Les forums / Loisel (Peter Pan, Magasin Général, La Quête...)

Par Spooky Le 05/12/2009 - 16:13 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Elle vaut le coup ? Pour l avoir feuilleté rapidement j ai été agréablement surpris par la qualité du papier, y a t il les couvertures d origine ? Que valent les bonus ? 40 ans ?????


Par Miranda Le 05/12/2009 - 13:33 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>Elle vaut le coup ? Pour l avoir feuilleté rapidement j ai été agréablement surpris par la qualité du papier, y a t il les couvertures d origine ? Que valent les bonus ? Je ne peux rien dire, vu l'épaisseur de la chose je n'ai même pas eu envie de l'ouvrir, même par curiosité car j'ai déjà le coffret. Je déteste les intégrales et le mot est faible, même une intégrale de 2 tomes m'agace... Triste


Par Jetjet Le 05/12/2009 - 13:13 (Modifier)
Jetjet

Elle vaut le coup ? Pour l avoir feuilleté rapidement j ai été agréablement surpris par la qualité du papier, y a t il les couvertures d origine ? Que valent les bonus ?


Par S Le 12/11/2009 - 23:18 (Modifier)

Bon, il ne se passe pas grand-chose dans ce tome 5, mais qu'est-ce que c'est beau... Il y a beaucoup de très belles cases, mais la toute première m'a sauté à la figure...


Par Spooky Le 04/11/2009 - 10:40 (Modifier)
Spooky

>>pol avait écrit: >>Ouais dépêchez vous, il parait que dans ce tome Marie va à la ville. >>J'imagine que ça doit être bourré d'action : elle crève un pneu, elle fait le plein d'essence, elle prend un autostoppeur.... Elle va à Montréal, mon gars, Montréal ! Bon personnellement je préfère Québec, mais putain, Montréal !


Par pol Le 04/11/2009 - 10:12 (Modifier)
pol

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Oh nom de dieu ! Le tome 5 de Magasin général sort aujourd'hui. Vite, une librairie ! :S >> >>Oh ! Putain ! Tu pouvais pas le dire plus tôt ? Bon, ben, j'ai une course urgente à faire, moi ... Ouais dépêchez vous, il parait que dans ce tome Marie va à la ville. J'imagine que ça doit être bourré d'action : elle crève un pneu, elle fait le plein d'essence, elle prend un autostoppeur.... SourireSourireSourireClin d


Par Mac Arthur Le 04/11/2009 - 09:55 (Modifier)
Mac Arthur

>>Spooky avait écrit: >>Oh nom de dieu ! Le tome 5 de Magasin général sort aujourd'hui. Vite, une librairie ! :S Oh ! Putain ! Tu pouvais pas le dire plus tôt ? Bon, ben, j'ai une course urgente à faire, moi ...


Par Spooky Le 04/11/2009 - 09:50 (Modifier)
Spooky

Oh nom de dieu ! Le tome 5 de Magasin général sort aujourd'hui. Vite, une librairie ! :S


Par Ro Le 06/07/2009 - 23:17 (Modifier)
Ro

>>zeb, Lapin à toute heure avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Voici le second teaser de cette adaptation de l'oeuvre de Loisel. >> >>euuuuuh, c'est moâ ou le monsieur i' joue mal... et la prise de son est pourrite... >> >> >>dites-moâ que c'est moâ... mouairf... De toutes façons, un court-métrage de 35 min, ça peut se voir où ? Ca passe au ciné, ça ?


Par zeb, Lapin à toute heure Le 06/07/2009 - 23:12 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Voici le second teaser de cette adaptation de l'oeuvre de Loisel. euuuuuh, c'est moâ ou le monsieur i' joue mal... et la prise de son est pourrite... dites-moâ que c'est moâ...


Par Spooky Le 06/07/2009 - 15:48 (Modifier)
Spooky

Voici le second teaser de cette adaptation de l'oeuvre de Loisel.


Par Alix Le 31/05/2009 - 17:17 (Modifier)
Alix

>>Maître Méchant avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Peter Pan de Loisel au cinéma : les premières images ! >>>>>> >>>>>>http://www.wartmag.com/?p=4589 >>>> >>>>Les acteurs, du moins sur le plan physique, ne sont pas trop mal choisis... >> >>++ >>Pour une fois que les acteurs ne sont pas choisis que pour leur célébrité... Un 1er teaser, qui ne montre vraiment pas grand chose Sourire


Par Maître Méchant Le 17/12/2008 - 14:17 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.


Par Spooky Le 17/12/2008 - 09:53 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Peter Pan de Loisel au cinéma : les premières images ! >> >>http://www.wartmag.com/?p=4589 Les acteurs, du moins sur le plan physique, ne sont pas trop mal choisis...


Par Alix Le 17/12/2008 - 09:49 (Modifier)
Alix

Peter Pan de Loisel au cinéma : les premières images ! http://www.wartmag.com/?p=4589