Les forums / [Jeu] Jeu des couvertures BDTheque

>>Don Lope avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>C'est le tome 1 d'une série dont l'auteur a un one-shot dans les Immanquables. >> >>Koma de Peeters. Avec l'indice, j'y ai tout de suite pensé. Ben oui, l'indice était assez gros puisque ça limitait aussitôt les auteurs à une dizaine. C'est bien ça ! Pas évident à trouver hein : on retient surtout la partie haute de cette couverture, pas le bas à gauche.

>>Spooky avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>Allez, je relance le jeu avec une couverture assez facile à trouver.
>>>>
>>>>
>>
>>Le Mur de Pan
Gagnééé !
Allez, j'en cherche une plus dure.

>>Ro avait écrit:
>>Allez, je relance le jeu avec une couverture assez facile à trouver.
>>
>>
Le Mur de Pan
Argh ! Quel nul! Je l'avais complètement loupé celui-là (le 15). Ca y est je suis sorti de ma mauvaise piste sur le 9 (horreur, je croyais au début que c'était du boucq) et j'ai fini par retrouver le style de dessin. Aller zou plus que la 22 et la 23.
>>Ro avait écrit: >>16 (pas 15 quand même, elle est trop facile elle...) : là, faut croire que ma mémoire est bonne parce que ça a fait "tilt" aussitôt (la couverture est assez marquante je trouve, ceci dit) Ben moi je seche totalement. La 16 est celle que j'ai trouvée en premier, mais je seche toujours sur la 15. Me restent aussi la 9, la 22 et la 23. J'ai pas mal seché sur 4,5,10 et 27. La 5, j'ai fini par reconnaitre le personnage, le 4 il a fallu la nuit pour que ça fasse tilt, et la 10 et 27, j'ai du recourir aux indices fournis. Zauraient pas d'aut zindiss pour celles qui me restent?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site