Les forums / [Jeu] Jeu des couvertures BDTheque

>>pol avait écrit:
>>Apres j'ai pas triché, j'ai juste regardé les réponses pour prendre connaissance de celle qui me manquait.... mais je ne dirais pas comment on fait sur le forum, après tout le monde en profiterait pour tricher !
>>
Pourrais-tu me mailer à alix_bergeret@hotmail.com et me dire comment tu fais? Merci d'avance

>>Ro avait écrit:
>>>>Coldo3895 avait écrit:
>>>>
>>>>Bon, d'accord, j'ai triché... j'ai trouvé un moyen de récupérer les solutions dans le fichier.
>>
>>Je pense qu'Alix aurait bien besoin de savoir comment tu as fait.
>>
Moi j'arrive à peine à une douzaine de bonnes réponses
Apres j'ai pas triché, j'ai juste regardé les réponses pour prendre connaissance de celle qui me manquait.... mais je ne dirais pas comment on fait sur le forum, après tout le monde en profiterait pour tricher !
Ouais !!! J'ai les 30 !!!... Bon, d'accord, j'ai triché... j'ai trouvé un moyen de récupérer les solutions dans le fichier. Mais, euh !!! Il y en avait quand même plein que je ne connaissais pas !...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site