Les forums / Angoulême

Par Agecanonix Le 18/11/2020 - 13:09 (Modifier)
Agecanonix

faudra pas oublier sa provision de masques et de gel hydro Tire la langue


Par Ryle Le 18/11/2020 - 12:05 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> Ben alors PleurePleurePleurePleurePleure >> >> Moi sur le principe je suis d'accord, mais tres difficile de se projeter aussi loin dans la situation actuelle, quand mes vols pour venir voir mes parents a Noel viennent d'etre annulés, et que les trajets angleterre-france "vacances" sont interdits Triste >> >> Ca vaut peut-etre le coup de se renseigner sur les prix en Juin comme le dit PAco... Faut pas cocher la case "vacances" pour Angoulême, mais "première nécessité" Clin d


Par Alix Le 18/11/2020 - 10:43 (Modifier)
Alix

>> sloane avait écrit : >> Ben alors PleurePleurePleurePleurePleure Moi sur le principe je suis d'accord, mais tres difficile de se projeter aussi loin dans la situation actuelle, quand mes vols pour venir voir mes parents a Noel viennent d'etre annulés, et que les trajets angleterre-france "vacances" sont interdits Triste Ca vaut peut-etre le coup de se renseigner sur les prix en Juin comme le dit PAco...


Par PAco Le 18/11/2020 - 10:31 (Modifier)
PAco

Là j'en sais foutrement rien... Encore trop flou pour moi cette période de l'année. Je que je vois avec le boulot et la family... Par contre c'est vrai que le gite AVEC la piscine ça serait top ^^ Faudra se rencarder sur les tarifs aussi, pas sûr que ce soit la même...


Par Yann135 Le 17/11/2020 - 19:04 (Modifier)
Yann135

Ok me concernant. Ne pleure pas sloane


Par sloane Le 17/11/2020 - 17:16 (Modifier)
sloane

Ben alors PleurePleurePleurePleurePleure


Par sloane Le 17/11/2020 - 15:52 (Modifier)
sloane

J’appelle la famille Graham ?


Par Spooky Le 17/11/2020 - 14:08 (Modifier)
Par PAco Le 02/10/2020 - 09:27 (Modifier)
PAco

>> Hervé avait écrit : >> mauvaise nouvelle : le festival est annulé. >> plus d'info ici :https://www.actuabd.com/Angouleme-2021-Le-rendez-vous-de-fin-janvier-est-annule C'est la même info que la semaine dernière en fait Hervé Clin d


Par Hervé Le 01/10/2020 - 21:45 (Modifier)
Hervé

mauvaise nouvelle : le festival est annulé. plus d'info ici :https://www.actuabd.com/Angouleme-2021-Le-rendez-vous-de-fin-janvier-est-annule


Par Alix Le 25/09/2020 - 19:39 (Modifier)
Alix

>> PAco avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Kadath avait écrit : >> >> >> Oui c’est la même chose pour moi : je me disais que ce serait l’occasion de rencontrer l’équipe... pour cette année c’est un peu compromis... >> >> >> >> Guillaume.M, Kadath et tout le monde... ce n'est que partie remise ! >> >> Tous chez Alix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh ben, moi je suis pas contre, mais va falloir faire ca avant Brexit Rire


Par PAco Le 25/09/2020 - 18:42 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> >> Kadath avait écrit : >> >> Oui c’est la même chose pour moi : je me disais que ce serait l’occasion de rencontrer l’équipe... pour cette année c’est un peu compromis... >> >> Guillaume.M, Kadath et tout le monde... ce n'est que partie remise ! Tous chez Alix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Par Alix Le 25/09/2020 - 13:41 (Modifier)
Alix

>> Kadath avait écrit : >> Oui c’est la même chose pour moi : je me disais que ce serait l’occasion de rencontrer l’équipe... pour cette année c’est un peu compromis... Guillaume.M, Kadath et tout le monde... ce n'est que partie remise !


Par Kadath Le 25/09/2020 - 13:24 (Modifier)
Kadath

Oui c’est la même chose pour moi : je me disais que ce serait l’occasion de rencontrer l’équipe... pour cette année c’est un peu compromis...


Par Agecanonix Le 25/09/2020 - 12:08 (Modifier)
Agecanonix

bah en juin, le virus n'aura pas disparu, on sera toujours soumis aux masques et aux distanciations, c'est reculer pour mieux sauter, valait mieux annuler dans ce cas... même si ça fait iech Triste