Les forums / [Jeu] Jeu des couvertures BDTheque

>>Steril avait écrit:
>>oui mais bon, si on part du principe qu'on triche... alors je suppose qu'il a moyen d'aller trouve les réponses dans le document excell lui-même...
Ben non, c'est protegé justement
En principe c'est inviolable...
>>Bon, la j'en ai 16 sans faire la moindre recherche... mais je sais pas pourquoi il ne veut pas de mon "Légende des contrées oubliées"...
Regarde le nom exact sur BDT
ça marche 30/30 un peu trop facile... j'ai jamais hésité en fait... juste de savoir où étaient les pluriels dans Fée et tendres automates...
oui mais bon, si on part du principe qu'on triche... alors je suppose qu'il a moyen d'aller trouve les réponses dans le document excell lui-même... Bon, la j'en ai 16 sans faire la moindre recherche... mais je sais pas pourquoi il ne veut pas de mon "Légende des contrées oubliées"... Y'a d'autres couvertures qui me disent bien quelque chose... mais pas moyen de retrouver le nom de la série...
>>Enclume avait écrit:
>>Bon, chez moi quand ça me dit "Voulez-vous activer les macros ?" je clique "oui", mais ça marche quand même paaaahaahaaaahaaaaaah
Peut-être parce que t'as aucune bonne réponse...
(bon là, je fais le malin, mais j'arrive pas à l'activer la macro...)
je joue là... ça marche nickel j'avou que ce serait plus rapide et plus rigolo si tu avais permis un choix multiple plutôt que de devoir tout taper sans erreurs
>>pierig avait écrit:
>>>>Et sinon y a des gens pour qui ca marche?
>>
>>Ca marche nickel
Fayot
Bon, chez moi quand ça me dit "Voulez-vous activer les macros ?" je clique "oui", mais ça marche quand même paaaahaahaaaahaaaaaah
je sais pas où on active les macros ...
et puis... et puis...
je sais pas ce que c'est, une macro...

>>ArzaK avait écrit:
>>qu'on a mis toutes les bonnes réponses, on fait quoi? faut cliquer quelque part?
En principe ca compte tes bonnes reponses au fur et a mesure et ca affiche le total en haut. Si rien ne se passe, c'est que les macros ne sont pas activées sur ton Excel.
Il faut les activer, puis fermer et relancer Excel Dis moi si ca marche...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site