Les forums / Immanquables

Par PAco Le 25/06/2013 - 15:35 (Modifier)
PAco

>>Michelmichel avait écrit: >>>>dut avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Je viens de remarquer.... >>>>>>Y a pas le genre "Strictement pour adultes" dans les immanquables ? >>>>>> >>>>>>C'est une volonté de la part de la classe puritaine des modos ? Rire >>>> >>>>ou alors il y a aucune série strictement pour adulte qui rentre dans les critères des immanquables Sourire >> >>ben dans ce cas là, on pourrait pas élargir les critères ? Si c'est que les critères... [Ok, je sors...]


Par Michelmichel Le 25/06/2013 - 14:13 (Modifier)
Michelmichel

>>Michelmichel avait écrit: >>>>dut avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Je viens de remarquer.... >>>>>>Y a pas le genre "Strictement pour adultes" dans les immanquables ? >>>>>> >>>>>>C'est une volonté de la part de la classe puritaine des modos ? Rire >>>> >>>>ou alors il y a aucune série strictement pour adulte qui rentre dans les critères des immanquables Sourire >> >>ben dans ce cas là, on pourrait pas élargir les critères ? Au moins 5 avis et note > à 3, on obtient 6 séries, c'est déjà pas mal !


Par Michelmichel Le 25/06/2013 - 13:30 (Modifier)
Michelmichel

>>dut avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Je viens de remarquer.... >>>>Y a pas le genre "Strictement pour adultes" dans les immanquables ? >>>> >>>>C'est une volonté de la part de la classe puritaine des modos ? Rire >> >>ou alors il y a aucune série strictement pour adulte qui rentre dans les critères des immanquables Sourire ben dans ce cas là, on pourrait pas élargir les critères ?


Par pol Le 25/06/2013 - 13:23 (Modifier)
pol

>>dut avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Je viens de remarquer.... >>>>Y a pas le genre "Strictement pour adultes" dans les immanquables ? >>>> >>>>C'est une volonté de la part de la classe puritaine des modos ? Rire >> >>ou alors il y a aucune série strictement pour adulte qui rentre dans les critères des immanquables Sourire Je crois que c'est parce qu'Alix préfère garder cette liste juste pour lui... Rire


Par dut Le 25/06/2013 - 12:39 (Modifier)

>>Michelmichel avait écrit: >>Je viens de remarquer.... >>Y a pas le genre "Strictement pour adultes" dans les immanquables ? >> >>C'est une volonté de la part de la classe puritaine des modos ? Rire ou alors il y a aucune série strictement pour adulte qui rentre dans les critères des immanquables Sourire


Par Michelmichel Le 25/06/2013 - 11:57 (Modifier)
Michelmichel

Je viens de remarquer.... Y a pas le genre "Strictement pour adultes" dans les immanquables ? C'est une volonté de la part de la classe puritaine des modos ? Rire


Par Alix Le 05/11/2011 - 19:06 (Modifier)
Alix

>>Michelmichel avait écrit: >>Oui, c'est sûr. Ce n'était pas une critique, je voulais juste comprendre, et savoir si ce seuil avait été envisagé. >>En tout cas, 5 avis, c'est pas possible, c'est clair ! C'etait 5 avis pendant bien 7-8 ans... mais on decide de baisser la note min et augmenter le nombre d'avis... la formule peut toujours etre ajustee de toute facon...


Par Michelmichel Le 05/11/2011 - 19:04 (Modifier)
Michelmichel

>>Alix avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Pourquoi avoir choisi le seuil de 20 avais plutot que 50 avis pour qu'une BD puisse entrer dans les "immanquables" ? >>>> >>>>Que penser de La Jeunesse de Picsou qui est dans ce "Hall of fame" avec une note de 4.52 pour 23 avis, alors que La Nef des fous talonne ce classement à 4.31 pour 98 avis, soit presque 4 fois plus ? Confus >>>> >>>>Merci >>>> >>>>Ca fait une moment que je me pose cette question...Sourire >> >>et pourquoi 50 plutot que 20 ? ou que 100 ? >> >>jusqu a recement c'etait 5 ! >> >>bref, il n'y a pas de limite ideal je pense... on a fait des tests, et la selection me parait bien comme ca Sourire non ? Oui, c'est sûr. Ce n'était pas une critique, je voulais juste comprendre, et savoir si ce seuil avait été envisagé. En tout cas, 5 avis, c'est pas possible, c'est clair !


