Les forums / Angoulême

Par sloane Le 26/11/2020 - 09:21 (Modifier)
sloane

Bon les choses avancent. J'ai contacté un gîte à 20 minutes d'Angougou jusqu'à 18 couchages. Le tarif serait un peu en dessous de 2000 euros, je vais envoyer un mail au proprio mais il faut savoir vite qui est intéressé. Gîte de Grosbot à St Genis d'Hiersiac


Par sloane Le 26/11/2020 - 08:40 (Modifier)
sloane

Ces considérations ne font point avancer le problème. Au tant je veux bien comme l'an passé avancer la somme globale, mais qui se charge d'une réservation éventuelle. Et si l'on commençait par se compter. Vers la Bretagne; Yann et Yves c'est partant A suivre


Par Ryle Le 25/11/2020 - 12:38 (Modifier)
Ryle

>> Guillaume.M avait écrit : >> Sur le principe, je participe volontiers cet été. Niveau budget, je me fierai au choix de la majorité (neutralité suisse quand tu nous tiens Tire la langue ). En tant que porte parole auto-proclamé de la majorité, je me permet de t'informer que celle-ci a choisi et estime qu'en ce qui te concerne, un budget de 2500 € semble raisonnable (et permettrait vraisemblablement aux autres de ne rien avoir à débourser pour le gite Lunettes de soleil). Au nom de la majorité, nous te remercions donc grandement de la confiance que tu nous porte Tire la langue (Aaaah banques suisses quand vous nous tenez... Gros bisou) >> Agecanonix avait écrit : >> je vous souhaite à tous bien du courage pour vos hébergements, pour moi le problème ne se pose évidemment pas vu qu'étant à 110 bornes d'Angoulême, je rentre le soir Sourire >> je serai donc content de revoir vos bobines ! Ouuaaaiiiss !! Tous chez AgeK !! Clin d


Par Agecanonix Le 25/11/2020 - 12:34 (Modifier)
Agecanonix

je vous souhaite à tous bien du courage pour vos hébergements, pour moi le problème ne se pose évidemment pas vu qu'étant à 110 bornes d'Angoulême, je rentre le soir Sourire je serai donc content de revoir vos bobines !


Par Guillaume.M Le 25/11/2020 - 12:09 (Modifier)
Guillaume.M

Sur le principe, je participe volontiers cet été. Niveau budget, je me fierai au choix de la majorité (neutralité suisse quand tu nous tiens Tire la langue ). Comme Mac, j'ai un seul problème : l'incertitude. De ne pas pouvoir venir en France et au niveau travail (pas encore posé de vacances). Donc je suis en stand-bye.


Par Mac Arthur Le 25/11/2020 - 11:31 (Modifier)
Mac Arthur

>> iannick avait écrit : >> Oui, il y en a plein dans le coin en espérant qu'ils ne soient pas tous pris et soient assez proches d'Angoulême Sourire Trouver un gîte proche d'Angoulême n'est pas un problème. Le réserver 7 mois à l'avance sans savoir combien de personnes participeront et quel budget ils seront prêts à mettre est déjà plus délicat Tire la langue (oui, parce que là on sera en haute saison, donc surcoût de 50% minimum). Voici déjà deux adresses : - https://www.grandsgites.com/gite-16-hamac-macarons-1660.htm - https://www.grandsgites.com/gite-16-grosbot-870.htm Une autre : - https://www.abritel.fr/location-vacances/p6118161a?adultsCount=15&arrival=2021-06-21&departure=2021-06-27&uni_id=1853449 Une autre : - https://fr.airbnb.be/rooms/2239472?adults=15&source_impression_id=p3_1606301256_jXgcCab7NrI1h3ld&check_in=2021-06-22&guests=1&check_out=2021-06-27 De notre côté, LMG et moi sommes plutôt partants pour cette édition d'été... à condition de pouvoir traverser la frontière et si le budget reste accessible. Donc c'est impossible pour nous de nous engager dès à présent mais on n'est pas contre l'idée. Bon, à titre personnel, je suis convaincu que dès que le vaccin sera en circulation, les autorités européennes n'oseront plus fermer les frontières intra-européennes et s'arrangeront pour que les chiffres de décès soient soit bien moins alarmants soit tus (sinon, ils devraient admettre que le vaccin ne sert à rien) mais on sait jamais...


