Les forums / Angoulême

Par Josq Le 19/09/2020 - 22:41 (Modifier)
Josq

Quand ça reprendra, faudra vraiment que j'aille y faire un tour. J'ai encore jamais foutu les pieds à Angoulême... Triste


Par Mac Arthur Le 19/09/2020 - 22:38 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> Putain tu vas me faire chialer (ça, et la bière aussi). Bizarrement, moi c'est l'absence de bière qui aurait tendance à me faire chialer Tire la langue


Par Alix Le 19/09/2020 - 21:32 (Modifier)
Alix

Mais vous êtes flous, oh oui !

Fichier joint : 6D07FF41-59C7-4ACF-A96C-0D559F510BF5.jpeg


Par Alix Le 19/09/2020 - 21:22 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Moi mon pèlerinage annuel va vraiment me manquer, le gite, les potes, le files avec Mac Arthur et LMG, ma promenade solitaire du samedi, le bar Latitude... fait chier Triste >> >> Oui, en fait, que le festival n'ait pas lieu, c'est triste... mais qu'on ne se voit pas, c'est beaucoup plus dramatique. Ne pas vous voir. Ne pas déconner autour d'une bière, ne pas anneler une poule, ne pas se taper une file de trois heures sans voir le temps passer parce qu'on est en train de causer entre nous de trucs complètement abscons, ça, ça va me manquer incroyablement. Putain tu vas me faire chialer (ça, et la bière aussi).


Par Mac Arthur Le 19/09/2020 - 20:49 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> Moi mon pèlerinage annuel va vraiment me manquer, le gite, les potes, le files avec Mac Arthur et LMG, ma promenade solitaire du samedi, le bar Latitude... fait chier Triste Oui, en fait, que le festival n'ait pas lieu, c'est triste... mais qu'on ne se voit pas, c'est beaucoup plus dramatique. Ne pas vous voir. Ne pas déconner autour d'une bière, ne pas anneler une poule, ne pas se taper une file de trois heures sans voir le temps passer parce qu'on est en train de causer entre nous de trucs complètement abscons, ça, ça va me manquer incroyablement.


Par Alix Le 19/09/2020 - 19:46 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> Je ne suis jamais allé à un festival, mais si l'annulation ne fait pas de doute, c'est dommage, car je pense que certains projets éditoriaux voient le jour suite aux rencontres entre créateurs durant ce genre raout. Ça fera par contre du bien au foie et à la tête de certains habitués du site, je pense... Moi mon pèlerinage annuel va vraiment me manquer, le gite, les potes, le files avec Mac Arthur et LMG, ma promenade solitaire du samedi, le bar Latitude... fait chier Triste


Par Noirdésir Le 19/09/2020 - 19:44 (Modifier)
Noirdésir

>> gruizzli avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> FRANCK BONDOUX: « ON ÉTUDIE UN REPORT DU FESTIVAL DE LA BD » >> >> >> >> >> >> >> >> "Le directeur de 9e Art +, la société organisatrice du festival de la BD, passe son temps en réunions pour tenter de sauver l’édition 2021 dont la réalisation semble de plus en plus incertaine." >> >> >> >> >> >> fuck Pleure >> >> >> >> Moi de toute façon, je pense que c'est foutu, si la regle de la quatorzaine ne change pas... ca me ferait rater 3 semaines de cours au lieu d'une, ce qui n'est pas possible. Je sais que tout peut encore changer d'ici la, mais franchement ca évolue pas dans le bon sens en ce moment, et je ne peux pas me permettre de me decider au dernier moment, ca coûterait trop cher (le train ou l'avion). >> >> >> >> Bref, fuck comme tu dis Triste >> >> Je pense bien que ça sera annulé, il n'y a aucun évènement qui n'a l'air d'être possible en ce moment, surtout vu que ça redémarre actuellement. Il faut préparer tout ça à l'avance et ils ne peuvent pas prendre le risque financier de lancer l'opération. Tant pis, de toute façon cette année c'est parti pour ne rien avoir ! Je ne suis jamais allé à un festival, mais si l'annulation ne fait pas de doute, c'est dommage, car je pense que certains projets éditoriaux voient le jour suite aux rencontres entre créateurs durant ce genre raout. Ça fera par contre du bien au foie et à la tête de certains habitués du site, je pense...


