Les forums / Stop aux avis impatients.

Par Noirdésir Le 16/07/2022 - 14:38 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Bon je me suis expliqué avec Alix et tout va mieux. Il va même m'offrir un dictionnaire Français-Gaston pour que je comprennes enfin mes fautes ! >> >> Oui enfin juste le volume 1, pas toute la collection, je ne suis pas Picsou Tire la langueGros bisou Justement, si tu n'es pas Picsou, tu n'es pas radin, donc c'est partie pour l'encyclopédie en 20 volumes !


Par Alix Le 16/07/2022 - 01:02 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Bon je me suis expliqué avec Alix et tout va mieux. Il va même m'offrir un dictionnaire Français-Gaston pour que je comprennes enfin mes fautes ! Oui enfin juste le volume 1, pas toute la collection, je ne suis pas Picsou Tire la langueGros bisou


Par Gaston Le 16/07/2022 - 00:53 (Modifier)
Gaston

Bon je me suis expliqué avec Alix et tout va mieux. Il va même m'offrir un dictionnaire Français-Gaston pour que je comprennes enfin mes fautes !


Par Agecanonix Le 15/07/2022 - 18:59 (Modifier)
Agecanonix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >>https://media1.giphy.com/media/5hxsG54XihuvDNsrCB/200.gif?cid=78cdf117p5x1336khv6ufdredda4ym8dolqvjn9wo1q19lsk&rid=200.gif&ct=g >> >> >> >> >> >> Houla. C'est la canicule en ce moment, non ? Les esprits s'échauffent vite. Réfléchit >> >> >> >> tiens, bin c'est l'heure de l'apéro, ça m'donne envie d'un Muscadet bien frais Sourire >> >> Ou un Côteau du Layon (bien frais aussi !) sans doute, mais comme j'ai des fruits de mer pour dîner, je vais continuer au Muscadet, faut éviter les mélanges Clin d


Par Noirdésir Le 15/07/2022 - 18:52 (Modifier)
Noirdésir

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >>https://media1.giphy.com/media/5hxsG54XihuvDNsrCB/200.gif?cid=78cdf117p5x1336khv6ufdredda4ym8dolqvjn9wo1q19lsk&rid=200.gif&ct=g >> >> >> >> Houla. C'est la canicule en ce moment, non ? Les esprits s'échauffent vite. Réfléchit >> >> tiens, bin c'est l'heure de l'apéro, ça m'donne envie d'un Muscadet bien frais Sourire Ou un Côteau du Layon (bien frais aussi !)


Par Agecanonix Le 15/07/2022 - 18:50 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >>https://media1.giphy.com/media/5hxsG54XihuvDNsrCB/200.gif?cid=78cdf117p5x1336khv6ufdredda4ym8dolqvjn9wo1q19lsk&rid=200.gif&ct=g >> >> Houla. C'est la canicule en ce moment, non ? Les esprits s'échauffent vite. Réfléchit tiens, bin c'est l'heure de l'apéro, ça m'donne envie d'un Muscadet bien frais Sourire


Par Ro Le 15/07/2022 - 16:09 (Modifier)
Ro

Houla. C'est la canicule en ce moment, non ? Les esprits s'échauffent vite. Réfléchit


Par Gaston Le 15/07/2022 - 16:03 (Modifier)
Gaston

Bon ben vu que j'ai la confirmation qu'on me prend pour un punching-ball.


Par Alix Le 15/07/2022 - 15:15 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Et puis moi je me suis excusé alors que tu continue a faire des insinuations sur moi (je veux juste bourrer mes statistiques, je m'en fous de la qualité du site alors que j'enlève la phrase que tu n'aime pas,). Je comprends lorsque c'est ma faute (les fautes d'orthographes), mais j'ai l'impression par moment qu'on me prend pour l'idiot du village Triste Je suis desolé, mais non. Je dis que je ne souhaite pas voir d'avis avec des phrases du genre "je lis la suite bientot", et toi, tu vas editer ton avis pour enlever cette phrase. Soit tu te fous de ma gueule, soit tu es un peu idiot, oui.


