Les forums / BDparadisio

>>Spooky avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>Ah bon ??
>>Je crois que c'est vraiment seulement le webby parce que moi non plus je ne vois pas les 2 derniers octets.
>>
>>
>>Ah ben il me semble que lorsque j'étais modérateur, j'avais accès à ces chiffres, moi...
>>
>>Tu t'es connecté en tant que modérateur pour voir ? Enfin, c'est pas important
euh..mettez vous d'accord
j'voudrais pas foutre la merde mais ...ça fait désordre içi, non?:S

>>Ro avait écrit:
Ah bon ??
Je crois que c'est vraiment seulement le webby parce que moi non plus je ne vois pas les 2 derniers octets.
Ah ben il me semble que lorsque j'étais modérateur, j'avais accès à ces chiffres, moi...
Tu t'es connecté en tant que modérateur pour voir ? Enfin, c'est pas important

>>herve avait écrit: Tiens mon Ro puisque je te tiens que veulent dire ces msytérieux chiffres près de mon prénon (87.48.63). Ce n'est surement pas mes mensurations ;alors qu'est ? Hein? C'est le début de ton adresse IP. Le reste est invisible au commun des mortels ; seuls le webby et les modérateurs peuvent la voir en entier.
>>oui mais moi, Alix m'a filé un chèque...euh...pas toi? Ben, il doit être en chocolat ton chèque vue la couleur du site ! :S
>>Ro avait écrit:
>>Voilà, à la demande générale, je crée ce forum pour parquer ici les exilés de BDP afin qu'ils ne se mêlent pas à nos chers concitoyens AUTHENTIQUES et vaccinés !! Les conditions de vie dans ce camp d'isolation "temporaire" seront assez difficiles mais il faut ce qu'il faut : il faut les calmer ces excités !!!
>>
>>
Et voilà comment on est remercié …
du coup j'hésite vraiment avec cette chronique de Mitchum que j'allais commencé …
>>
>>En attendant, une question aux pros de BDP : C'est qui Rhil qui écrit pas mal de critiques ces temps-ci sur BDP ?
>>Et comment je fais pour le pervertir lui aussi s'il ne laisse ni mail ni présence sur le forum ??
Ben tu souffres, car tu n'as aucun moyen de le contacter, sauf si, peut-être, tu laisse un message sur le forum (mais vu que le message sera noyé dans le flood quotidien …
>>Ro avait écrit:
>>Voilà, à la demande générale, je crée ce forum pour parquer ici les exilés de BDP afin qu'ils ne se mêlent pas à nos chers concitoyens AUTHENTIQUES et vaccinés !! Les conditions de vie dans ce camp d'isolation "temporaire" seront assez difficiles mais il faut ce qu'il faut : il faut les calmer ces excités !!!
je vois le genre ... veulent déjà plus de nous
>>En attendant, une question aux pros de BDP : C'est qui Rhil qui écrit pas mal de critiques ces temps-ci sur BDP ?
>>Et comment je fais pour le pervertir lui aussi s'il ne laisse ni mail ni présence sur le forum ??
pas de mail ... pas de chroniques sur BDT :S
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site