Par iannick Le 25/11/2020 - 11:08 (Modifier)
iannick

>> Pas eu besoin de cafter, tes ronflements s'entendent jusqu'en Grande Bretagne ! :p Ah bon ???!!! Moi, je n'ai rien entendu ! Clin dRire >> En attendant ils me semblent bien optimistes... est-ce que seulement ils auront droit de venir en France à cette période ? Font même plus partie de l'Europe... encore que j'ai l'impression qu'on est toujours en train de discuter des conditions du brexit... Si les Graham sont écossais, ils auront peut-être une chance de séjourner tranquillement en France s'ils prennent leur indépendance... Clin d >> Il y a pas mal d'autres gîtes dans la région (on en a testé quelques uns au fil des années), mais celui là est quand même exceptionnel. Bab a peut être encore une liste, mais ça dépend surtout du nombre de personnes Oui, il y en a plein dans le coin en espérant qu'ils ne soient pas tous pris et soient assez proches d'Angoulême Sourire


Par Ryle Le 25/11/2020 - 10:54 (Modifier)
Ryle

>> sloane avait écrit : >> Ça y est, la famille Graham m'a répondu et les nouvelles ne sont pas bonnes. A partir de Juin ils sont dans leur gîte, donc ce n'est pas disponible pour nous. Je leur ait dit que je saurai me faire tout petit mais apparemment quelqu'un à cafté (Ryle sans doute) et il parait que les ronflements sont rédhibitoires. >> Maintenant si quelqu'un à un autre plan d'hébergement..... Pas eu besoin de cafter, tes ronflements s'entendent jusqu'en Grande Bretagne ! :p En attendant ils me semblent bien optimistes... est-ce que seulement ils auront droit de venir en France à cette période ? Font même plus partie de l'Europe... encore que j'ai l'impression qu'on est toujours en train de discuter des conditions du brexit... Il y a pas mal d'autres gîtes dans la région (on en a testé quelques uns au fil des années), mais celui là est quand même exceptionnel. Bab a peut être encore une liste, mais ça dépend surtout du nombre de personnes (et si on peut éviter de retourner chez dieu, j'apprécierais, même si la vodka aux pâtes était une expérience originale Clin d)


Par sloane Le 25/11/2020 - 09:36 (Modifier)
sloane

Ça y est, la famille Graham m'a répondu et les nouvelles ne sont pas bonnes. A partir de Juin ils sont dans leur gîte, donc ce n'est pas disponible pour nous. Je leur ait dit que je saurai me faire tout petit mais apparemment quelqu'un à cafté (Ryle sans doute) et il parait que les ronflements sont rédhibitoires. Maintenant si quelqu'un à un autre plan d'hébergement.....


Par Blue boy Le 19/11/2020 - 19:23 (Modifier)
Blue boy

>> Calimeranne avait écrit : >> Comme tout le monde, sur le principe je suis partante pour venir à Angoulême, mais c'est difficile de savoir si ce sera possible ou pas... Moi aussi partant sur le principe mais faudrait effectivement voir les prix... sauf si ça tombe en plein pendant le sixième rererereconfinement...Triste


Par Blue boy Le 19/11/2020 - 19:21 (Modifier)
Blue boy

>> PAco avait écrit : >> >> Spooky avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> faudra pas oublier sa provision de masques et de gel hydro Tire la langue >> >> >> >> Ca va ressembler à une fête sado-masochiste. >> >> >> >> >> >> ...espèce de coquinou ! >> >> Ca fait longtemps qu'on t'as pas vu aux soirées d'ailleurs ^^ Et ce qui est bonnard, c'est qu'avec les masques on passera incognito, tout sera permis ! RireTire la langue


Par PAco Le 19/11/2020 - 13:49 (Modifier)
PAco

>> Spooky avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> faudra pas oublier sa provision de masques et de gel hydro Tire la langue >> >> Ca va ressembler à une fête sado-masochiste. >> >> >> ...espèce de coquinou ! Ca fait longtemps qu'on t'as pas vu aux soirées d'ailleurs ^^


Par PAco Le 19/11/2020 - 13:48 (Modifier)
PAco

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> Ben alors PleurePleurePleurePleurePleure >> >> >> >> Moi sur le principe je suis d'accord, mais tres difficile de se projeter aussi loin dans la situation actuelle, quand mes vols pour venir voir mes parents a Noel viennent d'etre annulés, et que les trajets angleterre-france "vacances" sont interdits Triste >> >> >> >> Ca vaut peut-etre le coup de se renseigner sur les prix en Juin comme le dit PAco... >> >> Faut pas cocher la case "vacances" pour Angoulême, mais "première nécessité" Clin d ou "déplacement professionnel" avec ton badge presse Tire la langue


Par Calimeranne Le 19/11/2020 - 12:35 (Modifier)
Calimeranne

Comme tout le monde, sur le principe je suis partante pour venir à Angoulême, mais c'est difficile de savoir si ce sera possible ou pas...


Par Spooky Le 18/11/2020 - 14:08 (Modifier)
Spooky

>> Agecanonix avait écrit : >> faudra pas oublier sa provision de masques et de gel hydro Tire la langue Ca va ressembler à une fête sado-masochiste. ...espèce de coquinou !