Par Gaston Le 15/07/2022 - 15:09 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> Ok je comprends mieux. Je viens de régler le problème Lunettes de soleil >> >> >> >> >> >> Content de voir que prend la qualité redactionnelle du site au serieux Triste >> >> >> >> J,argumente durant deux gros paragraphes et je prends pas la qualité du site au sérieux?Confus >> >> Au vu de ta reaction et ta MAJ, non, absoluement pas. Dans les premiers messages du sujet, tu dit toi même que c'est pour les avis du genre ''je vais lire la suite bientôt''. Si j,avais voulu lire la suite tout de suite j'aurais tout simplement acheté l,album, pas entendu des mois qu'il soit disponible à la bibliothèque, je vois pas pourquoi tu ne comprends pas.Confus Et puis moi je me suis excusé alors que tu continue a faire des insinuations sur moi (je veux juste bourrer mes statistiques, je m'en fous de la qualité du site alors que j'enlève la phrase que tu n'aime pas,). Je comprends lorsque c'est ma faute (les fautes d'orthographes), mais j'ai l'impression par moment qu'on me prend pour l'idiot du village Triste


Par Alix Le 15/07/2022 - 14:03 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Ok je comprends mieux. Je viens de régler le problème Lunettes de soleil >> >> >> >> Content de voir que prend la qualité redactionnelle du site au serieux Triste >> >> J,argumente durant deux gros paragraphes et je prends pas la qualité du site au sérieux?Confus Au vu de ta reaction et ta MAJ, non, absoluement pas.


Par Gaston Le 15/07/2022 - 13:56 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Ok je comprends mieux. Je viens de régler le problème Lunettes de soleil >> >> Content de voir que prend la qualité redactionnelle du site au serieux Triste J,argumente durant deux gros paragraphes et je prends pas la qualité du site au sérieux?Confus


Par Alix Le 15/07/2022 - 13:50 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Ok je comprends mieux. Je viens de régler le problème Lunettes de soleil Content de voir que prend la qualité redactionnelle du site au serieux Triste


Par Gaston Le 15/07/2022 - 13:47 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Désolé d'avoir eu une mauvaise impression, mais comme tu insu que je veux juste bourrer mes statistiques...sache que si je le voulais j'aurais pu déjà dépasser erik si j'empruntais tous les comics moderne de Marcel ou les adaptations bd des dessin animé disney qu'il y a à ma bibliothèque. Et il y a des bds dont j'ai écris l'avis bien plus tard lorsque je me suis rendu compte qu'il y avait plusieurs tomes de sorti et j'ai attendu pour lire la suite. Désolé de pas te raconter toute de ma vie. >> >> Et bien desolé, mais je ne vois pas pourquoi tu n'as pas attendu de lire le 2eme tome, puisque tu affirmes dans ton avoir avoir l'intention de le lire ? >> >> >> moi je vois pas le problème parce que >> >> Le probleme, c'est que ca commence à me fatiguer cette histoire. J'ai l'impression d'etre coincé dans le film groundhog day, a devoir subir cette conversation toutes les 2-3 semaines, à reexpliquer les memes arguments. Je laisse passer un avis, qui sert ensuite de justification au prochain incident, bref. Je ne veux pas d'avis qui disent "je lis la suite tres bientot", enfin, ca me parait raisonnable comme demande, non ? Ok je comprends mieux. Je viens de régler le problème Lunettes de soleil


Par Alix Le 15/07/2022 - 13:44 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Désolé d'avoir eu une mauvaise impression, mais comme tu insu que je veux juste bourrer mes statistiques...sache que si je le voulais j'aurais pu déjà dépasser erik si j'empruntais tous les comics moderne de Marcel ou les adaptations bd des dessin animé disney qu'il y a à ma bibliothèque. Et il y a des bds dont j'ai écris l'avis bien plus tard lorsque je me suis rendu compte qu'il y avait plusieurs tomes de sorti et j'ai attendu pour lire la suite. Désolé de pas te raconter toute de ma vie. Et bien desolé, mais je ne vois pas pourquoi tu n'as pas attendu de lire le 2eme tome, puisque tu affirmes dans ton avoir avoir l'intention de le lire ? >> moi je vois pas le problème parce que Le probleme, c'est que ca commence à me fatiguer cette histoire. J'ai l'impression d'etre coincé dans le film groundhog day, a devoir subir cette conversation toutes les 2-3 semaines, à reexpliquer les memes arguments. Je laisse passer un avis, qui sert ensuite de justification au prochain incident, bref. Je ne veux pas d'avis qui disent "je lis la suite tres bientot", enfin, ca me parait raisonnable comme demande, non ?