Les forums / bdtheque a 20 ans

Par fuuhuu Le 08/06/2021 - 21:22 (Modifier)
fuuhuu

Félicitations aux gagnants ! Je suis curieux de voir ce que vous allez acheter et aviser avec votre bon Tire la langue


Par ThePatrick Le 08/06/2021 - 11:09 (Modifier)
ThePatrick

Je dois avouer que sans cette petite motivation, je n'aurais sans doute pas fait la chasse au trésor, qui est certes amusante mais aussi ô combien frustrante. Triste Et le mur d'apéro est juste magnifique (sans même parler de ces bibliothèques plus ou moins bien rangées, bien sûr Clin d ).


Par gruizzli Le 08/06/2021 - 10:43 (Modifier)
gruizzli

Rien gagné, mais ravi d'avoir participé à ce mois de Mai riche en critique excellente et en forums chargés ! Gêné


Par Yann135 Le 08/06/2021 - 08:04 (Modifier)
Yann135

bravo aux gagnants


Par Agecanonix Le 08/06/2021 - 07:59 (Modifier)
Agecanonix

première fois que je gagne 1 truc sur BDT, j'le crois pas reçu message d'Alix et chèque, faudra me dire comment on fait, j'ai jamais fait d'achat par internet (je reviens dans la soirée, je suis absent toute la journée)


Par Calimeranne Le 08/06/2021 - 07:38 (Modifier)
Calimeranne

>> Josq avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Notez qu'il semble y avoir un delai entre le moment ou je commande et la reception des cheques cadeau... tenez moi au courant Sourire >> >> C'est bon pour moi, je viens de recevoir le chèque cadeau par mail, encore un grand merci !! Bien reçu également Gros bisou


Par Josq Le 07/06/2021 - 23:11 (Modifier)
Josq

>> Alix avait écrit : >> Notez qu'il semble y avoir un delai entre le moment ou je commande et la reception des cheques cadeau... tenez moi au courant Sourire C'est bon pour moi, je viens de recevoir le chèque cadeau par mail, encore un grand merci !!


Par Alix Le 07/06/2021 - 22:24 (Modifier)
Alix

>> Gaendoul avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> >> Ne te trompes pas de vidéo. Il s'agit bien de la 17ème prise, celle où Ro n'a PAS gagné, hein ? >> >> >> >> Impossible, puisque je poste un message en debut de video... regarde Clin d >> >> Jor c'est impossible de supprimer le message et d'en remettre un!? 😜 Ben si, mais il y a un risque que quelqu'un voit mon message sur le forum, surtout qu'il y serait affiché pendant plusieurs minutes, et que le forum est actif... donc tres risqué. C'est une methode assez courrante pour les tirages au sort dans les groupes FB etc.


Par Gaendoul Le 07/06/2021 - 22:05 (Modifier)
Gaendoul

>> Alix avait écrit : >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> Ne te trompes pas de vidéo. Il s'agit bien de la 17ème prise, celle où Ro n'a PAS gagné, hein ? >> >> Impossible, puisque je poste un message en debut de video... regarde Clin d Jor c'est impossible de supprimer le message et d'en remettre un!? 😜


Par Gaendoul Le 07/06/2021 - 22:03 (Modifier)
Gaendoul

>> Alix avait écrit : >> Ayant trouvé 5 trésors ou plus : >> Le gagnant est Josq ! >> >> 5 avis ou plus au mois de mai 2021 >> Le gagnant est Agecanonix ! >> >> 15 couvertures mystères ou plus : >> La gagnante est Calimeranne ! >> >> Selfie apéro sur le forum >> Le gagnant est Blue Boy ! >> >> Bravo ! >> >>https://media4.giphy.com/media/MOWPkhRAUbR7i/200.gif?cid=78cdf1178l3iqomopggniuv43ixzd04j4b0rjp5eo51unqd5&rid=200.gif&ct=g Je demande un recomptage des votes!! (le gars qui n'a rien compris 😂) Félicitations aux gagnants ! Clin d


Par Blue boy Le 07/06/2021 - 21:59 (Modifier)
Blue boy

>> Alix avait écrit : >> Voila, les 4 gagnants ont reçu leur cheque cadeau ! Merci beaucoup ! Pour moi, c'est la première fois... Je suis ému comme une adolescente... Gros bisou


Par Noirdésir Le 07/06/2021 - 21:55 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> Notez qu'il semble y avoir un delai entre le moment ou je commande et la reception des cheques cadeau... tenez moi au courant Sourire Ben ouais, y a un délai, j'ai toujours rien reçu, du coup je te tiens au courant ! Tire la langue


Par Alix Le 07/06/2021 - 21:41 (Modifier)
Alix

Notez qu'il semble y avoir un delai entre le moment ou je commande et la reception des cheques cadeau... tenez moi au courant Sourire


Par Calimeranne Le 07/06/2021 - 20:00 (Modifier)
Calimeranne

>> Alix avait écrit : >> Voila, les 4 gagnants ont reçu leur cheque cadeau ! Wouhou, merci !!! SourireSourireSourire Et merci à tous ceux qui ont donné des indices pour les couvertures mystères Gros bisou J'ai bien reçu le mail, reste plus qu'à choisir les futures BD Gêné


Par Alix Le 07/06/2021 - 19:31 (Modifier)
Alix

Voila, les 4 gagnants ont reçu leur cheque cadeau !