Connectez-vous pour cacher cette bannière publicitaire.

Les forums / Erik ?

Par Erik Le 15/01/2020 - 18:22 (Modifier)
Erik

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur le Segolène de Pétillon, tu écris qu'elle a été la première candidate féminine à l'élection présidentielle, faisant ensuite des émules. Ce n'est pas exactement le cas. Arlette Laguiller l'a été plusieurs fois à partir de 1974 (c'est sans doute elle la pionnière !). Merci pour ta remarque. J'ai ajouté à ma phrase "qualifiée pour le second tour". Rire

Par Noirdésir Le 15/01/2020 - 18:01 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur le Segolène de Pétillon, tu écris qu'elle a été la première candidate féminine à l'élection présidentielle, faisant ensuite des émules. Ce n'est pas exactement le cas. Arlette Laguiller l'a été plusieurs fois à partir de 1974 (c'est sans doute elle la pionnière !).

Par Alix Le 13/01/2020 - 13:59 (Modifier)
Alix

>> Le malveillant avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> (je rajoute le "e" quand meme). >> >> De quel droit vous permettez-vous de modifier l'expression d'Erik au risque d'en changer le sens ? Pensez vous ce chroniqueur trop stupide pour écrire autre chose que ce qu'il désirait ? Etant donné qu'il n'a commis aucune faute d'orthographe dans cette phrase et qu'il a très certainement pris soin de se relire avant de poster cette chronique, évitant ainsi tout risque de coquille, je ne doute pas une seconde qu'il ait consciemment usé de cette expression de "porter aux nus" sans même penser à celle bien plus connue de "porter aux nues" >> >> Je trouve peu correct d'ainsi déformer les propos d'un chroniqueur sous le simple prétexte que l'on connait une expression proche de celle employée ! Pardon, je pensais qu'il s'agissait d'un message serieux Tire la langue

Par Le malveillant Le 13/01/2020 - 13:39 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> (je rajoute le "e" quand meme). De quel droit vous permettez-vous de modifier l'expression d'Erik au risque d'en changer le sens ? Pensez vous ce chroniqueur trop stupide pour écrire autre chose que ce qu'il désirait ? Etant donné qu'il n'a commis aucune faute d'orthographe dans cette phrase et qu'il a très certainement pris soin de se relire avant de poster cette chronique, évitant ainsi tout risque de coquille, je ne doute pas une seconde qu'il ait consciemment usé de cette expression de "porter aux nus" sans même penser à celle bien plus connue de "porter aux nues" Je trouve peu correct d'ainsi déformer les propos d'un chroniqueur sous le simple prétexte que l'on connait une expression proche de celle employée !

Par Alix Le 13/01/2020 - 11:55 (Modifier)
Alix

>> Le malveillant avait écrit : >> Bonjour Erik, >> >> Pourriez-vous m'expliquer cette singulière expression que vous utilisez dans votre dernière chronique : porter aux nus ? J'aimerais autant en connaitre la signification que les origines Sourire >> ("le choix de l'auteur porte sur certains artistes qui sont portés aux nus") >> >> D'avance, merci Sourire Ben, il suffit de chercher sur Google : https://www.expressio.fr/expressions/porter-aux-nues (je rajoute le "e" quand meme).

Par Le malveillant Le 13/01/2020 - 08:23 (Modifier)

Bonjour Erik, Pourriez-vous m'expliquer cette singulière expression que vous utilisez dans votre dernière chronique : porter aux nus ? J'aimerais autant en connaitre la signification que les origines Sourire ("le choix de l'auteur porte sur certains artistes qui sont portés aux nus") D'avance, merci Sourire

Par Noirdésir Le 11/01/2020 - 16:40 (Modifier)
Noirdésir

>> PAco avait écrit : >> Pourquoi tu as fait remonter ton avis sur Museum - Killing in the rain ??? Je crois qu'il y a eu un ajout sur l'édition grand format.

Par Erik Le 11/01/2020 - 16:34 (Modifier)
Erik

>> PAco avait écrit : >> Pourquoi tu as fait remonter ton avis sur Museum - Killing in the rain ??? Tout simplement parce que j'ai fais un rajout important de texte. Gêné

Par PAco Le 11/01/2020 - 16:14 (Modifier)
PAco

Pourquoi tu as fait remonter ton avis sur Museum - Killing in the rain ???

