Les forums / [Jeu] Jeu des couvertures BDTheque

Par Enclume Le 10/02/2006 - 15:23 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>J’ai fait ça sous Excel 2003 anglais, j’espère que ça va marcher sous toutes les configs. Si non, dites moi quelle config vous avez, et je vais voir ce que je peux faire) Chaque fois que je clique sur quoi que ce soit, j'ai le message d'erreur "Erreur de compilation dans le module caché: Sheet1", et ça ne valide jamais mes réponses Triste (Je suis sur un PC du bureau sous Windows 2000 en français)

Par Alix Le 10/02/2006 - 14:47 (Modifier)
Alix

Coucou, J’ai mis au point un petit jeu marrant sous Excel (voir pièce jointe). Il s’agit de deviner le nom de séries dont on voit un bout de couverture. Ca calcule les scores tout seul. En principe ça marche bien, mais si vous avez des soucis, n’hésitez pas à poster vos questions dans ce sujet. De même si vous voulez discuter d’indices et trucs de ce genre, pas de soucis, mais évitez de donner les réponses, pour ne pas gâcher le plaisir des autres… Bon jeu ! Et n’hésitez pas à mailer le jeu à vos potes, ça fait de la pub pour le site. Note importante : Le fichier utilise une macro, donc si Excel vous demande « voulez-vous activer la macro de ce fichier », il faut dire oui. J’ai fait ça sous Excel 2003 anglais, j’espère que ça va marcher sous toutes les configs. Si non, dites moi quelle config vous avez, et je vais voir ce que je peux faire)