Les forums / [Donjon] de Sfar et Trondheim

Par Ro Le 12/12/2019 - 09:32 (Modifier)
Ro

Suite à une soirée Donjon qui a eu lieu cette semaine, voici les dernières infos : - Y compris les 2 albums ci-dessous (de Donjon Zenith et Donjon Antipode-), 7 albums sont actuellement en cours de réalisation et les auteurs espèrent qu'il y en aura beaucoup d'autres - La série Donjon Antipode+ sera dessinée par Vince - Donjon Parade est repris par Nesme, pas par Larcenet qui n'a pas souhaité continuer - Donjon crépuscule continuera avec Obion - Donjon potron-minet est repris par Stéphane Oiry - Un album de Donjon monsters sera dessiné par David B et portera sur le Roi Poussière


Par Ro Le 16/09/2019 - 15:55 (Modifier)
Ro

Ca donne ça :


Par Guillaume.M Le 16/09/2019 - 15:34 (Modifier)
Guillaume.M

Je viens de voir les couvertures de Donjon Zénith 7 et de la nouvelle série Donjon Antipodes sur la page Facebook de Delcourt... ça donne envie. Gêné


Par Guillaume.M Le 11/09/2019 - 22:22 (Modifier)
Guillaume.M

>>Miranda avait écrit: >> >>Merci pour ces magnifiques nouvelles ! :::: >> Magnifiques... magnifiques... pas pour mon compte bancaire Rire


Par Miranda Le 11/09/2019 - 12:47 (Modifier)
Miranda

>>Ro avait écrit: >>Pour ceux qui n'ont pas suivi les nouvelles des 2 derniers mois : >>- Donjon Zenith, tome 7, "Hors des Remparts" dessiné par Boulet, sortira début Janvier 2020 >>- un album d'une nouvelle série nommée "Donjon Antipodes" sortira également, dessiné par Grégory Panaccione, sera nommé "L'Armée du Crâne" et se déroulera dans le niveau -10.000 Merci pour ces magnifiques nouvelles ! ::::


Par Ro Le 10/09/2019 - 11:52 (Modifier)
Ro

Pour ceux qui n'ont pas suivi les nouvelles des 2 derniers mois : - Donjon Zenith, tome 7, "Hors des Remparts" dessiné par Boulet, sortira début Janvier 2020 - un album d'une nouvelle série nommée "Donjon Antipodes" sortira également, dessiné par Grégory Panaccione, sera nommé "L'Armée du Crâne" et se déroulera dans le niveau -10.000


Par Noirdésir Le 27/01/2019 - 12:13 (Modifier)
Noirdésir

>>EXJulien avait écrit: >>Mon message n'a rien de bien constructif mais bon, je voulais vous faire part de ma ptite tristesse de voir se terminer une serie que j'ai beaucoup apprécié. >> >>En fait, ce que je regrette le plus est que "la fin" soit la fin de crepuscule. >>La liaison entre ma préférée, potron-minet, et zenith reste vague. >>On ne saura jamais comment Hyacinthe est devenu le maitre du donjon. (Qui lui a fait son business plan?) Comment est morte Alexandra? Quand a t il recruté Marvin et herbert? ... >> >>Et bien le bonjour aux gens d'ici. Tu vas pouvoir revivre, car il semblerait que Trondheim et Sfar relancent Donjon (je ne sais pas quelle(s) branche(s) par contre) !


Par Noirdésir Le 11/11/2018 - 13:00 (Modifier)
Noirdésir

>>Thomas avait écrit: >>Bonjour, >> >>À mon avis, la dernière mention ou image de Baal se trouve dans le n. 111 (p. 20), au pays des Morts, après qu’il ait passé mille ans des des souffrances indescriptibles à cause de l’Entité noire. >> >>Il n’est pas forcément mort, mais il ne vaut guère mieux... >> >>Merci pour votre blog et toutes les infos qu’il contient, j’ai enfin pu lire les Donjons dans un ordre plus ou moins chronologique ! N'hésite pas à poster tes avis sur ces séries ! Sourire


Par Thomas Le 11/11/2018 - 12:09 (Modifier)

Bonjour, À mon avis, la dernière mention ou image de Baal se trouve dans le n. 111 (p. 20), au pays des Morts, après qu’il ait passé mille ans des des souffrances indescriptibles à cause de l’Entité noire. Il n’est pas forcément mort, mais il ne vaut guère mieux... Merci pour votre blog et toutes les infos qu’il contient, j’ai enfin pu lire les Donjons dans un ordre plus ou moins chronologique !


Par Gaston Le 24/03/2014 - 15:57 (Modifier)
Gaston

Est-ce qu'on sait ce qui est arrivé à Guillaume de la Cour ? Je l'aime bien.


Par Miranda Le 24/03/2014 - 15:21 (Modifier)
Miranda

>>EXJulien avait écrit: >>Mon message n'a rien de bien constructif mais bon, je voulais vous faire part de ma ptite tristesse de voir se terminer une serie que j'ai beaucoup apprécié. >> >>En fait, ce que je regrette le plus est que "la fin" soit la fin de crepuscule. >>La liaison entre ma préférée, potron-minet, et zenith reste vague. >>On ne saura jamais comment Hyacinthe est devenu le maitre du donjon. (Qui lui a fait son business plan?) Comment est morte Alexandra? Quand a t il recruté Marvin et herbert? ... >> >>Et bien le bonjour aux gens d'ici. Tout à fait d'accord avec toi, tu m'ôtes les mots de la bouche. Triste


Par EXJulien Le 24/03/2014 - 13:52 (Modifier)

Mon message n'a rien de bien constructif mais bon, je voulais vous faire part de ma ptite tristesse de voir se terminer une serie que j'ai beaucoup apprécié. En fait, ce que je regrette le plus est que "la fin" soit la fin de crepuscule. La liaison entre ma préférée, potron-minet, et zenith reste vague. On ne saura jamais comment Hyacinthe est devenu le maitre du donjon. (Qui lui a fait son business plan?) Comment est morte Alexandra? Quand a t il recruté Marvin et herbert? ... Et bien le bonjour aux gens d'ici.


Par Jetjet Le 17/03/2014 - 18:10 (Modifier)
Jetjet

>>Don Lope avait écrit: >>Je vois pas trop le débat: la série est terminée, à la limite en cours si on juge crédible que ça continue (mais ce n'est pas ce que dit Trondheim) mais certainement pas abandonnée. Y a 35 tomes et les auteurs jugent satisfaisant cet "état" final. +1::


Par Don Lope Le 17/03/2014 - 17:37 (Modifier)

Je vois pas trop le débat: la série est terminée, à la limite en cours si on juge crédible que ça continue (mais ce n'est pas ce que dit Trondheim) mais certainement pas abandonnée. Y a 35 tomes et les auteurs jugent satisfaisant cet "état" final.


Par Jetjet Le 17/03/2014 - 10:38 (Modifier)
Jetjet

c'est fini et nini et je suis bien satisfait même des "trous" laissés en suspens.