Les forums / [Donjon] de Sfar et Trondheim

Par ThePatrick Le 22/10/2004 - 16:13 (Modifier)
ThePatrick

>>Pouet avait écrit: >>l'est sorti donjon parade ? kkun l'a lu ? purée, j'suis en train de me baver dessus... Nan. PleurePleurePleure


Par Pouet Le 22/10/2004 - 15:57 (Modifier)

l'est sorti donjon parade ? kkun l'a lu ? purée, j'suis en train de me baver dessus... pourquoi j'habite dans une ville de merde qui n'a pas de librairie digne de ce nom ? Pleure


Par ThePatrick Le 12/10/2004 - 15:51 (Modifier)
ThePatrick

Attention s'il y en a qui les collectionnent, la 2ème série des figurines donjon (par Hazgaard) vient de sortir. Elles comprennent Horous, Alcibiade et Ababakar Octopuce, prince sans principauté qui foule de sa sandale le tombeau des rois. 15€ pièce, série limitée (600 ex.).


Par ThePatrick Le 01/04/2004 - 09:43 (Modifier)
ThePatrick

Plein de previews Delcourt, dont le tome 9 de Donjon Monsters ! :S


Par JBT900 Le 30/01/2004 - 09:04 (Modifier)

Lu cette nuit le Monsters de Nine... Miam miam Sourire superbe histoire, j'ai vraiment accroché et les dessins sont très chouette... bref y'a bon (4/5) Sourire


Par JBT900 Le 27/01/2004 - 17:28 (Modifier)

pas de Midnight Nation pour l'instant Clin d et pis je fais de l'échangisme motosexuel en ce moment Lunettes de soleil


Par Spooky Le 27/01/2004 - 17:27 (Modifier)
Spooky

tu as de drôles de moeurs sexuelles... si je te présente à une moto en bas de chez moi, tu ne feras pas de mal à mes Midnight nation ? Clin d


Par JBT900 Le 27/01/2004 - 17:26 (Modifier)

Merci Don Lope Sourire Je l'ai acheté samedi mais toujours pas lu, je m'éclate sur les comics en ce moment Clin d Je vais le lire d'ici peu, les couleurs me refroidissent mais on va voir... C'est très étonnant en tous les cas.


Par Don Lope Le 27/01/2004 - 16:57 (Modifier)

J'ai été très déçu par le dernier Monsters aussi bien par le scénario que je trouve particulièrement noir et peu drôle, que par la narration (quasi que de la voix off) que par le dessin auquel je n'accroche pas (comme celui de Blutch). Mais je pense que tu vas aimer le graphisme de Nine toi par contre. Au final un 2/5 pour moi. Sauf la couv qu'est magnifique.


Par elveen Le 27/01/2004 - 16:52 (Modifier)

J'aime beaucoup les donjons. Tous les donjons. Pour moi, c'est un tout. c'est le même univers. Il y a un petit côté philosophique, de l'humour, de chouettes personnages... Les habitants du donjon, c'est une grande famille! J'aime ce côté psychologique. En fait, chacun a se place et sa fonction. Le directeur, c'est le père de famille qui veille sur tout ce petit monde. Et puis j'aimerais lire les 2 derniers sortis mais c'est mon beau-frère qui les achète et me les prête, et il les a pas encore amenés! Pleure


Par JBT900 Le 23/01/2004 - 11:35 (Modifier)

Alors ... Qui l'a lu ? Il est bien ? Allez, mettez vous à table quoi ! Sourire


Par Patate Le 18/12/2003 - 10:35 (Modifier)

(et c'est mon avis en tant que Patate), il est un peu con, fait son troll et veut se faire remarquer. je ne m'étonne pas de voir ce qu'est le Manga aujourd'hui. AH AH AH ! Rire Vaut mieux lire ça que d'être aveugle ! Quand on sait pas à ce point là, on ferme sa gueule, hein.


Par A.bomba Le 18/12/2003 - 10:14 (Modifier)

il a pas 7 ans celui qui a écrit ça!????Confus


Par JBT900 Le 17/12/2003 - 08:48 (Modifier)

c'est dur ce que tu dis là... l'avis dont tu parles a été écrit par un enfant de 7 ans, je trouve que ce n'est déjà pas si mal pour son âge Sourire


Par A.bomba Le 16/12/2003 - 22:25 (Modifier)

y vont être content Sfar & Trondheim! je cite: "Sympa, des scénars' rigolo avek un dessin caca-pipi simpliste mais efficace et drôle, un vocabulaire décalé et des joulis bastons" et pis ceux qui vont être content c'est les modos car l'horto est aussi sympa! j'adore ce styles de commentaires! Confus on diarit du figarétion ou plutôt du Libaro! et hop le débat redémarre!Rire