Par gruizzli Le 19/09/2020 - 19:33 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> FRANCK BONDOUX: « ON ÉTUDIE UN REPORT DU FESTIVAL DE LA BD » >> >> >> >> >> >> "Le directeur de 9e Art +, la société organisatrice du festival de la BD, passe son temps en réunions pour tenter de sauver l’édition 2021 dont la réalisation semble de plus en plus incertaine." >> >> >> >> fuck Pleure >> >> Moi de toute façon, je pense que c'est foutu, si la regle de la quatorzaine ne change pas... ca me ferait rater 3 semaines de cours au lieu d'une, ce qui n'est pas possible. Je sais que tout peut encore changer d'ici la, mais franchement ca évolue pas dans le bon sens en ce moment, et je ne peux pas me permettre de me decider au dernier moment, ca coûterait trop cher (le train ou l'avion). >> >> Bref, fuck comme tu dis Triste Je pense bien que ça sera annulé, il n'y a aucun évènement qui n'a l'air d'être possible en ce moment, surtout vu que ça redémarre actuellement. Il faut préparer tout ça à l'avance et ils ne peuvent pas prendre le risque financier de lancer l'opération. Tant pis, de toute façon cette année c'est parti pour ne rien avoir !


Par Alix Le 19/09/2020 - 18:14 (Modifier)
Alix

>> Blue boy avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> FRANCK BONDOUX: « ON ÉTUDIE UN REPORT DU FESTIVAL DE LA BD » >> >> >> >> "Le directeur de 9e Art +, la société organisatrice du festival de la BD, passe son temps en réunions pour tenter de sauver l’édition 2021 dont la réalisation semble de plus en plus incertaine." >> >> fuck Pleure Moi de toute façon, je pense que c'est foutu, si la regle de la quatorzaine ne change pas... ca me ferait rater 3 semaines de cours au lieu d'une, ce qui n'est pas possible. Je sais que tout peut encore changer d'ici la, mais franchement ca évolue pas dans le bon sens en ce moment, et je ne peux pas me permettre de me decider au dernier moment, ca coûterait trop cher (le train ou l'avion). Bref, fuck comme tu dis Triste


Par Blue boy Le 19/09/2020 - 18:12 (Modifier)
Blue boy

>> Alix avait écrit : >> FRANCK BONDOUX: « ON ÉTUDIE UN REPORT DU FESTIVAL DE LA BD » >> >> "Le directeur de 9e Art +, la société organisatrice du festival de la BD, passe son temps en réunions pour tenter de sauver l’édition 2021 dont la réalisation semble de plus en plus incertaine." fuck Pleure


Par Alix Le 19/09/2020 - 15:47 (Modifier)
Alix

FRANCK BONDOUX: « ON ÉTUDIE UN REPORT DU FESTIVAL DE LA BD » "Le directeur de 9e Art +, la société organisatrice du festival de la BD, passe son temps en réunions pour tenter de sauver l’édition 2021 dont la réalisation semble de plus en plus incertaine."


Par Ryle Le 04/02/2020 - 18:50 (Modifier)
Ryle

>> PAco avait écrit : >> "Petit" "petit"... on va p'tet même avoir Druillet quand même ! :p Et on sait combien il mesure Druillet ?


Par PAco Le 04/02/2020 - 17:31 (Modifier)
PAco

>> Agecanonix avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> content d'avoir revu vos bobines les gars (et fille) Sourire >> >> >> >> >> >> >> >> Ben oui, c'est bien de te voir au moins une fois par an ! Sourire >> >> >> >> >> >> oui, c'est mieux que rien...je reverrai les Nantais probablement à leur petit festival en avril Sourire >> >> >> >> "Petit" "petit"... on va p'tet même avoir Druillet quand même ! :p >> >> te braque pas Paco... Angoulême c'est le grand festival en France, les autres sont "petits " Tire la langue Je sais bien Sourire je charrie juste ! :p


Par Agecanonix Le 04/02/2020 - 11:47 (Modifier)
Agecanonix

>> PAco avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> content d'avoir revu vos bobines les gars (et fille) Sourire >> >> >> >> >> >> Ben oui, c'est bien de te voir au moins une fois par an ! Sourire >> >> >> >> oui, c'est mieux que rien...je reverrai les Nantais probablement à leur petit festival en avril Sourire >> >> "Petit" "petit"... on va p'tet même avoir Druillet quand même ! :p te braque pas Paco... Angoulême c'est le grand festival en France, les autres sont "petits " Tire la langue


Par PAco Le 04/02/2020 - 10:25 (Modifier)
PAco

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> content d'avoir revu vos bobines les gars (et fille) Sourire >> >> >> >> Ben oui, c'est bien de te voir au moins une fois par an ! Sourire >> >> oui, c'est mieux que rien...je reverrai les Nantais probablement à leur petit festival en avril Sourire "Petit" "petit"... on va p'tet même avoir Druillet quand même ! :p