Les forums / [Donjon] de Sfar et Trondheim

Par Spooky Le 13/06/2005 - 14:43 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Spooky, j'ai récupéré les 3 premiers tomes d'Alcibiade Didascaux : je les ai à la maison. >>>>Tu veux que je scanne une page pour la fiche BDT ? >>>>Faut avouer que le dessin est quand même assez moche... On dirait une BD de Fanzine collégien... Clin d >> >>Merde : ce message devait créer un nouveau sujet... A déplacer, svp... Euh, pourquoi tu me demandes ça à moi ? C'est Doin Lope qui a créé la fiche... Confus


Par Ro Le 13/06/2005 - 14:32 (Modifier)
Ro

>>Ro avait écrit: >>Spooky, j'ai récupéré les 3 premiers tomes d'Alcibiade Didascaux : je les ai à la maison. >>Tu veux que je scanne une page pour la fiche BDT ? >>Faut avouer que le dessin est quand même assez moche... On dirait une BD de Fanzine collégien... Clin d Merde : ce message devait créer un nouveau sujet... A déplacer, svp...


Par Ro Le 13/06/2005 - 14:32 (Modifier)
Ro

Spooky, j'ai récupéré les 3 premiers tomes d'Alcibiade Didascaux : je les ai à la maison. Tu veux que je scanne une page pour la fiche BDT ? Faut avouer que le dessin est quand même assez moche... On dirait une BD de Fanzine collégien... Clin d


Par Pouet Le 13/06/2005 - 14:18 (Modifier)

>>Don Lope avait écrit: >>C'est vrai que ça avance pas des masses mais il est vraiment génial ce tome. Par contre y a énormément de gros mots. Non pas que ça m'ait choqué mais ça a vraiment attiré mon attention. c'est Marvin, il est très malpoli, comme tous les lapins, et en plus c'est un vrai sagouin avec les femmes


Par Don Lope Le 13/06/2005 - 13:38 (Modifier)

C'est vrai que ça avance pas des masses mais il est vraiment génial ce tome. Par contre y a énormément de gros mots. Non pas que ça m'ait choqué mais ça a vraiment attiré mon attention.


Par Pouet Le 09/06/2005 - 18:36 (Modifier)

le dojo du lagon, hein, il est très très bien, dessins, rien à redire, nickel. Par contre, je l'aurais bien vu en Donjon Monster. En tant que Crépuscule, il ne fait pratiquement pas avancer l'histoire, pas du tout même... Mais sinon, gaaaaaaa *bave*


Par Don Lope Le 20/04/2005 - 16:34 (Modifier)

>>Pouet avait écrit: >>AAAAAAAAAAAARG ! Bis repetita Un Crépuscule Sourire Sourire Sourire Sourire Avec Marvin RougeGros bisouGros bisouGros bisouGros bisou Et plein de petits Marvin :S:S:S


Par Pouet Le 20/04/2005 - 15:16 (Modifier)

AAAAAAAAAAAARG !


Par ThePatrick Le 20/04/2005 - 14:32 (Modifier)
Par Don Lope Le 09/12/2004 - 16:26 (Modifier)

Peut-être le connaissez-vous, il est plus que complet, c'est assez incroyable.


Par Pouet Le 16/11/2004 - 08:40 (Modifier)

A y'est ! l'est sorti ! si une âme généreuse veut bien me le scanner ce matin, pour que je puisse le lire, plutot que j'attende midi pour courir au leclerc (déchéance, mais pas le choix, z'ont intérêt à l'avoir...)... non ? bon, ben j'attendrai midi alors... bande d'égoïstes Tire la langue


Par ThePat déguisé en foule en délire Le 23/10/2004 - 11:45 (Modifier)

Une planche du prochain Donjon Parade ! Et de Petit vampire ! Et de grand vampire ! (postées par Walter himself)


Par ThePatrick Le 22/10/2004 - 16:26 (Modifier)
ThePatrick

>>Pouet avait écrit: >>c'est un scandale ! je suis allée voir y'a pas une heure et c'était noté comme paru ! Oui, leur site est à jour en fonction du calendrier de parutions officiel. Y avait déjà eu le cas avec je sais plus quel album y a pas longtemps...


Par Pouet Le 22/10/2004 - 16:24 (Modifier)

c'est un scandale ! je suis allée voir y'a pas une heure et c'était noté comme paru ! bande d'enc# !


Par ThePatrick Le 22/10/2004 - 16:15 (Modifier)
ThePatrick

Sur le site Delcourt, concernant la sortie du DP4 : "La date de parution est le 17 novembre, il ne devrait plus y avoir de report..." Triste