Les forums / BUGS - quand un truc ne marche pas.
>>Michelmichel avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>Superjé avait écrit:
>>>>>>y'a pas des messages du forum qui ont disparus ???
>>>>
>>>>Oups oui pardon je viens de corriger ca...
>>>>
>>>>J'ai pas mal bidouille le forum pour le rendre plus rapide, donc hesitez pas a me signaler toute chose etrange
merci...
>>
>>Quand on cherche à aller dans les sections "A propos du site", "Loisirs hors BD", ou "Forum de tout et de rien", via les petites flèches à droite de "Forum BD", aucun titre de topic ne s'affiche. Quand on revient en arrière, ceux de "Forum BD" ont aussi disparu.
>>
>>Par contre, aucun bug en cliquant directement sur le nom de la section.
>>
>>Je croyais que c'était un bug chez moi, mais ça le fait aussi sur mon PC au boulot....
Ah oui bien vu. En fait j'ai completement change la facon dont les messages sont stockes, du coup il a fallu tout reprogrammer, et j'avais oublie que j'affichais aussi les forums a cet endroit la
Merci, ca marche maintenant !
>>Alix avait écrit:
>>>>Superjé avait écrit:
>>>>y'a pas des messages du forum qui ont disparus ???
>>
>>Oups oui pardon je viens de corriger ca...
>>
>>J'ai pas mal bidouille le forum pour le rendre plus rapide, donc hesitez pas a me signaler toute chose etrange
merci...
Quand on cherche à aller dans les sections "A propos du site", "Loisirs hors BD", ou "Forum de tout et de rien", via les petites flèches à droite de "Forum BD", aucun titre de topic ne s'affiche. Quand on revient en arrière, ceux de "Forum BD" ont aussi disparu.
Par contre, aucun bug en cliquant directement sur le nom de la section.
Je croyais que c'était un bug chez moi, mais ça le fait aussi sur mon PC au boulot....
>>Alix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ok je vois. >>>>>>Y a un souci quand j'essaye de creer un fichier sur le serveur. >>>>>>J'ai contacte OVH, merci. >>>> >>>>Chez moi, ça va un peu mieux mais ça rame toujours... surtout dans l'ajout de tomes aux séries. Déjà qu'en temps normal, je suis pas rapide, mais là ! >> >>Je viens de faire des tests, et ca marche nickel... >> >>Bizarre tout ca... ca rame toujours la ? Pas de mon côté.
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Ok je vois. >>>>Y a un souci quand j'essaye de creer un fichier sur le serveur. >>>>J'ai contacte OVH, merci. >> >>Chez moi, ça va un peu mieux mais ça rame toujours... surtout dans l'ajout de tomes aux séries. Déjà qu'en temps normal, je suis pas rapide, mais là ! Je viens de faire des tests, et ca marche nickel... Bizarre tout ca... ca rame toujours la ?
>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>>>mais à chaque fois que je veux faire une recherche dans l'encadré de gauche, ça rame, ça rame... Mais pas en recherche avancée, là tout baigne.
>>>>
>>>>Tu pourrais me donner des examples de recherche qui rame ? quels mots cherches tu ?
>>
>>N'importe quoi, en fait. Mais là, ça va mieux en ce moment...
Ok je vois.
Y a un souci quand j'essaye de creer un fichier sur le serveur.
J'ai contacte OVH, merci.
>>Alix avait écrit:
>>>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>mais à chaque fois que je veux faire une recherche dans l'encadré de gauche, ça rame, ça rame... Mais pas en recherche avancée, là tout baigne.
>>
>>Tu pourrais me donner des examples de recherche qui rame ? quels mots cherches tu ?
N'importe quoi, en fait. Mais là, ça va mieux en ce moment... 
>>pol avait écrit:
>>Alix, j'ai trouvé un bug :
>>
>>Sur la home page en ce moment il y a 20 avis en gras (ceux d'aujourd'hui). J'utilise la flèche pour voir les avis suivants. Ca m'affiche les 20 avis suivants. Je reclique sur la flèche précédent. Et là je n'ai plus 20 avis en gras. A priori les avis modifiés aujourd'hui ne sont plus listé.... je crois que faut revoir la requête Ajax...
>>
>>Allez au boulot !
Tiens y a des gens qui s'en servent de ce machin ?
Voila, fait... merci !
Alix, j'ai trouvé un bug :
Sur la home page en ce moment il y a 20 avis en gras (ceux d'aujourd'hui). J'utilise la flèche pour voir les avis suivants. Ca m'affiche les 20 avis suivants. Je reclique sur la flèche précédent. Et là je n'ai plus 20 avis en gras. A priori les avis modifiés aujourd'hui ne sont plus listé.... je crois que faut revoir la requête Ajax...
Allez au boulot ! 
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site