Les forums / Angoulême

Par Agecanonix Le 03/02/2020 - 13:35 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> content d'avoir revu vos bobines les gars (et fille) Sourire >> >> Ben oui, c'est bien de te voir au moins une fois par an ! Sourire oui, c'est mieux que rien...je reverrai les Nantais probablement à leur petit festival en avril Sourire


Par Alix Le 03/02/2020 - 13:30 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> content d'avoir revu vos bobines les gars (et fille) Sourire Ben oui, c'est bien de te voir au moins une fois par an ! Sourire


Par Agecanonix Le 03/02/2020 - 13:29 (Modifier)
Agecanonix

content d'avoir revu vos bobines les gars (et fille) Sourire


Par sloane Le 02/02/2020 - 18:23 (Modifier)
sloane

Hey Gaston et Noirdé c'est quoi ce délire on s'absente cinq jours et s'y retrouve plus dans les avatars et oui je confirme il va y avoir de superbes BD à venir qui balayent dans tous les genres, attend quand même quelques jours, faut récupérer un peu, les apéros duraient un peuTire la langue


Par Alix Le 02/02/2020 - 18:06 (Modifier)
Alix

>> sloane avait écrit : >> Ça y est un autre festival qui se termine, la team BDtheque en a encore plein les mirettes et vous ramène à la louche 225 BD qui ne vont pas tarder à être aviser, pour certains ce ne sera qu'en 2021, sur le site dont plusieurs personnes nous on dit le plus grand bien. Patientez ça arrive, mais ya du lourd, du très très lourd. Bon aller une soupette et au litTriste Je suis à Londres Euston, j'attends mon 3ème train (sur 4). Pour le moment tout s'est bien passé. Encore une fois un super festival et des moments inoubliables... merci à toutes et à tous Gros bisou

Fichier joint : 15806631252815762677817584308386.jpg


Par Noirdésir Le 02/02/2020 - 18:01 (Modifier)
Noirdésir

>> sloane avait écrit : >> Ça y est un autre festival qui se termine, la team BDtheque en a encore plein les mirettes et vous ramène à la louche 225 BD qui ne vont pas tarder à être aviser, pour certains ce ne sera qu'en 2021, sur le site dont plusieurs personnes nous on dit le plus grand bien. Patientez ça arrive, mais ya du lourd, du très très lourd. Bon aller une soupette et au litTriste Cool, de bonnes découvertes en perspective donc !


Par sloane Le 02/02/2020 - 17:39 (Modifier)
sloane

Ça y est un autre festival qui se termine, la team BDtheque en a encore plein les mirettes et vous ramène à la louche 225 BD qui ne vont pas tarder à être aviser, pour certains ce ne sera qu'en 2021, sur le site dont plusieurs personnes nous on dit le plus grand bien. Patientez ça arrive, mais ya du lourd, du très très lourd. Bon aller une soupette et au litTriste


Par Alix Le 02/02/2020 - 14:46 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> Wouhouu ! >> >> J'ai réussi à desserrer et enlever le bracelet sans le casser ni le déchirer !! >> >> PO polopo popo .. ;p Final countdown?


Par Ryle Le 02/02/2020 - 14:24 (Modifier)
Ryle

Wouhouu ! J'ai réussi à desserrer et enlever le bracelet sans le casser ni le déchirer !! PO polopo popo .. ;p


Par Alix Le 02/02/2020 - 00:19 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Spooky avait écrit : >> >> Le palmarès complet d'Angoulême 2020. >> >> Je viens de publier le thème adéquat. >> >> Ne sont pas encore enregistrées sur BDT les séries suivantes : >> >> - Clyde Fans (Seth) - Prix Spécial du Jury >> >> - Lucarne (Joe Kessler) - Prix Révélation >> >> - No direction (Moynot) - Prix Polar SNCF >> >> - Saison des Roses (Chloé Wary) - Prix du Public France Télévisions No Directions on est plusieurs à l'avoir acheté au gîte.. avis a venir.


Par Ro Le 01/02/2020 - 22:03 (Modifier)
Ro

>> Spooky avait écrit : >> Le palmarès complet d'Angoulême 2020. Je viens de publier le thème adéquat. Ne sont pas encore enregistrées sur BDT les séries suivantes : - Clyde Fans (Seth) - Prix Spécial du Jury - Lucarne (Joe Kessler) - Prix Révélation - No direction (Moynot) - Prix Polar SNCF - Saison des Roses (Chloé Wary) - Prix du Public France Télévisions


Par Spooky Le 01/02/2020 - 21:39 (Modifier)
Par Alix Le 01/02/2020 - 20:37 (Modifier)
Alix

Fauve d'or 2020 !

Fichier joint : FB_IMG_1580585812600.jpg


Par Enora loeffel Le 31/01/2020 - 22:38 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> >> Enora loeffel avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> Enora loeffel avait écrit : >> >> >> >> Bonjour,! >> >> >> >> Je veux pas par être chiante mais vous l'avez pas oublier !? >> >> >> >> EnoraSourire >> >> >> >> >> >> Je crois que Valentin attend toujours que tu le contactes par mail pour lui dire exactement ce que tu veux... >> >> >> >> >> >> Et dépêche toi, c'est son dernier jour de festival aujourd'hui... >> >> Mais je connais pas sont adresse mail.. Pleure >> >> Bon e-mail moi une liste précise et toutes les infos dont j’ai besoin, et je regarde demain : alix_bergeret@hotmail.com Oki chef ! Tire la langue


Par Alix Le 31/01/2020 - 22:17 (Modifier)
Alix

>> Enora loeffel avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Enora loeffel avait écrit : >> >> >> Bonjour,! >> >> >> Je veux pas par être chiante mais vous l'avez pas oublier !? >> >> >> EnoraSourire >> >> >> >> Je crois que Valentin attend toujours que tu le contactes par mail pour lui dire exactement ce que tu veux... >> >> >> >> Et dépêche toi, c'est son dernier jour de festival aujourd'hui... >> Mais je connais pas sont adresse mail.. Pleure Bon e-mail moi une liste précise et toutes les infos dont j’ai besoin, et je regarde demain : alix_bergeret@hotmail.com