Les forums / bdtheque a 20 ans

Par Alix Le 07/06/2021 - 19:31 (Modifier)
Alix

>> iannick avait écrit : >> Oh ben moi, je ne râle pas, ne crie pas au complot (c'est la mode en ce moment !), ne gueule pas, ne pleure pas, ne se traumatise pas... mais félicite les gagnants, bravo ! SourireGêné >> >> PS : comment ça ??!!! Fayot ??!!


Par iannick Le 07/06/2021 - 19:22 (Modifier)
iannick

Oh ben moi, je ne râle pas, ne crie pas au complot (c'est la mode en ce moment !), ne gueule pas, ne pleure pas, ne se traumatise pas... mais félicite les gagnants, bravo ! SourireGêné PS : comment ça ??!!! Fayot ??!!


Par Alix Le 07/06/2021 - 19:18 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> Ah mais j'ai compris !! >> L'outil Random Result considère qu'une entrée de moins de 3 caractères est une entrée vide à ne pas prendre en compte ! >> Tu ne savais pas ça ?! Figure toi que je me suis posé la question et que j'ai verifié Rire


Par Ro Le 07/06/2021 - 18:46 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> Et puis la video traditionnelle qui montre que je ne peux pas tricher Sourire >> >>https://www.youtube.com/watch?v=FcKmfyYvf_U >> >> Rien de bien passionant, mais bon, vous noterez que mon accent s'est amelioré quand meme. Ah mais j'ai compris !! L'outil Random Result considère qu'une entrée de moins de 3 caractères est une entrée vide à ne pas prendre en compte ! Tu ne savais pas ça ?! Alors forcément, jamais il ne sortira "Ro" comme résultat !! Ne me dis pas que tu n'avais jamais vérifié ça avant !?? Ca fait des années que je me fais arnaquer en fait ! C'est une honte... Et forcément, je déconne puisque je n'ai aucune idée de comme ça marche cet outil.


Par Josq Le 07/06/2021 - 18:42 (Modifier)
Josq

Oh, ben ça alors ! Je vais devoir arrêter de dire que je gagne jamais... Merci beaucoup, en tous cas, ça fait plaisir ! Sourire Bravo et merci aussi à tous ceux qui ont joué le jeu, notamment pour l'apéro, c'était super sympa de découvrir vos têtes à tous. A bientôt sur notre site BD préféré !


Par Alix Le 07/06/2021 - 18:34 (Modifier)
Alix

>> ThePatrick avait écrit : >> Ne te trompes pas de vidéo. Il s'agit bien de la 17ème prise, celle où Ro n'a PAS gagné, hein ? Impossible, puisque je poste un message en debut de video... regarde Clin d


Par Alix Le 07/06/2021 - 18:33 (Modifier)
Alix

Et puis la video traditionnelle qui montre que je ne peux pas tricher Sourire https://www.youtube.com/watch?v=FcKmfyYvf_U Rien de bien passionant, mais bon, vous noterez que mon accent s'est amelioré quand meme.


Par ThePatrick Le 07/06/2021 - 18:22 (Modifier)
ThePatrick

>> Alix avait écrit : >> Ah ben justement dans la video du tirage (en cours de chargement), je dis "j'espere que Ro va gagner sinon il va encore raler"... MEEERDE. Ne te trompes pas de vidéo. Il s'agit bien de la 17ème prise, celle où Ro n'a PAS gagné, hein ?


Par Noirdésir Le 07/06/2021 - 18:17 (Modifier)
Noirdésir

>> Ro avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> Ahh ben tiens j'ai pas gagné.... comme d'hab en fait Rire >> >> >> >> Toi non plus tu n'as jamais gagné ? Moi non plus !Pleure Alors que je me préparais à remercier mes parents, mes collègues, et tout et tout...


Par Ro Le 07/06/2021 - 18:09 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> Ahh ben tiens j'ai pas gagné.... comme d'hab en fait Rire >> >> >> >> Toi non plus tu n'as jamais gagné ? >> >> Ah ben justement dans la video du tirage (en cours de chargement), je dis "j'espere que Ro va gagner sinon il va encore raler"... MEEERDE. Je râle pas, je m'exprime... Et je m'étonne... Je m'interroge... Hum hum humm... Réfléchit Clin d


Par Alix Le 07/06/2021 - 17:54 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> Ahh ben tiens j'ai pas gagné.... comme d'hab en fait Rire >> >> Toi non plus tu n'as jamais gagné ? Ah ben justement dans la video du tirage (en cours de chargement), je dis "j'espere que Ro va gagner sinon il va encore raler"... MEEERDE.


Par Ro Le 07/06/2021 - 17:51 (Modifier)
Ro

>> pol avait écrit : >> Ahh ben tiens j'ai pas gagné.... comme d'hab en fait Rire >> Toi non plus tu n'as jamais gagné ?


Par pol Le 07/06/2021 - 17:46 (Modifier)
pol

Ahh ben tiens j'ai pas gagné.... comme d'hab en fait Rire Mais bravo aux vainqueurs !


Par Alix Le 07/06/2021 - 17:35 (Modifier)
Alix

Ayant trouvé 5 trésors ou plus : Le gagnant est Josq ! 5 avis ou plus au mois de mai 2021 Le gagnant est Agecanonix ! 15 couvertures mystères ou plus : La gagnante est Calimeranne ! Selfie apéro sur le forum Le gagnant est Blue Boy ! Bravo !


Par Alix Le 07/06/2021 - 17:27 (Modifier)
Alix

Je commence le tirage au sort Sourire