Les forums / [Jeu] Jeu des couvertures BDTheque
>>Ro avait écrit:
Ah merci, il me reste plus que les 5, 6 et 23, je vais y réléchir. J'ai été nul sur la 21, elle est hyper facile et en plus je l'ai lu ce bouquin
>>Alix avait écrit:
>>Guillaume (ou kkun qui recoit le meme message d'erreur), peux-tu essayer la version attaché à ce message et dire quel message d'erreur ca affiche maintenant?
>>
>>Merci
Alors, jsuis allé dans "outils" -> "macro" -> "macro" et je n'ai aucune macro dans la liste ! :S
Sinon pour la V2 jai le meme message d'erreur.
Je suis sur mac, peut etre que c'est ca qui pose probleme.(enfin, y'a pas de raison que ce soit ca) faudrait savoir sur quoi tourne les 2 autres qui n'y arrivent pas ou si un utilisateur mac arrive a faire tourner le doc excel.
enfin merci de l'assistance puis si on arrive pas a résoudre le probleme c'est pas bien grave ^^
Pfiou, c'est que c'est pas facile dites donc !!
j'en suis à la moitié.....
Autant y'en a qui ne me disent rien du tout (5, 7, 8, 9, 19, 21, 26).
Autant les autres, je suis sur de les avoir deja vues quelque part (6, 13, 16, 18, 22, 23, 28, 29)

>>Don Lope avait écrit: >>Bon je veux bien des indices moi aussi; je sèche sur les 5, 6, 10, 21, 23 et 27 Alors, les indices : - 5 : Spooky aurait pu avoir honte de ne pas avoir trouvé cette série mais c'est parce que la couverture choisie est celle d'une nouvelle édition (la série en a eu pas mal de nouvelles éditions depuis les quelques années qu'elle existe) - 6 : cette maison se trouve sur une île - 10 : série ultra-connue que tu trouves franchement bien - 21 : histoire d'amour et de foi religieuse - 23 : une nouvelle série, suite de cette série qui a fait parler d'elle il y a moins de 5 ans, vient de paraitre il y a moins de 2 mois - 27 : une série de SF que tu as trouvée seulement "pas mal"
>>29 => tu as reconnu l'auteur, mais pas la bonne serie
C'est incroyable comment on peut identifier des ressemblances à partir d'un petit morceau d'image. Je suis bluffé

>>Guillaume avait écrit:
>>qd j'ouvre excel on me demande si je veux activer les macros, j'active.
>>par contre quand je clique là ou il faut ecrire le nom de la série ca me met :
>>"erreur de compilation dans le module caché : sheet1"
>>
>>Si qq'un a une idée ^^
Tu es la 3eme personne qui reporte ce probleme, et je ne sais pas du tout à quoi c'est dû Je vais chercher sur internet tiens...
qd j'ouvre excel on me demande si je veux activer les macros, j'active. par contre quand je clique là ou il faut ecrire le nom de la série ca me met : "erreur de compilation dans le module caché : sheet1" Si qq'un a une idée ^^
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site