Les forums / bdtheque a 20 ans
>> Gaendoul avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> ThePatrick avait écrit :
>> >> >> Ne te trompes pas de vidéo. Il s'agit bien de la 17ème prise, celle où Ro n'a PAS gagné, hein ?
>> >>
>> >> Impossible, puisque je poste un message en debut de video... regarde
>>
>> Jor c'est impossible de supprimer le message et d'en remettre un!? 😜
Ben si, mais il y a un risque que quelqu'un voit mon message sur le forum, surtout qu'il y serait affiché pendant plusieurs minutes, et que le forum est actif... donc tres risqué. C'est une methode assez courrante pour les tirages au sort dans les groupes FB etc.
>> Alix avait écrit :
>> Ayant trouvé 5 trésors ou plus :
>> Le gagnant est Josq !
>>
>> 5 avis ou plus au mois de mai 2021
>> Le gagnant est Agecanonix !
>>
>> 15 couvertures mystères ou plus :
>> La gagnante est Calimeranne !
>>
>> Selfie apéro sur le forum
>> Le gagnant est Blue Boy !
>>
>> Bravo !
>>
>>https://media4.giphy.com/media/MOWPkhRAUbR7i/200.gif?cid=78cdf1178l3iqomopggniuv43ixzd04j4b0rjp5eo51unqd5&rid=200.gif&ct=g
Je demande un recomptage des votes!!
(le gars qui n'a rien compris 😂)
Félicitations aux gagnants ! 
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site

Et le mur d'apéro est juste magnifique (sans même parler de ces bibliothèques plus ou moins bien rangées, bien sûr

reçu message d'Alix et chèque, faudra me dire comment on fait, j'ai jamais fait d'achat par internet
(je reviens dans la soirée, je suis absent toute la journée)
>>
>> C'est bon pour moi, je viens de recevoir le chèque cadeau par mail, encore un grand merci !!
Bien reçu également