Les forums / Erik ?

Par Erik Le 07/08/2020 - 14:06 (Modifier)
Erik

>> Erik avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> Erik, tu pourrais prendre le temps de relire tes avis stp avant de poster. qu'il y ait quelques fautes d'orthographe ou d'accords je comprends, mais là c'est juste des fautes de frappe ou d'étourderie qui pourraient être corrigées avec une simple relecture. >> >> merci >> >> Par ailleurs, je ne voudrais pas paraître pour le moins "impertinent" mais sur ton dernier avis Adoleschiante, tu n'as pas mis de chapeau ^ sur deux mots : connait (connaît) et fraicheur (fraîcheur). Gros bisou et sur enchainement (enchaînement). Gêné


Par Erik Le 07/08/2020 - 14:04 (Modifier)
Erik

>> PAco avait écrit : >> Erik, tu pourrais prendre le temps de relire tes avis stp avant de poster. qu'il y ait quelques fautes d'orthographe ou d'accords je comprends, mais là c'est juste des fautes de frappe ou d'étourderie qui pourraient être corrigées avec une simple relecture. >> merci Par ailleurs, je ne voudrais pas paraître pour le moins "impertinent" mais sur ton dernier avis Adoleschiante, tu n'as pas mis de chapeau ^ sur deux mots : connait (connaît) et fraicheur (fraîcheur). Gros bisou


Par Erik Le 07/08/2020 - 13:53 (Modifier)
Erik

>> PAco avait écrit : >> Erik, tu pourrais prendre le temps de relire tes avis stp avant de poster. qu'il y ait quelques fautes d'orthographe ou d'accords je comprends, mais là c'est juste des fautes de frappe ou d'étourderie qui pourraient être corrigées avec une simple relecture. >> merci Je te confirme avoir bien relu mes 10 derniers avis. Je les ai également passé au correcteur d'orthographe avant de les poster. Peux-tu m'aiguiller le cas échéant car cela ne me saute pas vraiment aux yeux ? Merci pour ta diligence. Pleure


Par PAco Le 07/08/2020 - 13:38 (Modifier)
PAco

Erik, tu pourrais prendre le temps de relire tes avis stp avant de poster. qu'il y ait quelques fautes d'orthographe ou d'accords je comprends, mais là c'est juste des fautes de frappe ou d'étourderie qui pourraient être corrigées avec une simple relecture. merci


Par Erik Le 07/08/2020 - 12:18 (Modifier)
Erik

>> Gaston avait écrit : >> Andreas est allemand, pas argentin. RireGros bisou Merci pour cette précision. Clin d


Par Erik Le 07/08/2020 - 12:15 (Modifier)
Erik

>> Ro avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Andreas est allemand, pas argentin. RireGros bisou >> >> Je suis aussi curieux de connaitre les diverses interprétations de la fin de cet album. Je voulais dire qu'il s'agit d'une fin ouverte. Confus


Par Ro Le 07/08/2020 - 11:56 (Modifier)
Ro

>> Gaston avait écrit : >> Andreas est allemand, pas argentin. RireGros bisou Je suis aussi curieux de connaitre les diverses interprétations de la fin de cet album.


Par Gaston Le 07/08/2020 - 11:37 (Modifier)
Gaston

Andreas est allemand, pas argentin. RireGros bisou


Par Erik Le 27/07/2020 - 10:22 (Modifier)
Erik

>> Gaston avait écrit : >> Pourquoi tu es surpris du traitement de Jughead dans les comics ? Il est comme ça depuis sa création dans les années 40 ! Bonjour Gaston, je suis surpris car comme dit j'ai commencé par regarder la série Netflix et dans celle-ci, il est totalement différent du comics. Cela peut dérouter le fan. Sourire


Par Gaston Le 27/07/2020 - 10:16 (Modifier)
Gaston

Pourquoi tu es surpris du traitement de Jughead dans les comics ? Il est comme ça depuis sa création dans les années 40 !


