Les forums / bdtheque a 20 ans

Par Alix Le 22/09/2021 - 10:20 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> j'étais déja méfiant avant pour les achats sur internet, mais là je le suis encore plus... le dernier album que je dois recevoir de BD Fugue n'est toujours pas livré, or depuis le 18 juillet, ça commence à faire En colère. >> >> >> >> C'est quel album exactement? Il est peut-être en rupture chez l'éditeur? Dis moi et je m'en occupe, je connais le chef. >> >> il s'agit de Kzara ou les nuits barbares (Mitton), ref 9782918669104 sur la commande n°100301815 du 18 juillet 2021 >> il n'était pas en rupture et devait être livré courant aout, sinon j'en aurais pris un autre Dans mon tableau ca dit que la commande a ete expediee... c'est pas la cas ? tu n'as pas eu un email de confirmation ?


Par Agecanonix Le 22/09/2021 - 08:44 (Modifier)
Agecanonix

>> Jetjet avait écrit : >> Marrant c'est le seul bouquin que je possède de Mitton (un de ses meilleurs par ailleurs de ce que j'avais lu il y a fort longtemps de lui). >> >> Bonne chance Agecanonix, envoie leur un mail. Ils sont sérieux là bas et un tel délai n'est pas normal sans communication ! Alix a dit qu'il s'en occuperait dès qu'il sera dispo, mais cette histoire achève de me fâcher définitivement avec les commandes par internet, de toute façon, je préfère voir ce que j'achète, surtout quand c'est une BD


Par Jetjet Le 21/09/2021 - 13:30 (Modifier)
Jetjet

Marrant c'est le seul bouquin que je possède de Mitton (un de ses meilleurs par ailleurs de ce que j'avais lu il y a fort longtemps de lui). Bonne chance Agecanonix, envoie leur un mail. Ils sont sérieux là bas et un tel délai n'est pas normal sans communication !


Par Alix Le 21/09/2021 - 08:02 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> j'étais déja méfiant avant pour les achats sur internet, mais là je le suis encore plus... le dernier album que je dois recevoir de BD Fugue n'est toujours pas livré, or depuis le 18 juillet, ça commence à faire En colère. >> >> >> >> C'est quel album exactement? Il est peut-être en rupture chez l'éditeur? Dis moi et je m'en occupe, je connais le chef. >> >> alors ? rien de neuf ? Je suis en déplacement pardon je regarde ça très vite.


Par Agecanonix Le 21/09/2021 - 07:29 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> j'étais déja méfiant avant pour les achats sur internet, mais là je le suis encore plus... le dernier album que je dois recevoir de BD Fugue n'est toujours pas livré, or depuis le 18 juillet, ça commence à faire En colère. >> >> C'est quel album exactement? Il est peut-être en rupture chez l'éditeur? Dis moi et je m'en occupe, je connais le chef. alors ? rien de neuf ?


Par Agecanonix Le 17/09/2021 - 14:10 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> j'étais déja méfiant avant pour les achats sur internet, mais là je le suis encore plus... le dernier album que je dois recevoir de BD Fugue n'est toujours pas livré, or depuis le 18 juillet, ça commence à faire En colère. >> >> C'est quel album exactement? Il est peut-être en rupture chez l'éditeur? Dis moi et je m'en occupe, je connais le chef. il s'agit de Kzara ou les nuits barbares (Mitton), ref 9782918669104 sur la commande n°100301815 du 18 juillet 2021 il n'était pas en rupture et devait être livré courant aout, sinon j'en aurais pris un autre


Par Alix Le 17/09/2021 - 12:00 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> j'étais déja méfiant avant pour les achats sur internet, mais là je le suis encore plus... le dernier album que je dois recevoir de BD Fugue n'est toujours pas livré, or depuis le 18 juillet, ça commence à faire En colère. C'est quel album exactement? Il est peut-être en rupture chez l'éditeur? Dis moi et je m'en occupe, je connais le chef.


Par Agecanonix Le 17/09/2021 - 11:40 (Modifier)
Agecanonix

j'étais déja méfiant avant pour les achats sur internet, mais là je le suis encore plus... le dernier album que je dois recevoir de BD Fugue n'est toujours pas livré, or depuis le 18 juillet, ça commence à faire En colère.


Par Agecanonix Le 20/08/2021 - 19:31 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> sur les 3 albums commandés grâce au chèque d'Alix, j'en ai reçu 2, recevrai le dernier vers le 30 aout... un peu longuet cette affaire quand même Sommeil >> >> Ah, c'est quoi l'album qui manque ? une BD de cul... quand j'aurais tout, t'auras 1 photo, tkt Alix Rire


Par Alix Le 20/08/2021 - 12:19 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> sur les 3 albums commandés grâce au chèque d'Alix, j'en ai reçu 2, recevrai le dernier vers le 30 aout... un peu longuet cette affaire quand même Sommeil Ah, c'est quoi l'album qui manque ?


Par Agecanonix Le 20/08/2021 - 11:55 (Modifier)
Agecanonix

sur les 3 albums commandés grâce au chèque d'Alix, j'en ai reçu 2, recevrai le dernier vers le 30 aout... un peu longuet cette affaire quand même Sommeil


Par Jetjet Le 17/06/2021 - 22:33 (Modifier)
Jetjet

>> Calimeranne avait écrit : >> Merci BDthèque grâce à qui j'ai pu acheter quelques pages de chacune des BD sur la photo Gêné >> >> En remerciement je ne manquerai pas de poster mes avis sur ces BD Clin d Joli !


Par Calimeranne Le 17/06/2021 - 22:05 (Modifier)
Calimeranne

>> Calimeranne avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Merci BDthèque grâce à qui j'ai pu acheter quelques pages de chacune des BD sur la photo Gêné >> >> >> >> >> >> En remerciement je ne manquerai pas de poster mes avis sur ces BD Clin d >> >> >> >> Ooooh, tu as pris un Tezuka ! <3>> J'ai hâte de lire ton sujet sur J'ai vu les soucoupes, le sujet m'intéresse beaucoup ! >> >> Je tâcherai de ne pas trop tarder à la lire et l'aviser Clin d Une partie de mon message a disparu... Réfléchit Je disais à propos de Tezuka que visiblement c'était un auteur de manga culte donc j'ai voulu essayer même si le dessin ne me plait pas trop a priori.


Par Calimeranne Le 17/06/2021 - 22:03 (Modifier)
Calimeranne

>> gruizzli avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Merci BDthèque grâce à qui j'ai pu acheter quelques pages de chacune des BD sur la photo Gêné >> >> >> >> En remerciement je ne manquerai pas de poster mes avis sur ces BD Clin d >> >> Ooooh, tu as pris un Tezuka ! <3>> J'ai hâte de lire ton sujet sur J'ai vu les soucoupes, le sujet m'intéresse beaucoup ! Je tâcherai de ne pas trop tarder à la lire et l'aviser Clin d


Par gruizzli Le 17/06/2021 - 20:50 (Modifier)
gruizzli

>> Calimeranne avait écrit : >> Merci BDthèque grâce à qui j'ai pu acheter quelques pages de chacune des BD sur la photo Gêné >> >> En remerciement je ne manquerai pas de poster mes avis sur ces BD Clin d Ooooh, tu as pris un Tezuka ! <3 J'ai hâte de lire ton sujet sur J'ai vu les soucoupes, le sujet m'intéresse beaucoup !