Les forums / [Jeu] Jeu des couvertures BDTheque
>>Alix avait écrit:
>>>>Julien_M avait écrit:
>>>>Faut croire que ma culture BD mérite encore d'être améliorer.
>>>>Je stagne à 19
>>
>>Ben 19 c'est pas mal
>>Tu bloques sur lesquelles? On peut te donner des indices
Je vois pas pour 5-13-16-22-23-26-27-28-29
En fait point de salut si on ne connait pas la BD en question (sauf pour le skieur, merci BDT).
28 et 29 m'ont fait penser au réseau Bombyce(trait) et à l'autre monde(couleur). MAis CT pas ça

>>Alix avait écrit: >> >>Genre 6, 15 et 23 sont pas facile! 6 : je reconnais trop facilement ses couleurs (et puis tu noteras que j'ai récemment avisé une de ses BDs) 16 (pas 15 quand même, elle est trop facile elle...) : là, faut croire que ma mémoire est bonne parce que ça a fait "tilt" aussitôt (la couverture est assez marquante je trouve, ceci dit) 23 : ben j'ai l'intégrale quand même... Celles qui m'ont fait réfléchir un peu : 4 : parce qu'une autre couverture a une telle spirale et que j'ai confondu durant 5 secondes 9 : parce que le trait me faisait penser à du Tronchet et que je cherchais dans le domaine de la guerre 14-18 19 : mais grâce à BDT, j'ai très vite trouvé ensuite 27 : le temps que je finisse par reconnaitre les couleurs et voir où ça se plaçait sur la couverture Et donc 5 parce que je n'ai pas la série, ne l'apprécie pas plus que ça et l'ai lue sans regarder les couvertures.
>>Alix avait écrit: >>Ah, ca fait donc deux personnes qui ont reussi a le finir, je l'ai pas fait assez dur, niark. bah c'est assez dur pour moi, j'en trouve que 23

>>cac avait écrit:
>>alors là tu rêves, j'avais trouvé un petit soft pour déprotéger la feuille pour le même type de jeu avec des étiquettes de bière
Serieux? Pfff super Excel hein
>>Bon 19 au premier essai. Pas un seul manga dans cette liste quel racisme
Oui mais les couvs de mangas sont generalement pas top.

>>Steril avait écrit:
>>Bon, la j'en ai 16 sans faire la moindre recherche... mais je sais pas pourquoi il ne veut pas de mon "Légende des contrées oubliées"...
Moi aussi, j'en ai eu 16 facile ... pour "Légende ...", essaie avec un "s", ça ira mieux
>>
>>Y'a d'autres couvertures qui me disent bien quelque chose... mais pas moyen de retrouver le nom de la série...
Tout pareil
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site