Les forums / Angoulême

Par Guillaume.M Le 23/09/2020 - 23:27 (Modifier)
Guillaume.M

>> Alix avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> Je viendrais bien vous dire bonjour une fois Sourire >> >> Ah mince encore un belge. Belge par ma grand-mère mais Suisse de Genève Lunettes de soleil


Par Alix Le 23/09/2020 - 21:14 (Modifier)
Alix

>> Guillaume.M avait écrit : >> Je viendrais bien vous dire bonjour une fois Sourire Ah mince encore un belge.


Par Mac Arthur Le 23/09/2020 - 21:11 (Modifier)
Mac Arthur

>> Guillaume.M avait écrit : >> Je viendrais bien vous dire bonjour une fois Sourire Avec plaisir Sourire Même deux fois si tu veux


Par Guillaume.M Le 23/09/2020 - 20:54 (Modifier)
Guillaume.M

Je viendrais bien vous dire bonjour une fois Sourire


Par PAco Le 23/09/2020 - 19:07 (Modifier)
PAco

Rhaaaaaaa, la loose !!!! Même s'il fallait s'en douter, ça fout les boules !


Par sloane Le 23/09/2020 - 17:16 (Modifier)
sloane

C'est un moindre mal. Dés que l'un d'entre vous a des précisions sur la date de la deuxième partie qu'il me le dise et je contacterais la famille Graham pour savoir si le gîte est dispo à ce moment là.


Par Alix Le 23/09/2020 - 16:15 (Modifier)
Alix

Bon ben voila : Les organisateurs du festival de la BD ont tranché: cette année, pour la première fois, l’événement culturel charentais aura lieu en deux temps, en raison de la crise sanitaire. Un premier moment, aux dates habituelles, fin janvier, mais en version "light". Et un second, "dans la période printemps-été -des dates restant à déterminer-" dont "la vocation sera de réunir un public le plus nombreux possible, en escomptant un assouplissement des règles sanitaires actuelles." Donc Janvier ne sera pas pour le public. https://www.charentelibre.fr/2020/09/23/un-festival-de-la-bd-en-deux-temps-une-version-light-en-janvier-une-autre-au-printemps-ete,3649553.php


Par Agecanonix Le 21/09/2020 - 13:07 (Modifier)
Agecanonix

c'est vrai que je réjouis toujours de voir vos trognes chaque année au petit resto, si ça n'a pas lieu, ça va faire un manque Triste


Par sloane Le 20/09/2020 - 08:44 (Modifier)
sloane

Soyons optimistes, il est possible que le festival soit décalé dans le temps (au printemps?). Au mois de novembre je compte contacter la famille Graham pour le gîte et s'assurer qu'éventuellement il est libre plus tard dans l'année. Haut les cœurs et les chopes.


Par Calimeranne Le 19/09/2020 - 23:56 (Modifier)
Calimeranne

Moi aussi ça va me manquer de ne pas tous vous revoir... Pleure


Par Josq Le 19/09/2020 - 22:51 (Modifier)
Josq

Hé bé, c'est vrai que ça a l'air vachement sympa, ça fait plaisir de voir une telle photo de famille !


Par Yann135 Le 19/09/2020 - 22:48 (Modifier)
Par Yann135 Le 19/09/2020 - 22:48 (Modifier)
Par Josq Le 19/09/2020 - 22:48 (Modifier)
Josq

>> Alix avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Quand ça reprendra, faudra vraiment que j'aille y faire un tour. J'ai encore jamais foutu les pieds à Angoulême... Triste >> >> Viens au gîte avec nous. Tu ne le regretteras pas Clin d Ah bah ça, ça me ferait plaisir, mais je ne sais pas si je ne le regretterai pas après... Rire


Par Alix Le 19/09/2020 - 22:44 (Modifier)
Alix

>> Josq avait écrit : >> Quand ça reprendra, faudra vraiment que j'aille y faire un tour. J'ai encore jamais foutu les pieds à Angoulême... Triste Viens au gîte avec nous. Tu ne le regretteras pas Clin d