Les forums / Angoulême

Par Enora loeffel Le 31/12/2019 - 16:15 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Voila je viens d'acheter mes billets d'Eurostar/TGV (je fais tout en train cette année, pas en avion + train). >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> J'arrive en gare d'Angouleme le mercredi à 19h30... si quelqu'un pouvait passer me prendre Gros bisou >> >> >> >> >> >> >> >> Il faut qu'on en parle avec Iannick mais je pense qu'on devrait pouvoir te récupérer a la gare, comme l'année passée Sourire >> >> >> >> >> >> Super, merci Sourire >> >> >> >> >> >> Ca me fait 4 trains, + un changement de gare à paris avec le metro/RER, j'espere que ca va bien se passer Confus >> >> >> >> Monsieur est joueur ! 4 trains, un changement de gare et métro/RER à Paris, en ce moment ! Ce gambler ! >> >> Macron aura tout résolu d’ici Angoulême, enfin, c’est évident Lunettes de soleil Heu..? Et moi alors on peux me répondre??? Pleure Quelqu'un peut me prendre mes affiches ou pas ?? Confus


Par Alix Le 31/12/2019 - 14:58 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Voila je viens d'acheter mes billets d'Eurostar/TGV (je fais tout en train cette année, pas en avion + train). >> >> >> >> >> >> >> >> J'arrive en gare d'Angouleme le mercredi à 19h30... si quelqu'un pouvait passer me prendre Gros bisou >> >> >> >> >> >> Il faut qu'on en parle avec Iannick mais je pense qu'on devrait pouvoir te récupérer a la gare, comme l'année passée Sourire >> >> >> >> Super, merci Sourire >> >> >> >> Ca me fait 4 trains, + un changement de gare à paris avec le metro/RER, j'espere que ca va bien se passer Confus >> >> Monsieur est joueur ! 4 trains, un changement de gare et métro/RER à Paris, en ce moment ! Ce gambler ! Macron aura tout résolu d’ici Angoulême, enfin, c’est évident Lunettes de soleil


Par Noirdésir Le 31/12/2019 - 14:52 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Voila je viens d'acheter mes billets d'Eurostar/TGV (je fais tout en train cette année, pas en avion + train). >> >> >> >> >> >> J'arrive en gare d'Angouleme le mercredi à 19h30... si quelqu'un pouvait passer me prendre Gros bisou >> >> >> >> Il faut qu'on en parle avec Iannick mais je pense qu'on devrait pouvoir te récupérer a la gare, comme l'année passée Sourire >> >> Super, merci Sourire >> >> Ca me fait 4 trains, + un changement de gare à paris avec le metro/RER, j'espere que ca va bien se passer Confus Monsieur est joueur ! 4 trains, un changement de gare et métro/RER à Paris, en ce moment ! Ce gambler !


Par Alix Le 31/12/2019 - 14:39 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Voila je viens d'acheter mes billets d'Eurostar/TGV (je fais tout en train cette année, pas en avion + train). >> >> >> >> J'arrive en gare d'Angouleme le mercredi à 19h30... si quelqu'un pouvait passer me prendre Gros bisou >> >> Il faut qu'on en parle avec Iannick mais je pense qu'on devrait pouvoir te récupérer a la gare, comme l'année passée Sourire Super, merci Sourire Ca me fait 4 trains, + un changement de gare à paris avec le metro/RER, j'espere que ca va bien se passer Confus


Par Mac Arthur Le 31/12/2019 - 14:34 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> Voila je viens d'acheter mes billets d'Eurostar/TGV (je fais tout en train cette année, pas en avion + train). >> >> J'arrive en gare d'Angouleme le mercredi à 19h30... si quelqu'un pouvait passer me prendre Gros bisou Il faut qu'on en parle avec Iannick mais je pense qu'on devrait pouvoir te récupérer a la gare, comme l'année passée Sourire


Par Alix Le 31/12/2019 - 14:02 (Modifier)
Alix

Voila je viens d'acheter mes billets d'Eurostar/TGV (je fais tout en train cette année, pas en avion + train). J'arrive en gare d'Angouleme le mercredi à 19h30... si quelqu'un pouvait passer me prendre Gros bisou


Par Enora loeffel Le 31/12/2019 - 13:36 (Modifier)

>> Enora loeffel avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Enora loeffel avait écrit : >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> Enora loeffel avait écrit : >> >> >> >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> >> >> >> Hello, elle habite ou la belle Enora, parce que le Finistère c'est vaste, nous on est plutôt du côté de Nantes alors ça peut faire une petite virée de trois heures cette histoirePleure >> >> >> >> >> J'habite à Douarnenez dans le Finistère, >> >> >> >> >> Mais ma mère va à Nantes en Mars ou j'ai ma cousine qui habite sur l'île de Nantes qui pourrait prendre ! Tire la langue >> >> >> >> >> >> >> >> Gruizzli c'est moi ! >> >> >> >> Pareil niveau Alsace, c'est quand même grand, même si c'est pas large (pas vrai Spooky ? Rire ) et je suis du côté de Strasbourg ! >> >> >> Donc sa veut dire que tu va à Angoulême ou pas Sourire j'ai pas tous compris Rire >> >> >> >> Oui, comme les autres ! On est une dizaine à y aller >> À d'accordRire Donc tu serait d'accord de me prendre les affiches, et après je demande à mes amis pour venir les prendre du côté de Strasbourg ?! Sourire Alors ?? Sourire


Par Enora loeffel Le 30/12/2019 - 17:42 (Modifier)

