Les forums / [Jean-David Morvan] Sillage, Zorn et Dirna, HK, etc...

Par Alix Le 08/03/2021 - 19:52 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Le 3ème et dernier tome de Ravage arrive ! >> >> >> >> >> >> Et le 5e tome de « 7 secondes » ? Non ? Sourire Il s’y remet lundi apparement Clin d


Par pol Le 08/03/2021 - 19:46 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> Le 3ème et dernier tome de Ravage arrive ! >> >> Et le 5e tome de « 7 secondes » ? Non ? Sourire


Par Alix Le 08/03/2021 - 19:22 (Modifier)
Alix

Le 3ème et dernier tome de Ravage arrive !

Fichier joint : 44D94B35-F368-4696-9D3C-74D2080861F4.png


Par Ro Le 05/05/2014 - 13:24 (Modifier)
Ro

>>Louisa N. avait écrit: >>Lu sur le site de Delcourt : la série Au bord de l'eau est abandonnée. Trouvée l'info mais ils ne donnent pas d'explication : Question de Catherine (posée le 11/04/2014, répondue le 14/04/2014) Bonjour, Pourriez-vous me dire quand est prévue la sortie du tome 3 d'Au bord de l'eau de Morvan ? Merci d'avance. Delcourt vous répond Bonjour. La série a été abandonnée, pas de suite à attendre malheureusement. Les dernières infos que j'avais étaient que le dessinateur Peng Wang avait abandonné et qu'un autre dessinateur, le taiwanais Chen Hung-yao, était pressenti, mais ce sont de vieilles infos. Il faut croire que ça ne s'est pas fait.


Par Louisa N. Le 05/05/2014 - 12:16 (Modifier)

Lu sur le site de Delcourt : la série Au bord de l'eau est abandonnée.


Par Jetjet Le 19/11/2012 - 10:49 (Modifier)
Jetjet

Le tome 3 de Zaya est annoncé pour fin janvier 2013 et va cloturer cette belle petite série Sourire


Par JDMorvan Le 09/02/2012 - 17:15 (Modifier)

ça va, je ne suis ni fragile, ni bégueule Sourire >>Jetjet avait écrit: >>>>JDMorvan avait écrit: >>>>Mon pb c'est que j'ai plus de demandes d'ami que de place pour les accepter car j'en suis déjà à 4900... si c'était pas limité, ce serait avec plaisir. >>>> >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>JDM tu m'as tjrs pas accepté comme ami sur fb Triste >>>>>>indice : j'ai le même prénom que Lafesse Sourire >>>>>> >>>>>>Pas grave tes infos sont publiques, pis si tu termines pas Zaya je viens te botter le cul (Reims c'est pas loin pour moi) niark niark ! Sourire >> >>:::::: >> >>Ben merci ! J'espère qu'on aura plaisir à te lire ici sur le forum "qui d'ailleurs porte ton nom" car tous ne sont pas aussi rustres que moi ici et on forme une communauté plutôt sympa et ouverte dans l'ensemble Rire


Par Jetjet Le 09/02/2012 - 14:50 (Modifier)
Jetjet

>>JDMorvan avait écrit: >>Mon pb c'est que j'ai plus de demandes d'ami que de place pour les accepter car j'en suis déjà à 4900... si c'était pas limité, ce serait avec plaisir. >> >>>>Jetjet avait écrit: >>>>JDM tu m'as tjrs pas accepté comme ami sur fb Triste >>>>indice : j'ai le même prénom que Lafesse Sourire >>>> >>>>Pas grave tes infos sont publiques, pis si tu termines pas Zaya je viens te botter le cul (Reims c'est pas loin pour moi) niark niark ! Sourire :::::: Ben merci ! J'espère qu'on aura plaisir à te lire ici sur le forum "qui d'ailleurs porte ton nom" car tous ne sont pas aussi rustres que moi ici et on forme une communauté plutôt sympa et ouverte dans l'ensemble Rire


Par Jetjet Le 09/02/2012 - 14:47 (Modifier)
Jetjet

>>JDMorvan avait écrit: >>Zaya, quelqu'un dit que j'en parle sur mon facebook Sourire Il y aura 3 tomes, le 2 est déjà dessiné, et j'en suis page 29 du 3, en ce moment Sourire >> >> >>>>Jetjet avait écrit: >>>>et grand consommateur ! en tous cas j'apprécie la mise au point !!! >>>> >>>>Si je peux me permettre, juste une chtite question, tu parles de toutes tes séries sauf de Zaya ? (le mec pas lourd) >>>> >>>>Bizarre qu'on ait si peu d'infos sur ce beau bouquin que je vais m'empresser de lire d'ici peu ! ::


