Les forums / BDparadisio

Par herve Le 07/03/2006 - 21:27 (Modifier)
herve

>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>Ah bon ?? >>Je crois que c'est vraiment seulement le webby parce que moi non plus je ne vois pas les 2 derniers octets. >>Pleure >> >>Ah ben il me semble que lorsque j'étais modérateur, j'avais accès à ces chiffres, moi... Lunettes de soleil >> >>Tu t'es connecté en tant que modérateur pour voir ? Enfin, c'est pas important Sourire euh..mettez vous d'accord j'voudrais pas foutre la merde mais ...ça fait désordre içi, non?:S

Par Spooky Le 07/03/2006 - 21:24 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: Ah bon ?? Je crois que c'est vraiment seulement le webby parce que moi non plus je ne vois pas les 2 derniers octets. Pleure Ah ben il me semble que lorsque j'étais modérateur, j'avais accès à ces chiffres, moi... Lunettes de soleil Tu t'es connecté en tant que modérateur pour voir ? Enfin, c'est pas important Sourire

Par herve Le 07/03/2006 - 21:20 (Modifier)
herve

Merci de ta réponse. Donc finalement, personne ne sait! mais je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre, comme disait l'autre!

Par Ro Le 07/03/2006 - 21:17 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >> >>C'est le début de ton adresse IP. Le reste est invisible au commun des mortels ; seuls le webby et les modérateurs peuvent la voir en entier. Ah bon ?? Je crois que c'est vraiment seulement le webby parce que moi non plus je ne vois pas les 2 derniers octets. Pleure

Par Spooky Le 07/03/2006 - 21:13 (Modifier)
Spooky

>>herve avait écrit: Tiens mon Ro puisque je te tiens que veulent dire ces msytérieux chiffres près de mon prénon (87.48.63). Ce n'est surement pas mes mensurations ;alors qu'est ? Hein? C'est le début de ton adresse IP. Le reste est invisible au commun des mortels ; seuls le webby et les modérateurs peuvent la voir en entier.

Par herve Le 07/03/2006 - 20:53 (Modifier)
herve

Tiens mon Ro puisque je te tiens que veulent dire ces msytérieux chiffres près de mon prénon (87.48.63). Ce n'est surement pas mes mensurations ;alors qu'est ? Hein?

Par herve Le 07/03/2006 - 20:47 (Modifier)
herve

ben voilà, mon coacho, tu as vexé Ro! bravo!Rire

Par Ro Le 07/03/2006 - 20:29 (Modifier)
Ro

>>Coacho avait écrit: >> >>Ben, il doit être en chocolat ton chèque vue la couleur du site ! :S Pas chocolat, malheureux !! Crême de marron !!!

Par herve Le 07/03/2006 - 20:08 (Modifier)
herve

ça y est, tu vas les vexer. ils vont fermer le zoo, euh ...non... le sujet

Par Coacho Le 07/03/2006 - 19:49 (Modifier)

>>oui mais moi, Alix m'a filé un chèque...euh...pas toi? Ben, il doit être en chocolat ton chèque vue la couleur du site ! :S

Par herve Le 07/03/2006 - 18:54 (Modifier)
herve

>>Coacho avait écrit: >>Tu parles, c'est après nos chroniques qu'ils en ont ouais... Sourire oui mais moi, Alix m'a filé un chèque...euh...pas toi?

Par Coacho Le 07/03/2006 - 18:38 (Modifier)

Tu parles, c'est après nos chroniques qu'ils en ont ouais... Sourire

Par herve Le 07/03/2006 - 18:33 (Modifier)
herve

mais si, Alban, ils veulent de nous mais........ils nous parquent!

Par Gillix Le 07/03/2006 - 18:26 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Voilà, à la demande générale, je crée ce forum pour parquer ici les exilés de BDP afin qu'ils ne se mêlent pas à nos chers concitoyens AUTHENTIQUES et vaccinés !! Les conditions de vie dans ce camp d'isolation "temporaire" seront assez difficiles mais il faut ce qu'il faut : il faut les calmer ces excités !!! En colère. >> >>Clin d Et voilà comment on est remercié … En colère. En colère. du coup j'hésite vraiment avec cette chronique de Mitchum que j'allais commencé … Rire >> >>En attendant, une question aux pros de BDP : C'est qui Rhil qui écrit pas mal de critiques ces temps-ci sur BDP ? >>Et comment je fais pour le pervertir lui aussi s'il ne laisse ni mail ni présence sur le forum ?? Pleure Ben tu souffres, car tu n'as aucun moyen de le contacter, sauf si, peut-être, tu laisse un message sur le forum (mais vu que le message sera noyé dans le flood quotidien …Lunettes de soleil

Par alban Le 07/03/2006 - 18:14 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Voilà, à la demande générale, je crée ce forum pour parquer ici les exilés de BDP afin qu'ils ne se mêlent pas à nos chers concitoyens AUTHENTIQUES et vaccinés !! Les conditions de vie dans ce camp d'isolation "temporaire" seront assez difficiles mais il faut ce qu'il faut : il faut les calmer ces excités !!! En colère. je vois le genre ... veulent déjà plus de nous Clin d >>En attendant, une question aux pros de BDP : C'est qui Rhil qui écrit pas mal de critiques ces temps-ci sur BDP ? >>Et comment je fais pour le pervertir lui aussi s'il ne laisse ni mail ni présence sur le forum ?? Pleure pas de mail ... pas de chroniques sur BDT :S