Les forums / Loisel (Peter Pan, Magasin Général, La Quête...)

Par Alix Le 09/01/2012 - 16:18 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>Euh... Magasin général n'est pas fini, à moins que je n'aie pas pigé la fin... A qui je dois tirer les oreilles cette fois ? Rire J'ai remis "en cours"...


Par Spooky Le 09/01/2012 - 16:15 (Modifier)
Spooky

Euh... Magasin général n'est pas fini, à moins que je n'aie pas pigé la fin... A qui je dois tirer les oreilles cette fois ? Rire


Par cac Le 27/12/2011 - 11:50 (Modifier)
cac

justement je viens de voir qu'il y avait cette intégrale dans la fiche série et je me demandais ce que valaient ces nouvelles couleurs. Je vais peut-être me laisser tenter car je ne l'avais lu qu'en bibliothèque. De manière générale c'est dommage qu'on passe à travers la parution de ces intégrales, j'ai vu que Casterman et Glénat en faisaient plein aussi dans des formats réduits. (enfin c'est moi qui ne me tient pas super au courant il est vrai Sourire)


Par Jetjet Le 07/12/2011 - 17:00 (Modifier)
Jetjet

>>PAco avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>... qui n'ont pas encore la quète de l'oiseau du temps, ruez vous sur la récente intégrale du premier cycle car les nouvelles couleurs, les couvertures des tomes et une couverture superbe vous attendent !!!! >> >>J'en ai déjà 2 versions (première intégrale sortie et chaque tome indépendamment) mais j'irais jeter un oeil curieux à cette nouvelle édition ^^ Ce n'est pas indispensable pour toi alors mais le travail de l'édition 2011 est remarquable je trouve.


Par 666Raziel Le 07/12/2011 - 17:00 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>... qui n'ont pas encore la quète de l'oiseau du temps, ruez vous sur la récente intégrale du premier cycle car les nouvelles couleurs, les couvertures des tomes et une couverture superbe vous attendent !!!! Les 12 pages en noir et blanc sont jointes en tant que bonus ou elle remplacent les 12 pages initiales ?


Par PAco Le 07/12/2011 - 16:13 (Modifier)
PAco

>>Jetjet avait écrit: >>... qui n'ont pas encore la quète de l'oiseau du temps, ruez vous sur la récente intégrale du premier cycle car les nouvelles couleurs, les couvertures des tomes et une couverture superbe vous attendent !!!! J'en ai déjà 2 versions (première intégrale sortie et chaque tome indépendamment) mais j'irais jeter un oeil curieux à cette nouvelle édition ^^


Par Jetjet Le 07/12/2011 - 16:10 (Modifier)
Jetjet

... qui n'ont pas encore la quète de l'oiseau du temps, ruez vous sur la récente intégrale du premier cycle car les nouvelles couleurs, les couvertures des tomes et une couverture superbe vous attendent !!!!


Par ROUSSELET Le 07/12/2011 - 14:05 (Modifier)

Une planche originale du dernier album "Magasin Général tome 7" signée par ses auteurs Mr Loisel et Mr Tripp sera en vente et exposée à partir du 21 décembre 2011 au restaurant "Sous le porche" situé place de la mairie à Auvers sur Oise. L'argent récolté lors de cette vente servira au financement d'un voyage scolaire à Londres en mai 2012 pour 2 classes d'élèves de CM2 de l'école Vavasseur d'Auvers sur oise. Son prix de départ est de 2.000 € et elle sera remise à l'acheteur le plus offrant. Si vous êtes intéressé merci de contacter : Mr Rousselet laurent.rousselet@gmail.com


Par Jetjet Le 04/09/2011 - 00:54 (Modifier)
Jetjet

>>Jetjet avait écrit: >>Troubles Fêtes, le très bon et très rare recueil d'histoires cochonnes de Loisel est réédité mi mars 2011 Sourire En fait il est à nouveau dispo depuis le mois d'aout mais on connait les humano pour leur ponctualité ! Bref c'est sympa de retrouver enfin en librairie ce titre culte et rare !


Par Jetjet Le 20/02/2011 - 13:18 (Modifier)
Jetjet

Troubles Fêtes, le très bon et très rare recueil d'histoires cochonnes de Loisel est réédité mi mars 2011 Sourire


Par Guillaume.M Le 05/06/2010 - 22:44 (Modifier)
Guillaume.M

>>Pasukare avait écrit: >>L'émission d'hier, maintenant dispo ici était consacrée au retour de la vengeance de la quête. >> >>Le début de l'émission est consacré à Thierry Gloris, Mathieu Gabella et Pierre Duba. Merci pour le lien, c'était très intéressant ! Bisou


Par Pasukare Le 05/06/2010 - 08:04 (Modifier)
Pasukare

L'émission d'hier, maintenant dispo ici était consacrée au retour de la vengeance de la quête. Le début de l'émission est consacré à Thierry Gloris, Mathieu Gabella et Pierre Duba.


Par Chelmi Le 31/01/2010 - 10:14 (Modifier)
Chelmi

Le tome 7 de La Quête de l'Oiseau du Temps (/ Tome 3 Avant la quête) doit paraître le 26 mars. Sourire Cette fois ci c'est Maillé au dessin. L'album s'intitule "La voie du Rige". Le retour du rige ! ::::::


Par Jetjet Le 05/12/2009 - 18:17 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Elle vaut le coup ? Pour l avoir feuilleté rapidement j ai été agréablement surpris par la qualité du papier, y a t il les couvertures d origine ? Que valent les bonus ? >> >>Je ne peux rien dire, vu l'épaisseur de la chose je n'ai même pas eu envie de l'ouvrir, même par curiosité car j'ai déjà le coffret. Je déteste les intégrales et le mot est faible, même une intégrale de 2 tomes m'agace... Triste Je l'ai feuilleté, l'édition est super jolie avec du papier au grain inimitable mais ça doit pas être pratique à lire et on perd de surcroit les superbes couvertures de la collection. En bonus, le tome HS l'envers du décor.


Par Jetjet Le 05/12/2009 - 18:15 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Elle vaut le coup ? Pour l avoir feuilleté rapidement j ai été agréablement surpris par la qualité du papier, y a t il les couvertures d origine ? Que valent les bonus ? >> >>40 ans ????? Il s'agit des 40 ans de l'éditeur qui pour le coup sort d'autre collections dans le même style (Sambre, décalogue etc...) C'est très beau mais au final cet après midi j'ai craqué sur les deux tomes de Lune d'argent sur Providence, beaucoup moins onéreux ! Sourire