Les forums / Angoulême

Par Alix Le 30/12/2019 - 01:16 (Modifier)
Alix

>> Enora loeffel avait écrit : >> Oui c'est facilement transportable c'est 2 affiche plastifié ! >> Et pour le les donner bas sois vous habiter au Finistère sois en Alsace ou bien vous me l'envoyer par la poste, mondial Relay à mes frais Sourire Bah on a du monde dans les deux coins non ? les bretons ? gruizzli ?


Par Enora loeffel Le 30/12/2019 - 01:12 (Modifier)

>> Enora loeffel avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Enora loeffel avait écrit : >> >> >> Bonjour, >> >> >> Je cherche quelqu'un qui va au Festival de la BD d'Angoulême car je peux pas y aller, mais Pika Éditions vont vendre des articles (2) qui m'intéresse mais qui sont exclusivement pour le festival... Pleure >> >> >> Donc je chercherait quelqu'un pour me le prendre et je lui donnerais les sous >> >> >> >> >> >> Cordialement >> >> >> >> >> >> Enora alias ChbiduleSourire >> >> >> >> Quels articles ? c'est facilement transportable ? et on te les refile comment apres ? >> Oui c'est facilement transportable c'est 2 affiche plastifié ! >> Et pour le les donner bas sois vous habiter au Finistère sois en Alsace ou bien vous me l'envoyer par la poste, mondial Relay à mes frais Sourire Et pour savoir se que c'est j'ai le lien: https://www.pika.fr/actualites/pika-edition-au-festival-international-de-la-bande-dessinee-dangouleme-2020 C'est un affiche l'atelier des sorciers et une planches de l'atelier des sorciersTire la langue


Par Enora loeffel Le 30/12/2019 - 01:07 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> >> Enora loeffel avait écrit : >> >> Bonjour, >> >> Je cherche quelqu'un qui va au Festival de la BD d'Angoulême car je peux pas y aller, mais Pika Éditions vont vendre des articles (2) qui m'intéresse mais qui sont exclusivement pour le festival... Pleure >> >> Donc je chercherait quelqu'un pour me le prendre et je lui donnerais les sous >> >> >> >> Cordialement >> >> >> >> Enora alias ChbiduleSourire >> >> Quels articles ? c'est facilement transportable ? et on te les refile comment apres ? Oui c'est facilement transportable c'est 2 affiche plastifié ! Et pour le les donner bas sois vous habiter au Finistère sois en Alsace ou bien vous me l'envoyer par la poste, mondial Relay à mes frais Sourire


Par Alix Le 28/12/2019 - 17:01 (Modifier)
Alix

>> Enora loeffel avait écrit : >> Bonjour, >> Je cherche quelqu'un qui va au Festival de la BD d'Angoulême car je peux pas y aller, mais Pika Éditions vont vendre des articles (2) qui m'intéresse mais qui sont exclusivement pour le festival... Pleure >> Donc je chercherait quelqu'un pour me le prendre et je lui donnerais les sous >> >> Cordialement >> >> Enora alias ChbiduleSourire Quels articles ? c'est facilement transportable ? et on te les refile comment apres ? Sourire


Par Enora loeffel Le 28/12/2019 - 15:09 (Modifier)

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui va au Festival de la BD d'Angoulême car je peux pas y aller, mais Pika Éditions vont vendre des articles (2) qui m'intéresse mais qui sont exclusivement pour le festival... Pleure Donc je chercherait quelqu'un pour me le prendre et je lui donnerais les sous Cordialement Enora alias ChbiduleSourire