>> gruizzli avait écrit : >> >> Enora loeffel avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Enora loeffel avait écrit : >> >> >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> >> >> Hello, elle habite ou la belle Enora, parce que le Finistère c'est vaste, nous on est plutôt du côté de Nantes alors ça peut faire une petite virée de trois heures cette histoirePleure >> >> >> >> J'habite à Douarnenez dans le Finistère, >> >> >> >> Mais ma mère va à Nantes en Mars ou j'ai ma cousine qui habite sur l'île de Nantes qui pourrait prendre ! Tire la langue >> >> >> >> >> >> Gruizzli c'est moi ! >> >> >> Pareil niveau Alsace, c'est quand même grand, même si c'est pas large (pas vrai Spooky ? Rire ) et je suis du côté de Strasbourg ! >> >> Donc sa veut dire que tu va à Angoulême ou pas Sourire j'ai pas tous compris Rire >> >> Oui, comme les autres ! On est une dizaine à y aller À d'accordRire Donc tu serait d'accord de me prendre les affiches, et après je demande à mes amis pour venir les prendre du côté de Strasbourg ?! Sourire


Par gruizzli Le 30/12/2019 - 16:31 (Modifier)
gruizzli

>> Enora loeffel avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Enora loeffel avait écrit : >> >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> >> Hello, elle habite ou la belle Enora, parce que le Finistère c'est vaste, nous on est plutôt du côté de Nantes alors ça peut faire une petite virée de trois heures cette histoirePleure >> >> >> J'habite à Douarnenez dans le Finistère, >> >> >> Mais ma mère va à Nantes en Mars ou j'ai ma cousine qui habite sur l'île de Nantes qui pourrait prendre ! Tire la langue >> >> >> >> Gruizzli c'est moi ! >> >> Pareil niveau Alsace, c'est quand même grand, même si c'est pas large (pas vrai Spooky ? Rire ) et je suis du côté de Strasbourg ! >> Donc sa veut dire que tu va à Angoulême ou pas Sourire j'ai pas tous compris Rire Oui, comme les autres ! On est une dizaine à y aller


Par Enora loeffel Le 30/12/2019 - 16:22 (Modifier)

>> gruizzli avait écrit : >> >> Enora loeffel avait écrit : >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> Hello, elle habite ou la belle Enora, parce que le Finistère c'est vaste, nous on est plutôt du côté de Nantes alors ça peut faire une petite virée de trois heures cette histoirePleure >> >> J'habite à Douarnenez dans le Finistère, >> >> Mais ma mère va à Nantes en Mars ou j'ai ma cousine qui habite sur l'île de Nantes qui pourrait prendre ! Tire la langue >> >> Gruizzli c'est moi ! >> Pareil niveau Alsace, c'est quand même grand, même si c'est pas large (pas vrai Spooky ? Rire ) et je suis du côté de Strasbourg ! Donc sa veut dire que tu va à Angoulême ou pas Sourire j'ai pas tous compris Rire


Par Jetjet Le 30/12/2019 - 15:49 (Modifier)
Jetjet

>> gruizzli avait écrit : >> >> Enora loeffel avait écrit : >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> Hello, elle habite ou la belle Enora, parce que le Finistère c'est vaste, nous on est plutôt du côté de Nantes alors ça peut faire une petite virée de trois heures cette histoirePleure >> >> J'habite à Douarnenez dans le Finistère, >> >> Mais ma mère va à Nantes en Mars ou j'ai ma cousine qui habite sur l'île de Nantes qui pourrait prendre ! Tire la langue >> >> Gruizzli c'est moi ! >> Pareil niveau Alsace, c'est quand même grand, même si c'est pas large (pas vrai Spooky ? Rire ) et je suis du côté de Strasbourg ! Perso je préfère retourner à Strasbourg (ah ces winstubs, ah Philibert) que d'aller une fois me faire iech à Angoulème avec tous ces fous furieux qui courent d'une dédicace à une autre ! Rire


Par gruizzli Le 30/12/2019 - 15:40 (Modifier)
gruizzli

>> Enora loeffel avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> Hello, elle habite ou la belle Enora, parce que le Finistère c'est vaste, nous on est plutôt du côté de Nantes alors ça peut faire une petite virée de trois heures cette histoirePleure >> J'habite à Douarnenez dans le Finistère, >> Mais ma mère va à Nantes en Mars ou j'ai ma cousine qui habite sur l'île de Nantes qui pourrait prendre ! Tire la langue Gruizzli c'est moi ! Pareil niveau Alsace, c'est quand même grand, même si c'est pas large (pas vrai Spooky ? Rire ) et je suis du côté de Strasbourg !


Par Enora loeffel Le 30/12/2019 - 14:10 (Modifier)

>> sloane avait écrit : >> Hello, elle habite ou la belle Enora, parce que le Finistère c'est vaste, nous on est plutôt du côté de Nantes alors ça peut faire une petite virée de trois heures cette histoirePleure J'habite à Douarnenez dans le Finistère, Mais ma mère va à Nantes en Mars ou j'ai ma cousine qui habite sur l'île de Nantes qui pourrait prendre ! Tire la langue


Par Enora loeffel Le 30/12/2019 - 14:08 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> >> Enora loeffel avait écrit : >> >> Oui c'est facilement transportable c'est 2 affiche plastifié ! >> >> Et pour le les donner bas sois vous habiter au Finistère sois en Alsace ou bien vous me l'envoyer par la poste, mondial Relay à mes frais Sourire >> >> Bah on a du monde dans les deux coins non ? les bretons ? gruizzli ? Gruizzli ? Bâ quoi j'habite à Douarnenez dans le Finistère !


Par sloane Le 30/12/2019 - 11:49 (Modifier)
sloane

Hello, elle habite ou la belle Enora, parce que le Finistère c'est vaste, nous on est plutôt du côté de Nantes alors ça peut faire une petite virée de trois heures cette histoirePleure