Par Alix Le 05/11/2011 - 19:01 (Modifier)
Alix

>>Michelmichel avait écrit: >>Pourquoi avoir choisi le seuil de 20 avais plutot que 50 avis pour qu'une BD puisse entrer dans les "immanquables" ? >> >>Que penser de La Jeunesse de Picsou qui est dans ce "Hall of fame" avec une note de 4.52 pour 23 avis, alors que La Nef des fous talonne ce classement à 4.31 pour 98 avis, soit presque 4 fois plus ? Confus >> >>Merci >> >>Ca fait une moment que je me pose cette question...Sourire et pourquoi 50 plutot que 20 ? ou que 100 ? jusqu a recement c'etait 5 ! bref, il n'y a pas de limite ideal je pense... on a fait des tests, et la selection me parait bien comme ca Sourire non ?


Par Michelmichel Le 05/11/2011 - 18:56 (Modifier)
Michelmichel

Pourquoi avoir choisi le seuil de 20 avais plutot que 50 avis pour qu'une BD puisse entrer dans les "immanquables" ? Que penser de La Jeunesse de Picsou qui est dans ce "Hall of fame" avec une note de 4.52 pour 23 avis, alors que La Nef des fous talonne ce classement à 4.31 pour 98 avis, soit presque 4 fois plus ? Confus Merci Ca fait une moment que je me pose cette question...Sourire


Par Pasukare Le 22/02/2010 - 22:36 (Modifier)
Pasukare

>>Tomeke avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>Encore un avis à 4 ou 5 et il passe dans les immanquables Sourire >> >>J'ai acheté les trois volumes... Wait & see...Sourire Pleure 10 ème ex aequo avec Arawn, il reste au pied du podium des immanquables fantasy. Il a perdu au classement alphabétique ? Cest pô juste !!


Par Jetjet Le 09/02/2010 - 23:14 (Modifier)
Jetjet

>>Pasukare avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Encore un avis à 4 ou 5 et il passe dans les immanquables Sourire >>>> >>>>Même remarque pour Notre Mère la Guerre. Sourire >>>> >>>>EDIT : quoique non, si c'est un 4, ce sera encore trop juste... Bon alors un 5/5 ou 5 fois 4/5. Bon Alix, tu les fais ces moyennes pondérées ? Clin d >> >>Ce qui est dommage, c'est que dans les immanquables on soit limité à 12 séries, parceque dans certains genres, comme Policier/Thriller, certaines BD disparaissent des futurs immanquables pour ne réapparaître nulle part... Dans ce genre Policier, 24 séries avec plus de 10 avis ont une moyenne >= 3,75 et seulement la moitié est visible dans les immanquables... Enfin, bon, faut bien mettre des limites hein ! Viiii et pis y manque Spoogue ! Rire


Par Pasukare Le 09/02/2010 - 22:48 (Modifier)
Pasukare

>>Spooky avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>Encore un avis à 4 ou 5 et il passe dans les immanquables Sourire >> >>Même remarque pour Notre Mère la Guerre. Sourire >> >>EDIT : quoique non, si c'est un 4, ce sera encore trop juste... Bon alors un 5/5 ou 5 fois 4/5. Bon Alix, tu les fais ces moyennes pondérées ? Clin d Ce qui est dommage, c'est que dans les immanquables on soit limité à 12 séries, parceque dans certains genres, comme Policier/Thriller, certaines BD disparaissent des futurs immanquables pour ne réapparaître nulle part... Dans ce genre Policier, 24 séries avec plus de 10 avis ont une moyenne >= 3,75 et seulement la moitié est visible dans les immanquables... Enfin, bon, faut bien mettre des limites hein !


Par Spooky Le 09/02/2010 - 22:14 (Modifier)
Spooky

>>Pasukare avait écrit: >>Encore un avis à 4 ou 5 et il passe dans les immanquables Sourire Même remarque pour Notre Mère la Guerre. Sourire EDIT : quoique non, si c'est un 4, ce sera encore trop juste... Bon alors un 5/5 ou 5 fois 4/5. Bon Alix, tu les fais ces moyennes pondérées ? Clin d


Par Tomeke Le 09/02/2010 - 20:35 (Modifier)

>>Pasukare avait écrit: >>Encore un avis à 4 ou 5 et il passe dans les immanquables Sourire J'ai acheté les trois volumes... Wait & see...Sourire