Les forums / [Jeu] Jeu des couvertures BDTheque

Par Alix Le 10/02/2006 - 16:34 (Modifier)
Alix

>>Steril avait écrit: >>oui mais bon, si on part du principe qu'on triche... alors je suppose qu'il a moyen d'aller trouve les réponses dans le document excell lui-même... Ben non, c'est protegé justement Sourire En principe c'est inviolable... >>Bon, la j'en ai 16 sans faire la moindre recherche... mais je sais pas pourquoi il ne veut pas de mon "Légende des contrées oubliées"... Regarde le nom exact sur BDT Clin d

Par ArzaK Le 10/02/2006 - 16:34 (Modifier)

ça marche 30/30 un peu trop facile... j'ai jamais hésité en fait... juste de savoir où étaient les pluriels dans Fée et tendres automates...

Par Steril Le 10/02/2006 - 16:32 (Modifier)

oui mais bon, si on part du principe qu'on triche... alors je suppose qu'il a moyen d'aller trouve les réponses dans le document excell lui-même... Bon, la j'en ai 16 sans faire la moindre recherche... mais je sais pas pourquoi il ne veut pas de mon "Légende des contrées oubliées"... Y'a d'autres couvertures qui me disent bien quelque chose... mais pas moyen de retrouver le nom de la série...

Par Alix Le 10/02/2006 - 16:28 (Modifier)
Alix

>>Steril avait écrit: >>je joue là... ça marche nickel Ah Sourire >>j'avou que ce serait plus rapide et plus rigolo si tu avais permis un choix multiple plutôt que de devoir tout taper sans erreurs Ben non, sinon il te suffirait de regarder les couvs sur BDT...

Par Alix Le 10/02/2006 - 16:26 (Modifier)
Alix

>>ArzaK avait écrit: >>je sais pas où on active les macros ... Soit ca te demande quand tu ouvres le fichier, et tu reponds oui. Soit ca te demande pas, et il faut manuellement aller dans le menu "Outils/Macro/securité". Active les macro, puis ferme Excel. Essaye et dis moi si ca marche Sourire

Par ArzaK Le 10/02/2006 - 16:25 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>Bon, chez moi quand ça me dit "Voulez-vous activer les macros ?" je clique "oui", mais ça marche quand même paaaahaahaaaahaaaaaah PleurePleurePleure Peut-être parce que t'as aucune bonne réponse... Lunettes de soleil (bon là, je fais le malin, mais j'arrive pas à l'activer la macro...)

Par Steril Le 10/02/2006 - 16:25 (Modifier)

je joue là... ça marche nickel j'avou que ce serait plus rapide et plus rigolo si tu avais permis un choix multiple plutôt que de devoir tout taper sans erreurs

Par Enclume Le 10/02/2006 - 16:23 (Modifier)

>>pierig avait écrit: >>>>Et sinon y a des gens pour qui ca marche? Pleure >> >>Ca marche nickel Sourire Fayot Tire la langue Bon, chez moi quand ça me dit "Voulez-vous activer les macros ?" je clique "oui", mais ça marche quand même paaaahaahaaaahaaaaaah PleurePleurePleure

Par Pierig Le 10/02/2006 - 16:21 (Modifier)
Pierig

>>Alix avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>>est toujours à 0Pleure >> >>Oui, voir message ci-dessous. >> >>Et sinon y a des gens pour qui ca marche? Pleure Ca marche nickel Sourire

Par ArzaK Le 10/02/2006 - 16:21 (Modifier)

je sais pas où on active les macros ... et puis... et puis... je sais pas ce que c'est, une macro...Gêné

Par Alix Le 10/02/2006 - 16:16 (Modifier)
Alix

>>ArzaK avait écrit: >>est toujours à 0Pleure Oui, voir message ci-dessous. Et sinon y a des gens pour qui ca marche? Pleure

Par ArzaK Le 10/02/2006 - 16:14 (Modifier)

est toujours à 0Pleure

Par Alix Le 10/02/2006 - 16:13 (Modifier)
Alix

>>ArzaK avait écrit: >>qu'on a mis toutes les bonnes réponses, on fait quoi? faut cliquer quelque part? En principe ca compte tes bonnes reponses au fur et a mesure et ca affiche le total en haut. Si rien ne se passe, c'est que les macros ne sont pas activées sur ton Excel. Il faut les activer, puis fermer et relancer Excel Sourire Dis moi si ca marche...

Par ArzaK Le 10/02/2006 - 16:09 (Modifier)

qu'on a mis toutes les bonnes réponses, on fait quoi? faut cliquer quelque part?

Par Alix Le 10/02/2006 - 16:05 (Modifier)
Alix

>>Enclume avait écrit: >>Chaque fois que je clique sur quoi que ce soit, j'ai le message d'erreur "Erreur de compilation dans le module caché: Sheet1", et ça ne valide jamais mes réponses Triste Pourrais-tu me mailer stp? J'oublie toujours ton adresse Sourire Merci...