Les forums / bdtheque a 20 ans

Par Calimeranne Le 17/06/2021 - 20:45 (Modifier)
Calimeranne

>> Alix avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Merci BDthèque grâce à qui j'ai pu acheter quelques pages de chacune des BD sur la photo Gêné >> >> >> >> En remerciement je ne manquerai pas de poster mes avis sur ces BD Clin d >> >> Tiens, J'ai vu les soucoupes ! c'est un sujet qui t'interesse ? Pas particulièrement, mais je suis en contact avec Sandrine Kerion sur internet depuis des années, je suis son travail de près donc je voulais soutenir la sortie de son premier album Clin d


Par Alix Le 17/06/2021 - 19:24 (Modifier)
Alix

>> Calimeranne avait écrit : >> Merci BDthèque grâce à qui j'ai pu acheter quelques pages de chacune des BD sur la photo Gêné >> >> En remerciement je ne manquerai pas de poster mes avis sur ces BD Clin d Tiens, J'ai vu les soucoupes ! c'est un sujet qui t'interesse ?


Par Josq Le 17/06/2021 - 18:41 (Modifier)
Josq

>> Calimeranne avait écrit : >> Merci BDthèque grâce à qui j'ai pu acheter quelques pages de chacune des BD sur la photo Gêné >> >> En remerciement je ne manquerai pas de poster mes avis sur ces BD Clin d Ah sympa ! Ça fait un bon petit lot, effectivement. Sourire


Par Calimeranne Le 17/06/2021 - 18:14 (Modifier)
Calimeranne

Merci BDthèque grâce à qui j'ai pu acheter quelques pages de chacune des BD sur la photo Gêné En remerciement je ne manquerai pas de poster mes avis sur ces BD Clin d

Fichier joint : 20210617_180913.jpg


Par Agecanonix Le 16/06/2021 - 07:46 (Modifier)
Agecanonix

bin moi j'ai pas d'chance, les albums que je veux sont pas dispos pour l'instant... faut attendre Triste


Par Josq Le 15/06/2021 - 21:22 (Modifier)
Josq

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Je vois que tu as su rester raisonnable... Tout le monde ne peut pas en dire autant Rire Hâte de voir ça ! ^^


Par Calimeranne Le 15/06/2021 - 20:51 (Modifier)
Calimeranne

>> Alix avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Je vois que tu as su rester raisonnable... Tout le monde ne peut pas en dire autant Rire >> >> Cad ?! Tu verras la photo quand ma commande sera arrivée Clin d


Par Alix Le 15/06/2021 - 20:30 (Modifier)
Alix

>> Calimeranne avait écrit : >> Je vois que tu as su rester raisonnable... Tout le monde ne peut pas en dire autant Rire Cad ?!


Par Calimeranne Le 15/06/2021 - 20:06 (Modifier)
Calimeranne

>> Josq avait écrit : >> Et voilà ce que je me suis acheté avec mon chèque cadeau (et un petit complément de ma part) : un fossile pour le fan hardcore de Goscinny que je suis, et une BD plus récente qui me permettra de découvrir davantage Fabien Nury que j'aime de plus en plus. >> J'espère ne pas m'être trompé dans mes choix ! Gêné >> >> Encore merci pour le concours et le chèque cadeau, Alix ! Sourire Je vois que tu as su rester raisonnable... Tout le monde ne peut pas en dire autant Rire


Par Alix Le 15/06/2021 - 18:04 (Modifier)
Alix

>> Josq avait écrit : >> Et voilà ce que je me suis acheté avec mon chèque cadeau (et un petit complément de ma part) : un fossile pour le fan hardcore de Goscinny que je suis, et une BD plus récente qui me permettra de découvrir davantage Fabien Nury que j'aime de plus en plus. >> J'espère ne pas m'être trompé dans mes choix ! Gêné >> >> Encore merci pour le concours et le chèque cadeau, Alix ! Sourire De rien, et merci pour la photo Sourire


Par Josq Le 15/06/2021 - 17:58 (Modifier)
Josq

Et voilà ce que je me suis acheté avec mon chèque cadeau (et un petit complément de ma part) : un fossile pour le fan hardcore de Goscinny que je suis, et une BD plus récente qui me permettra de découvrir davantage Fabien Nury que j'aime de plus en plus. J'espère ne pas m'être trompé dans mes choix ! Gêné Encore merci pour le concours et le chèque cadeau, Alix ! Sourire

Fichier joint : 20210615_164322.jpg


Par Agecanonix Le 11/06/2021 - 11:03 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> fuuhuu avait écrit : >> >> >> >> Félicitations aux gagnants ! Je suis curieux de voir ce que vous allez acheter et aviser avec votre bon Tire la langue >> >> >> >> >> >> Oui tiens, partager une photo de votre BD quand elle arrive Sourire >> >> >> >> >> >> Agecanonix, tu as reussi ? >> >> >> >> réussi quoi ? >> pas encore ! heureusement que j'ai vu Josq mercredi, il m'a expliqué comment faire pour procéder parce que personne ne m'a répondu plus bas >> A depenser le cheque cadeau !Clin d


Par Alix Le 11/06/2021 - 00:38 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> fuuhuu avait écrit : >> >> >> Félicitations aux gagnants ! Je suis curieux de voir ce que vous allez acheter et aviser avec votre bon Tire la langue >> >> >> >> Oui tiens, partager une photo de votre BD quand elle arrive Sourire >> >> >> >> Agecanonix, tu as reussi ? >> >> réussi quoi ? A depenser le cheque cadeau !


Par Agecanonix Le 10/06/2021 - 23:31 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> fuuhuu avait écrit : >> >> Félicitations aux gagnants ! Je suis curieux de voir ce que vous allez acheter et aviser avec votre bon Tire la langue >> >> Oui tiens, partager une photo de votre BD quand elle arrive Sourire >> >> Agecanonix, tu as reussi ? réussi quoi ?


Par Alix Le 08/06/2021 - 21:26 (Modifier)
Alix

>> fuuhuu avait écrit : >> Félicitations aux gagnants ! Je suis curieux de voir ce que vous allez acheter et aviser avec votre bon Tire la langue Oui tiens, partager une photo de votre BD quand elle arrive Sourire Agecanonix, tu as reussi ?