Les forums / bdtheque a 20 ans

Par Alix Le 28/09/2021 - 10:40 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> ouais mais là depuis le dernier confinement, ça n'a pas repris correctement, avant j'allais dans 6 biblis périphériques lire des BD, or 5 biblis n'ont rouvert que pour l'emprunt, pas pour la lecture sur place, ils ont viré tous leurs fauteuils, il n'y avait que la grande bibli de Bx qui avait à peu près repris normalement, mais ils ont fermé le secteur BD pour travaux à partir de juin... ça commence à faire long ! Ben alors, qui va representer le genre western sur le site ! allez hop hop hop Clin d


Par Agecanonix Le 28/09/2021 - 10:06 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> bonne nouvelle : j'ai une réponse de Nicolas Daviet de BDfugue, apparemment, c'est le point-relais qui a merdé, car il n'a envoyé ni sms pour me prévenir ni n° de suivi... ça m'a pas vraiment surpris vu que lors des 2 précédents retraits de colis chez eux cet été, c'était un vrai bordel avec des colis partout empilés n'importe comment, une négligence apparente et un type qui avait l'air de s'en foutre comme de sa première vérole... >> >> Nicolas Daviet m'expédie donc un nouvel envoi dans un autre point-relais plus sérieux que je connais et où j'ai déjà reçu des colis, c'est plus loin de chez moi, dans la périphérie bordelaise, mais au moins j'espère avoir ce colis ! >> >> Bon. Content qu'ils s'occupent de toi, ils sont sympas et serieux chez BDfugue, promis, c'est pour cas que que j'ai plaqué Amazon pour ne garder que eux. Tu as juste pas eu de bol avec la poste, en fait Triste >> c'est pas la poste, c'est le point-relais, en plus le type n'est vraiment pas aimable , il ne demandait jamais de pièce d'identité ni le n° d'expédition, si bien que n'importe qui pouvait retirer un colis, c'est pas sérieux du tout >> >> mauvaise nouvelle : la grande bibli de Bx toujours en travaux qui devait rouvrir son secteur BD le 17 aout, a pris du retard et ne rouvrira que le 18 octobre Triste >> >> tout ceci m'a occasionné une trop longue coupure et m'a éloigné des lectures de BD, je ne suis plus motivé ... j'avais acheté 5 ou 6 BD dans une boutique d'occase en juin, je n'ai même pas eu envie de les lire Triste >> >> Oh ! Bah, ca m'arrive aussi, les passages à vide. En ce moment je lis beaucoup de BDs et fais beaucoup moins de jeux video, et parfois, c'est l'inverse ! ouais mais là depuis le dernier confinement, ça n'a pas repris correctement, avant j'allais dans 6 biblis périphériques lire des BD, or 5 biblis n'ont rouvert que pour l'emprunt, pas pour la lecture sur place, ils ont viré tous leurs fauteuils, il n'y avait que la grande bibli de Bx qui avait à peu près repris normalement, mais ils ont fermé le secteur BD pour travaux à partir de juin... ça commence à faire long !


Par Alix Le 28/09/2021 - 09:55 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> bonne nouvelle : j'ai une réponse de Nicolas Daviet de BDfugue, apparemment, c'est le point-relais qui a merdé, car il n'a envoyé ni sms pour me prévenir ni n° de suivi... ça m'a pas vraiment surpris vu que lors des 2 précédents retraits de colis chez eux cet été, c'était un vrai bordel avec des colis partout empilés n'importe comment, une négligence apparente et un type qui avait l'air de s'en foutre comme de sa première vérole... >> Nicolas Daviet m'expédie donc un nouvel envoi dans un autre point-relais plus sérieux que je connais et où j'ai déjà reçu des colis, c'est plus loin de chez moi, dans la périphérie bordelaise, mais au moins j'espère avoir ce colis ! Bon. Content qu'ils s'occupent de toi, ils sont sympas et serieux chez BDfugue, promis, c'est pour cas que que j'ai plaqué Amazon pour ne garder que eux. Tu as juste pas eu de bol avec la poste, en fait Triste >> mauvaise nouvelle : la grande bibli de Bx toujours en travaux qui devait rouvrir son secteur BD le 17 aout, a pris du retard et ne rouvrira que le 18 octobre Triste >> tout ceci m'a occasionné une trop longue coupure et m'a éloigné des lectures de BD, je ne suis plus motivé ... j'avais acheté 5 ou 6 BD dans une boutique d'occase en juin, je n'ai même pas eu envie de les lire Triste Oh ! Bah, ca m'arrive aussi, les passages à vide. En ce moment je lis beaucoup de BDs et fais beaucoup moins de jeux video, et parfois, c'est l'inverse !


