Les forums / [Donjon] de Sfar et Trondheim

Par Don Lope Le 20/12/2013 - 17:16 (Modifier)

C'est prévu pour quand? Ca vient conclure toutes les séries Donjon où y en a d'autres de prévu de ce que vous savez?


Par Ro Le 20/12/2013 - 14:29 (Modifier)
Ro

>>Jetjet avait écrit: >>Le retour de la VRAIE Heroic Fantasy bien drôle et moins chiante que les tolkienneries Sourire ahahahahaha le mec qui y connait rien ahahahahahha Clin d


Par Jetjet Le 20/12/2013 - 14:18 (Modifier)
Jetjet

Le retour de la VRAIE Heroic Fantasy bien drôle et moins chiante que les tolkienneries Sourire


Par Spooky Le 20/12/2013 - 12:23 (Modifier)
Spooky

>>pierig avait écrit: >> Sourire


Par Pierig Le 20/12/2013 - 10:03 (Modifier)
Pierig

>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Viiiiiiite !! >>>>Je veux, je veux, je veux ! >> >> >>Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Par Spooky Le 20/12/2013 - 09:14 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Viiiiiiite !! >>Je veux, je veux, je veux ! Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Par Ro Le 19/12/2013 - 22:27 (Modifier)
Ro

Viiiiiiite !! Je veux, je veux, je veux !


Par Michelmichel Le 26/07/2012 - 21:18 (Modifier)
Michelmichel

>>Jetjet avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Pour la série donjon: >>>> >>>>Zénith et Crépuscule sont bien 2 séries dont les tomes se suivent et forment une même histoire ? >>>> >>>>Potron-Minet et Monsters, par contre, sont >> >>Ce sera plus simple. On va dire que seul Monsters et Parade sont des séries à tomes indépendants. et encore... Merci ma yeucou ! Lunettes de soleil


Par Jetjet Le 26/07/2012 - 18:30 (Modifier)
Jetjet

>>Michelmichel avait écrit: >>Pour la série donjon: >> >>Zénith et Crépuscule sont bien 2 séries dont les tomes se suivent et forment une même histoire ? >> >>Potron-Minet et Monsters, par contre, sont des séries à tomes indépendants ? >> >>:S >> >>Merci >> >>Sourire Toutes les explications ici : http://www.bibou.org/donjon/murmures.php Ce sera plus simple. On va dire que seul Monsters et Parade sont des séries à tomes indépendants. et encore...


Par Michelmichel Le 26/07/2012 - 16:34 (Modifier)
Michelmichel

Pour la série donjon: Zénith et Crépuscule sont bien 2 séries dont les tomes se suivent et forment une même histoire ? Potron-Minet et Monsters, par contre, sont des séries à tomes indépendants ? :S Merci Sourire


Par Jetjet Le 03/07/2012 - 14:49 (Modifier)
Jetjet

"Sur le site de Lewis, la sortie des 2 prochains donjons est annoncée pour novembre 2013 !!!" Ouais ben super hein Triste


Par Jetjet Le 10/01/2012 - 14:12 (Modifier)
Jetjet

[Déplacé] >>Miranda avait écrit: >>>>bigmac avait écrit: >>>>Bonjour à tous, je souhaiterais savoir quels étaient les "indispensables" à lire dans cette immense de Trondheim et Sfar ? La question peut paraître un tantinet subjective, mais étant aussi lecteur de comics et de mangas, ma femme et notre salon risque de m'exploser à la figure si je m'aventure trop loin dans les dédales du donjonClin d >> >>Donjon, c'est tout ou rien, mais finalement peu importe car dès que tu mettras ton nez dedans tu voudras tous les avoir. >>Je pense même que tu seras prêt à te débarrasser de certaines séries pour leur faire une place de choix dans ton salon. A 300% d'accord avec Miranda, même l'appendice du jeu de rôles est un complément indispensable !


Par La pie qui chante Le 10/01/2012 - 13:49 (Modifier)

[Déplacé] >>bigmac avait écrit: >>bon, A l'attaque ! Et alors?


Par Ro Le 15/10/2011 - 22:45 (Modifier)
Ro

Pleure Lewis Trondheim a préféré retirer les 2 albums de Donjon de sa liste de projets en cours... Pleure J'imagine que c'est parce qu'il en a marre qu'on lui demande à lui quand est-ce que Joann Sfar aura le temps de dessiner le sien... TristeTristeTriste


Par Miranda Le 01/07/2011 - 21:31 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>Tout à fait d'accord surtout que les derniers travaux de Sfar en tant que dessinateur sont loin d'être inoubliables, le monsieur est trop occupé à jouer aux réalisateurs en ce moment Triste Et le temps perdu dans Chagall en Russie ! il aurait pu faire deux donjon à la place Triste