s) en nature ! OK, OK, je t'envoie tout de suite ton chèque. Voilà ! C'est fait ! ... ... Maintenant qu'il est parti, je peux te demander ton adresse...
>>herve avait écrit:
>>Pour les avantages en nature (assujetis à la CSG) renseigne- toi auprès de Coacho,
>>il parait qu'il en touche un paquet auprès de BDT
Voui, ben j'attend de ces nouvelles depuis un moment déjà! C'est que je compte un peu sur lui aussi!
Et puis c'est vexant, on s'est croisé tout à l'heure!
>>herve avait écrit: >>>>Gillix avait écrit: >>>>>>herve avait écrit: >>>>>>non, maintenant c'est chez NOUS, les transfuges de BDP ( on m'a acheté par un chèque, hein Coacho!) >>>> >>>>Heu, Ro, il est où mon chèque ? (oui, la chronique de Mitchum est faite !) >> >>oui je viens de lire ta critique. >>le montant de ton chèque, il fallait le négocier avant, mon ami. >>Pour moi, Alix a été TRES TRES généreux( je dis ça comme ça, hein!) Ha, mais j'ai d'autres chroniques en attente, ils le savent … Ils n'auront rien sans chèque(s) ou avantage(s) en nature !

>>Gillix avait écrit: >>>>herve avait écrit: >>>>non, maintenant c'est chez NOUS, les transfuges de BDP ( on m'a acheté par un chèque, hein Coacho!) >> >>Heu, Ro, il est où mon chèque ? (oui, la chronique de Mitchum est faite !) oui je viens de lire ta critique. le montant de ton chèque, il fallait le négocier avant, mon ami. Pour moi, Alix a été TRES TRES généreux( je dis ça comme ça, hein!)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site