Par JDMorvan Le 09/02/2012 - 14:34 (Modifier)

Mon pb c'est que j'ai plus de demandes d'ami que de place pour les accepter car j'en suis déjà à 4900... si c'était pas limité, ce serait avec plaisir. >>Jetjet avait écrit: >>JDM tu m'as tjrs pas accepté comme ami sur fb Triste >>indice : j'ai le même prénom que Lafesse Sourire >> >>Pas grave tes infos sont publiques, pis si tu termines pas Zaya je viens te botter le cul (Reims c'est pas loin pour moi) niark niark ! Sourire


Par JDMorvan Le 09/02/2012 - 14:33 (Modifier)

Zaya, quelqu'un dit que j'en parle sur mon facebook Sourire Il y aura 3 tomes, le 2 est déjà dessiné, et j'en suis page 29 du 3, en ce moment Sourire >>Jetjet avait écrit: >>et grand consommateur ! en tous cas j'apprécie la mise au point !!! >> >>Si je peux me permettre, juste une chtite question, tu parles de toutes tes séries sauf de Zaya ? (le mec pas lourd) >> >>Bizarre qu'on ait si peu d'infos sur ce beau bouquin que je vais m'empresser de lire d'ici peu !


Par Jetjet Le 09/02/2012 - 14:24 (Modifier)
Jetjet

JDM tu m'as tjrs pas accepté comme ami sur fb Triste indice : j'ai le même prénom que Lafesse Sourire Pas grave tes infos sont publiques, pis si tu termines pas Zaya je viens te botter le cul (Reims c'est pas loin pour moi) niark niark ! Sourire


Par Jetjet Le 09/02/2012 - 14:22 (Modifier)
Jetjet

et grand consommateur ! en tous cas j'apprécie la mise au point !!! Si je peux me permettre, juste une chtite question, tu parles de toutes tes séries sauf de Zaya ? (le mec pas lourd) Bizarre qu'on ait si peu d'infos sur ce beau bouquin que je vais m'empresser de lire d'ici peu !


Par Alix Le 09/02/2012 - 14:15 (Modifier)
Alix

Salut Jean David, Merci pour tes messages. On realise bien que ce genre d'abandon est rarement le fait d'un auteur qui decide de passer a autre chose... que souvent, c'est les ventes, l'editeur, ou une brouille entre co-auteurs. On realise bien que ca doit etre super frustrant pour un auteur quand c'est le cas. Mais c'est vrai que d'un point de vu lecteur (j'essaye de ne pas ecrire client ou consommateur !) c'est usant aussi... et on en revient au fameux cercle vicieux : les gens achetent moins de tome 1, ce qui aggrave encore plus le probleme. Enfin, bon courage pour tous tes projets Sourire


Par JDMorvan Le 09/02/2012 - 14:05 (Modifier)

Je précise que j'étais pas énervé, pas par vous, en tout cas. Mais les séries pas finies, c'est assez un crévecœur pour les auteurs, souvent. Pour 7 secondes... Je vais écrire le tome 5 et on verra bien ce que ça donnera. Merci JD >>Jetjet avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>on est tous malheureux de savoir si une série est abandonnée mais que la pilule passe toujours mieux de savoir qu'elle l'est vraiment plutôt que d'avoir un espoir infondé un jour d'en voir une suite d'où l'importance de balancer quelques infos sur telle ou telle évolution ! >>>> >>>> >>>>Tu sais qu'il existe un touche avec une virgule sur la plupart des claviers, pour rendre ce genre de phrase intelligible ? Clin d >> >>Oh merde ! Tu as raison ! donc : >> >>On est tous malheureux de savoir si une série est abandonnée. >>Néanmoins la pilule passe toujours mieux de savoir qu'elle l'est vraiment, abandonnée, plutôt que d'avoir un espoir infondé un jour d'en voir une suite ! >> >>D'où l'importance de balancer quelques infos sur telle ou telle évolution d'une série en cours ! >> >> >>c'est mieux là, Spooky-San ?