Par Jetjet Le 03/01/2020 - 21:22 (Modifier)
Jetjet

Désolé d’insister. Je voulais comprendre ton ressenti après un achat pourri en bd car je le vis mal aussi. Quoique pour ton titre, rien que la couv aurait du te mettre la puce à l’oreille ! Gêné

Par Erik Le 03/01/2020 - 18:02 (Modifier)
Erik

>> Jetjet avait écrit : >> >> Erik avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Rassure-moi, vu que tu n’as rien aimé dans Inner City Romance, tu n’as pas acheté le bouquin ? Tire la langue >> >> >> >> Oh que non ! Et personne n'a eu l'idée de me l'offrir. En colère. Vous avez bien fais d'ôter l'image de couverture dégradante pour les femmes sur la page d'accueil. >> >> Alors comment t'es tu retrouvé à lire ce truc vu que ça n'a pas l'air d'être du tout ta came ? Rire >> >> @Noirdesir : du même éditeur tu devrais lire Colville toi, c'est ta came ! Bisou >> >> EDIT : la repet du mot "came" est indépendante de ma volonté fatiguée Sourire Pour répondre à ta question, quand je commence une lecture, je n'ai aucune idée précise à l'avance sur quoi je vais finalement tomber. Je juge uniquement sur pièce. Autrement, cela serait avoir des préjugés sur quelque chose dont on ne sait pas si cela peut ou va plaire. Ce faisant, cela développe un esprit d'ouverture car il m'arrive de tomber également sur des lectures intéressantes. Je ne savais pas qu'Inner City Romance n'allait pas me plaire. Je ne le fais pas exprès. Voilà tout. Pleure

Par Jetjet Le 03/01/2020 - 17:21 (Modifier)
Jetjet

>> Erik avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Rassure-moi, vu que tu n’as rien aimé dans Inner City Romance, tu n’as pas acheté le bouquin ? Tire la langue >> >> Oh que non ! Et personne n'a eu l'idée de me l'offrir. En colère. Vous avez bien fais d'ôter l'image de couverture dégradante pour les femmes sur la page d'accueil. Alors comment t'es tu retrouvé à lire ce truc vu que ça n'a pas l'air d'être du tout ta came ? Rire @Noirdesir : du même éditeur tu devrais lire Colville toi, c'est ta came ! Bisou EDIT : la repet du mot "came" est indépendante de ma volonté fatiguée Sourire

Par Noirdésir Le 03/01/2020 - 14:55 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Erik avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Rassure-moi, vu que tu n’as rien aimé dans Inner City Romance, tu n’as pas acheté le bouquin ? Tire la langue >> >> >> >> Oh que non ! Et personne n'a eu l'idée de me l'offrir. En colère. Vous avez bien fais d'ôter l'image de couverture dégradante pour les femmes sur la page d'accueil. >> >> En fait au vu de la galerie, j'ai classé la serie en "strictement pour adultes" plutot que juste "erotique". De fait, la couverture n'apparait pas dans les dernieres series postées en page d'accueil, SAUF si tu es connecté à ton compte. Pour la galerie, c'est moi qui l'ai complétée, et, n'ayant jamais eu ce livre sous la main, je ne sais pas si ce que j'ai mis est représentatif (j'ai mis ce que j'ai pu trouver en Français).

Par Ro Le 03/01/2020 - 14:25 (Modifier)
Ro

>> Erik avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Rassure-moi, vu que tu n’as rien aimé dans Inner City Romance, tu n’as pas acheté le bouquin ? Tire la langue >> >> Oh que non ! Et personne n'a eu l'idée de me l'offrir. En colère. Vous avez bien fais d'ôter l'image de couverture dégradante pour les femmes sur la page d'accueil. Elle disparaît automatiquement quand tu regardes la page d'accueil sans être connecté. C'est le cas de toutes les séries strictement pour adultes : leur couverture n’apparaît que pour les connectés. Edit : Grillé par Alix.

Par Alix Le 03/01/2020 - 14:25 (Modifier)
Alix

>> Erik avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Rassure-moi, vu que tu n’as rien aimé dans Inner City Romance, tu n’as pas acheté le bouquin ? Tire la langue >> >> Oh que non ! Et personne n'a eu l'idée de me l'offrir. En colère. Vous avez bien fais d'ôter l'image de couverture dégradante pour les femmes sur la page d'accueil. En fait au vu de la galerie, j'ai classé la serie en "strictement pour adultes" plutot que juste "erotique". De fait, la couverture n'apparait pas dans les dernieres series postées en page d'accueil, SAUF si tu es connecté à ton compte.