Par Agecanonix Le 28/09/2021 - 09:44 (Modifier)
Agecanonix

bonne nouvelle : j'ai une réponse de Nicolas Daviet de BDfugue, apparemment, c'est le point-relais qui a merdé, car il n'a envoyé ni sms pour me prévenir ni n° de suivi... ça m'a pas vraiment surpris vu que lors des 2 précédents retraits de colis chez eux cet été, c'était un vrai bordel avec des colis partout empilés n'importe comment, une négligence apparente et un type qui avait l'air de s'en foutre comme de sa première vérole... Nicolas Daviet m'expédie donc un nouvel envoi dans un autre point-relais plus sérieux que je connais et où j'ai déjà reçu des colis, c'est plus loin de chez moi, dans la périphérie bordelaise, mais au moins j'espère avoir ce colis ! mauvaise nouvelle : la grande bibli de Bx toujours en travaux qui devait rouvrir son secteur BD le 17 aout, a pris du retard et ne rouvrira que le 18 octobre Triste tout ceci m'a occasionné une trop longue coupure et m'a éloigné des lectures de BD, je ne suis plus motivé ... j'avais acheté 5 ou 6 BD dans une boutique d'occase en juin, je n'ai même pas eu envie de les lire Triste


Par Agecanonix Le 28/09/2021 - 07:47 (Modifier)
Agecanonix

cette histoire de faute dans mon e-mail, ça n'est pas crédible, quand je clique sur la fenetre e-mail, mon adresse mail s'affiche automatiquement, et comment ils auraient pu m'envoyer un e-mail automatique signé par un certain Nicolas Deviet le jeudi 23 à 8h34, en me disant qu'ils allaient me répondre ? je sais pas, y'a un truc bizarre là-dedans, ou alors ils disent n'importe quoi pour gagner du temps, ou alors je suis parano, mais je ne le suis pas, j'émet juste des supputations logiques Réfléchit


Par Alix Le 27/09/2021 - 19:46 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> 1 erreur ? bah j'ai quand même été clair, je suis passé par leur service d'e-mail, faut dire que c'est guère pratique leur système aussi... >> ils vont m'écrire ? que c'est compliqué, ils peuvent pas e-mailer, ça serait plus rapide Oui oui c'est ce que je veux dire, pardon, ils vont t'ecrire par email. Et tu avais fait une faute d'orhtographe dans ton email, quand tu leur as ecrit... donc leur email est jamais arrivé. Toujours rien recu ? >> en tout cas merci Alix pour ces quelques nouvelles Pas de souci !


Par Ro Le 27/09/2021 - 19:46 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> ça commence à bien faire cette histoire, j'ai toujours pas de réponse depuis jeudi, ils ont pas un logiciel qui leur permet de voir rapidement les colis expédiés aux clients chez BDfugue ? En colère. >> >> >> >> Ils vont t'ecrire... ils t'ONT ecrit, mais tu avais fait une erreur dans ton email, du coup leurs emails n'arrivaient pas ! >> >> 1 erreur ? bah j'ai quand même été clair, je suis passé par leur service d'e-mail, faut dire que c'est guère pratique leur système aussi... >> ils vont m'écrire ? que c'est compliqué, ils peuvent pas e-mailer, ça serait plus rapide >> en tout cas merci Alix pour ces quelques nouvelles Ce qu'Alix dit, c'est que ils t'ONT e-mailé, mais tu leur avais donné une adresse email erronée, avec une erreur dedans, du coup le mail n'a jamais pu arriver jusqu'à toi.


