Les forums / Angoulême

Par Le malveillant Le 11/01/2020 - 12:31 (Modifier)

>> PAco avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> Z'avez que ça à foutre toi et ton pote malveillant ? >> >> nannnnn t'inquiètes ! Des conneries c'est comme Macouille, minimum une par jour ! Gros bisou En attendant, je ne sais toujours : - dans quel forum Gruizzli devait répondre à la question posée dans ce forum ; - dans quel forum je dois répondre à la question posée par Sloane dans ce forum ; Enfin, Sloane, si vous pouviez me donner un lien vers la liste des auteurs présents cette année à Angoulême, cela ravirait mon coeur (et me permettrait accessoirement de répondre à votre requête). Perso, j'ai été sur le site officiel du festival et hormis l'herbe qui verdoit et le ciel qui bleuoit, je n'ai pas trouvé de liste d'auteurs présents. Vous semblez être plus habile dans la manipulation de l'outil informatique que moi, et me fournir un lien ne devrait donc pas vous demander trop d'effort Sourire Merci d'avance Sourire PS : pour plus de facilité, si vous pouviez me répondre dans ce forum, ça m'arrangerait Tire la langueTire la langue


Par PAco Le 10/01/2020 - 15:33 (Modifier)
PAco

>> sloane avait écrit : >> Z'avez que ça à foutre toi et ton pote malveillant ? nannnnn t'inquiètes ! Des conneries c'est comme Macouille, minimum une par jour ! Gros bisou


Par sloane Le 10/01/2020 - 15:14 (Modifier)
sloane

Z'avez que ça à foutre toi et ton pote malveillant ?


Par PAco Le 10/01/2020 - 13:58 (Modifier)
PAco

>> Le malveillant avait écrit : >> >> Sloane avait écrit : >> >> Cher Gruizzli, vous n'êtes point dans le sujet. Noirdé tu devrais trouver la liste des auteurs sur le site du festival >> >> Bonjour Sloane, comme vous faite la remarque à Gruizzli qu'il ne doit pas répondre via ce forum à la question posée dans ce forum, pourriez-vous m'indiquer dans quel forum je dois répondre à la question que vous posez dans ce forum ???? Tire la langue Mmmmm... et concernant la question, on est bon ou pas où faut que je la pose ailleurs ??? Lunettes de soleil


Par Le malveillant Le 10/01/2020 - 11:08 (Modifier)

>> Sloane avait écrit : >> Cher Gruizzli, vous n'êtes point dans le sujet. Noirdé tu devrais trouver la liste des auteurs sur le site du festival Bonjour Sloane, comme vous faite la remarque à Gruizzli qu'il ne doit pas répondre via ce forum à la question posée dans ce forum, pourriez-vous m'indiquer dans quel forum je dois répondre à la question que vous posez dans ce forum ???? Tire la langue


Par Sloane Le 10/01/2020 - 08:42 (Modifier)

Cher Gruizzli, vous n'êtes point dans le sujet. Noirdé tu devrais trouver la liste des auteurs sur le site du festival


Par gruizzli Le 10/01/2020 - 00:57 (Modifier)
gruizzli

>> Enora loeffel avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> Voila je viens d'acheter mes billets d'Eurostar/TGV (je fais tout en train cette année, pas en avion + train). >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> J'arrive en gare d'Angouleme le mercredi à 19h30... si quelqu'un pouvait passer me prendre Gros bisou >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Il faut qu'on en parle avec Iannick mais je pense qu'on devrait pouvoir te récupérer a la gare, comme l'année passée Sourire >> >> >> >> >> >> >> >> Super, merci Sourire >> >> >> >> >> >> >> >> Ca me fait 4 trains, + un changement de gare à paris avec le metro/RER, j'espere que ca va bien se passer Confus >> >> >> >> >> >> Monsieur est joueur ! 4 trains, un changement de gare et métro/RER à Paris, en ce moment ! Ce gambler ! >> >> >> >> Macron aura tout résolu d’ici Angoulême, enfin, c’est évident Lunettes de soleil >> Heu..? Et moi alors on peux me répondre??? Pleure Quelqu'un peut me prendre mes affiches ou pas ?? Confus Désolé, avec Noël et nouvel an j'ai complètement zappé de répondre. Je pourrais les prendre, effectivement, et ensuite je les dépose chez tes amis à Strasbourg, ça devrait pouvoir le faire, non ? Faudra voir si c'est possible pour toi


Par Jetjet Le 09/01/2020 - 22:03 (Modifier)
Jetjet

>> sloane avait écrit : >> Avis, avis à toutes les rédactrices et tous les rédacteurs d'avis, vous n'êtes pas sans savoir que dans 18 jours le festival d’Angoulême débute, une petite partie des dites et dits aviseurs du site vont s'y retrouver. Donc petit sondage; y a t'il des auteurs ou autrices dont vous auriez envie de voir l'interview sur notre nouveau beau site. Dans le mesure du possible nous essaierons d'aller à la rencontre de ces braves auteurs. D'ores et déjà sachez que fin février, au mieux, fin avril au pire nous allons rencontrer Pascal Croci. Des question à lui poser, des remarques ? Allez y lâcher vous. Pour les autres auteurs idem. >> La modération et les autres comptent sur vous.Gros bisou Y a la liste des auteurs présents keke part ?