Par Alix Le 23/07/2020 - 21:17 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> Moi je viens d’attaquer résident evil 7 VR. Ça fout la trouille tellement c’est bien fait.... Ah oui mais non, moi en VR je ne peux pas... deja quand j'avais teste une demo chez toi, j'avais eu trop peur Triste


Par pol Le 23/07/2020 - 19:43 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> >> Erik avait écrit : >> >> Salut Alix, j'ai modifié. Oui, je crois que tu es plus qualifié que moi en la matière. Pourtant, j'ai été un également un gamers de la PS1 et 2 et de la Nintendo 64 mais Résident Evil n'était pas mon jeu préféré, c'est clair. Clin d >> >> Il parait que RE2 sur N64 est super bien, mais je ne l'ai pas... de maniere generale, je suis moi aussi completement passé à coté de la vague RE... jusqu'a recement, lorsque j'ai joué à Resident Evil: Code Veronica sur Dreamcast, et j'ai beaucoup aimé ! Du coup, la version GameCube du 1er episode est sur ma liste "to play", mais pas encore eu le temps... peut-etre d'ici Noel ! >> >> Merci. Moi je viens d’attaquer résident evil 7 VR. Ça fout la trouille tellement c’est bien fait....


Par Alix Le 23/07/2020 - 18:25 (Modifier)
Alix

>> Erik avait écrit : >> Salut Alix, j'ai modifié. Oui, je crois que tu es plus qualifié que moi en la matière. Pourtant, j'ai été un également un gamers de la PS1 et 2 et de la Nintendo 64 mais Résident Evil n'était pas mon jeu préféré, c'est clair. Clin d Il parait que RE2 sur N64 est super bien, mais je ne l'ai pas... de maniere generale, je suis moi aussi completement passé à coté de la vague RE... jusqu'a recement, lorsque j'ai joué à Resident Evil: Code Veronica sur Dreamcast, et j'ai beaucoup aimé ! Du coup, la version GameCube du 1er episode est sur ma liste "to play", mais pas encore eu le temps... peut-etre d'ici Noel ! Merci.


Par Erik Le 23/07/2020 - 17:54 (Modifier)
Erik

>> Alix avait écrit : >> Salut Sourire >> >> Je vais faire mon pedant geek à propos de cette phrase de ton avis sur Resident Evil - La Glace et le Feu : >> >> "Les amateurs de ce jeu vidéo qui fit fureur sur Nintendo à la fin des années 90..." >> >> La serie Resident Evil est fortement associée à la marque Sony Playstation dans les annees 90. Les 3 premiers episodes (sortis en 96, 98 et 99) sont tous sortie sur PS1 en premier. >> >> Le 2 a ensuite ete porté sur Nintendo 64, Dreamcast et GameCube. >> Et le 3 sur Dreamcast et GameCube. >> >> Mais quand on parle de RE dans les annees 90, on pense à la PS1, pas Nintendo. >> >> (smiley geek) Salut Alix, j'ai modifié. Oui, je crois que tu es plus qualifié que moi en la matière. Pourtant, j'ai été un également un gamers de la PS1 et 2 et de la Nintendo 64 mais Résident Evil n'était pas mon jeu préféré, c'est clair. Clin d


Par Alix Le 23/07/2020 - 17:42 (Modifier)
Alix

Salut Sourire Je vais faire mon pedant geek à propos de cette phrase de ton avis sur Resident Evil - La Glace et le Feu : "Les amateurs de ce jeu vidéo qui fit fureur sur Nintendo à la fin des années 90..." La serie Resident Evil est fortement associée à la marque Sony Playstation dans les annees 90. Les 3 premiers episodes (sortis en 96, 98 et 99) sont tous sortie sur PS1 en premier. Le 2 a ensuite ete porté sur Nintendo 64, Dreamcast et GameCube. Et le 3 sur Dreamcast et GameCube. Mais quand on parle de RE dans les annees 90, on pense à la PS1, pas Nintendo. (smiley geek)