Par Agecanonix Le 27/09/2021 - 19:31 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> ça commence à bien faire cette histoire, j'ai toujours pas de réponse depuis jeudi, ils ont pas un logiciel qui leur permet de voir rapidement les colis expédiés aux clients chez BDfugue ? En colère. >> >> Ils vont t'ecrire... ils t'ONT ecrit, mais tu avais fait une erreur dans ton email, du coup leurs emails n'arrivaient pas ! 1 erreur ? bah j'ai quand même été clair, je suis passé par leur service d'e-mail, faut dire que c'est guère pratique leur système aussi... ils vont m'écrire ? que c'est compliqué, ils peuvent pas e-mailer, ça serait plus rapide en tout cas merci Alix pour ces quelques nouvelles


Par Alix Le 27/09/2021 - 14:56 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> ça commence à bien faire cette histoire, j'ai toujours pas de réponse depuis jeudi, ils ont pas un logiciel qui leur permet de voir rapidement les colis expédiés aux clients chez BDfugue ? En colère. Ils vont t'ecrire... ils t'ONT ecrit, mais tu avais fait une erreur dans ton email, du coup leurs emails n'arrivaient pas !


Par Alix Le 27/09/2021 - 13:37 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> ça commence à bien faire cette histoire, j'ai toujours pas de réponse depuis jeudi, ils ont pas un logiciel qui leur permet de voir rapidement les colis expédiés aux clients chez BDfugue ? En colère. je les maile.


Par Agecanonix Le 27/09/2021 - 13:17 (Modifier)
Agecanonix

ça commence à bien faire cette histoire, j'ai toujours pas de réponse depuis jeudi, ils ont pas un logiciel qui leur permet de voir rapidement les colis expédiés aux clients chez BDfugue ? En colère.


Par Agecanonix Le 24/09/2021 - 11:35 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> rien du tout >> >> Je veux bien demander de mon cote, mais tu devrais peut-etre contacter le service apres vente de ton cote, pour voir ce qu'ils disent. reçu hier un e-mail automatique comme quoi on va me répondre dès que possible... je suis pas plus avancé pour l'instant Confus


Par Agecanonix Le 22/09/2021 - 19:27 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> rien du tout >> >> Je veux bien demander de mon cote, mais tu devrais peut-etre contacter le service apres vente de ton cote, pour voir ce qu'ils disent. Ok, j'essaierai demain


Par Alix Le 22/09/2021 - 17:33 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> rien du tout Je veux bien demander de mon cote, mais tu devrais peut-etre contacter le service apres vente de ton cote, pour voir ce qu'ils disent.


Par Agecanonix Le 22/09/2021 - 16:43 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> j'étais déja méfiant avant pour les achats sur internet, mais là je le suis encore plus... le dernier album que je dois recevoir de BD Fugue n'est toujours pas livré, or depuis le 18 juillet, ça commence à faire En colère. >> >> >> >> >> >> C'est quel album exactement? Il est peut-être en rupture chez l'éditeur? Dis moi et je m'en occupe, je connais le chef. >> >> >> >> il s'agit de Kzara ou les nuits barbares (Mitton), ref 9782918669104 sur la commande n°100301815 du 18 juillet 2021 >> >> il n'était pas en rupture et devait être livré courant aout, sinon j'en aurais pris un autre >> >> Dans mon tableau ca dit que la commande a ete expediee... c'est pas la cas ? tu n'as pas eu un email de confirmation ? rien du tout