Par sloane Le 09/01/2020 - 21:07 (Modifier)
sloane

Avis, avis à toutes les rédactrices et tous les rédacteurs d'avis, vous n'êtes pas sans savoir que dans 18 jours le festival d’Angoulême débute, une petite partie des dites et dits aviseurs du site vont s'y retrouver. Donc petit sondage; y a t'il des auteurs ou autrices dont vous auriez envie de voir l'interview sur notre nouveau beau site. Dans le mesure du possible nous essaierons d'aller à la rencontre de ces braves auteurs. D'ores et déjà sachez que fin février, au mieux, fin avril au pire nous allons rencontrer Pascal Croci. Des question à lui poser, des remarques ? Allez y lâcher vous. Pour les autres auteurs idem. La modération et les autres comptent sur vous.Gros bisou


Par Alix Le 01/01/2020 - 19:13 (Modifier)
Alix

>> iannick avait écrit : >> Je crois que j'ai trop bu... Si ça pose vraiment beaucoup de soucis, oui, on essaiera de faire de la place dans la bagnole et de te récupérer à panane avec tous tes bagages ! ???? Ben peut-etre oui... merci... on verra Sourire


Par iannick Le 01/01/2020 - 12:40 (Modifier)
iannick

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Voila je viens d'acheter mes billets d'Eurostar/TGV (je fais tout en train cette année, pas en avion + train). >> >> >> >> >> >> J'arrive en gare d'Angouleme le mercredi à 19h30... si quelqu'un pouvait passer me prendre Gros bisou >> >> >> >> Il faut qu'on en parle avec Iannick mais je pense qu'on devrait pouvoir te récupérer a la gare, comme l'année passée Sourire >> >> Super, merci Sourire >> >> Ca me fait 4 trains, + un changement de gare à paris avec le metro/RER, j'espere que ca va bien se passer Confus Je crois que j'ai trop bu... Si ça pose vraiment beaucoup de soucis, oui, on essaiera de faire de la place dans la bagnole et de te récupérer à panane avec tous tes bagages ! ????


Par iannick Le 01/01/2020 - 12:38 (Modifier)
iannick

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Voila je viens d'acheter mes billets d'Eurostar/TGV (je fais tout en train cette année, pas en avion + train). >> >> >> >> >> >> >> >> J'arrive en gare d'Angouleme le mercredi à 19h30... si quelqu'un pouvait passer me prendre Gros bisou >> >> >> >> >> >> Il faut qu'on en parle avec Iannick mais je pense qu'on devrait pouvoir te récupérer a la gare, comme l'année passée Sourire >> >> >> >> Super, merci Sourire >> >> >> >> Ca me fait 4 trains, + un changement de gare à paris avec le metro/RER, j'espere que ca va bien se passer Confus >> >> Monsieur est joueur ! 4 trains, un changement de gare et métro/RER à Paris, en ce moment ! Ce gambler !


Par iannick Le 01/01/2020 - 12:37 (Modifier)
iannick

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Voila je viens d'acheter mes billets d'Eurostar/TGV (je fais tout en train cette année, pas en avion + train). >> >> >> >> >> >> J'arrive en gare d'Angouleme le mercredi à 19h30... si quelqu'un pouvait passer me prendre Gros bisou >> >> >> >> Il faut qu'on en parle avec Iannick mais je pense qu'on devrait pouvoir te récupérer a la gare, comme l'année passée Sourire >> >> Super, merci Sourire >> >> Ca me fait 4 trains, + un changement de gare à paris avec le metro/RER, j'espere que ca va bien se passer Confus


Par Enora loeffel Le 01/01/2020 - 01:08 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> >> Enora loeffel avait écrit : >> >> Heu..? Et moi alors on peux me répondre??? Pleure Quelqu'un peut me prendre mes affiches ou pas ?? Confus >> >> Pardon c'est moi qui ai detourné la conversation... gruizzli ? >> >> Mais on va bien trouver quelqu'un, on est 15 a y aller ! >> Au pire je les achete moi, et je le poste direct de Angouleme... mais si on peut trouver un "porteur" pour eviter les frais de livraison, c'est encore mieux... Oki pardon Merci et bonne à anné ! Tire la langueRire


Par Alix Le 31/12/2019 - 18:53 (Modifier)
Alix

>> Enora loeffel avait écrit : >> Heu..? Et moi alors on peux me répondre??? Pleure Quelqu'un peut me prendre mes affiches ou pas ?? Confus Pardon c'est moi qui ai detourné la conversation... gruizzli ? Mais on va bien trouver quelqu'un, on est 15 a y aller ! Au pire je les achete moi, et je le poste direct de Angouleme... mais si on peut trouver un "porteur" pour eviter les frais de livraison, c'est encore mieux...