Les forums / Erik ?

Par PAco Le 11/01/2020 - 16:14 (Modifier)
PAco

Pourquoi tu as fait remonter ton avis sur Museum - Killing in the rain ???


Par Jetjet Le 03/01/2020 - 21:22 (Modifier)
Jetjet

Désolé d’insister. Je voulais comprendre ton ressenti après un achat pourri en bd car je le vis mal aussi. Quoique pour ton titre, rien que la couv aurait du te mettre la puce à l’oreille ! Gêné


Par Erik Le 03/01/2020 - 18:02 (Modifier)
Erik

>> Jetjet avait écrit : >> >> Erik avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Rassure-moi, vu que tu n’as rien aimé dans Inner City Romance, tu n’as pas acheté le bouquin ? Tire la langue >> >> >> >> Oh que non ! Et personne n'a eu l'idée de me l'offrir. En colère. Vous avez bien fais d'ôter l'image de couverture dégradante pour les femmes sur la page d'accueil. >> >> Alors comment t'es tu retrouvé à lire ce truc vu que ça n'a pas l'air d'être du tout ta came ? Rire >> >> @Noirdesir : du même éditeur tu devrais lire Colville toi, c'est ta came ! Bisou >> >> EDIT : la repet du mot "came" est indépendante de ma volonté fatiguée Sourire Pour répondre à ta question, quand je commence une lecture, je n'ai aucune idée précise à l'avance sur quoi je vais finalement tomber. Je juge uniquement sur pièce. Autrement, cela serait avoir des préjugés sur quelque chose dont on ne sait pas si cela peut ou va plaire. Ce faisant, cela développe un esprit d'ouverture car il m'arrive de tomber également sur des lectures intéressantes. Je ne savais pas qu'Inner City Romance n'allait pas me plaire. Je ne le fais pas exprès. Voilà tout. Pleure


Par Jetjet Le 03/01/2020 - 17:21 (Modifier)
Jetjet

>> Erik avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Rassure-moi, vu que tu n’as rien aimé dans Inner City Romance, tu n’as pas acheté le bouquin ? Tire la langue >> >> Oh que non ! Et personne n'a eu l'idée de me l'offrir. En colère. Vous avez bien fais d'ôter l'image de couverture dégradante pour les femmes sur la page d'accueil. Alors comment t'es tu retrouvé à lire ce truc vu que ça n'a pas l'air d'être du tout ta came ? Rire @Noirdesir : du même éditeur tu devrais lire Colville toi, c'est ta came ! Bisou EDIT : la repet du mot "came" est indépendante de ma volonté fatiguée Sourire


Par Noirdésir Le 03/01/2020 - 14:55 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Erik avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Rassure-moi, vu que tu n’as rien aimé dans Inner City Romance, tu n’as pas acheté le bouquin ? Tire la langue >> >> >> >> Oh que non ! Et personne n'a eu l'idée de me l'offrir. En colère. Vous avez bien fais d'ôter l'image de couverture dégradante pour les femmes sur la page d'accueil. >> >> En fait au vu de la galerie, j'ai classé la serie en "strictement pour adultes" plutot que juste "erotique". De fait, la couverture n'apparait pas dans les dernieres series postées en page d'accueil, SAUF si tu es connecté à ton compte. Pour la galerie, c'est moi qui l'ai complétée, et, n'ayant jamais eu ce livre sous la main, je ne sais pas si ce que j'ai mis est représentatif (j'ai mis ce que j'ai pu trouver en Français).


Par Ro Le 03/01/2020 - 14:25 (Modifier)
Ro

>> Erik avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Rassure-moi, vu que tu n’as rien aimé dans Inner City Romance, tu n’as pas acheté le bouquin ? Tire la langue >> >> Oh que non ! Et personne n'a eu l'idée de me l'offrir. En colère. Vous avez bien fais d'ôter l'image de couverture dégradante pour les femmes sur la page d'accueil. Elle disparaît automatiquement quand tu regardes la page d'accueil sans être connecté. C'est le cas de toutes les séries strictement pour adultes : leur couverture n’apparaît que pour les connectés. Edit : Grillé par Alix.


Par Alix Le 03/01/2020 - 14:25 (Modifier)
Alix

>> Erik avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Rassure-moi, vu que tu n’as rien aimé dans Inner City Romance, tu n’as pas acheté le bouquin ? Tire la langue >> >> Oh que non ! Et personne n'a eu l'idée de me l'offrir. En colère. Vous avez bien fais d'ôter l'image de couverture dégradante pour les femmes sur la page d'accueil. En fait au vu de la galerie, j'ai classé la serie en "strictement pour adultes" plutot que juste "erotique". De fait, la couverture n'apparait pas dans les dernieres series postées en page d'accueil, SAUF si tu es connecté à ton compte.


Par Erik Le 03/01/2020 - 14:06 (Modifier)
Erik

>> Jetjet avait écrit : >> Rassure-moi, vu que tu n’as rien aimé dans Inner City Romance, tu n’as pas acheté le bouquin ? Tire la langue Oh que non ! Et personne n'a eu l'idée de me l'offrir. En colère. Vous avez bien fais d'ôter l'image de couverture dégradante pour les femmes sur la page d'accueil.


Par Jetjet Le 03/01/2020 - 13:35 (Modifier)
Jetjet

Rassure-moi, vu que tu n’as rien aimé dans Inner City Romance, tu n’as pas acheté le bouquin ? Tire la langue


Par Erik Le 13/11/2019 - 13:39 (Modifier)
Erik

>> Noirdésir avait écrit : >> Salut >> Dans ton avis sur "Spice et Wolf", je pense que tu dois modifier ce passage: "on se doit qu’on tombe dans le vraiment léger." >> >> Dan ton avis sur "Monster friend", le verbe découcher me surprend ici, non ? : "des combats où l’on se découche avec des armes" Merci. C'est corrigé. Maudit correcteur d'orthographe qui déforme parfois les mots que je voulais vraiment employer. Pleure


Par Noirdésir Le 13/11/2019 - 13:28 (Modifier)
Noirdésir

Salut Dans ton avis sur "Spice et Wolf", je pense que tu dois modifier ce passage: "on se doit qu’on tombe dans le vraiment léger." Dan ton avis sur "Monster friend", le verbe découcher me surprend ici, non ? : "des combats où l’on se découche avec des armes"


Par Alix Le 08/11/2019 - 09:37 (Modifier)
Alix

>> Erik avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Je me prenais un peu partout sur le site avant d'aller me coucher et je tombe sur le vieil avis d'Erik sur Thorgal où il y a deux liens vers d'autre séries qui semblent avoir été ajouté à cause d'un bug. >> >> Je te remercie de m'avoir prevenu. Je n'en suis en rien à l'origine. J'attends une explication le cas échéant. Confus C'est corrigé, ca date d'un bug maintenant corrigé qui rajoutait des liens vers des series trop facilement Sourire merci pour ta vigilance !


Par Erik Le 08/11/2019 - 08:05 (Modifier)
Erik

>> Gaston avait écrit : >> Je me prenais un peu partout sur le site avant d'aller me coucher et je tombe sur le vieil avis d'Erik sur Thorgal où il y a deux liens vers d'autre séries qui semblent avoir été ajouté à cause d'un bug. Je te remercie de m'avoir prevenu. Je n'en suis en rien à l'origine. J'attends une explication le cas échéant. Confus


Par Gaston Le 08/11/2019 - 02:59 (Modifier)
Gaston

Je me prenais un peu partout sur le site avant d'aller me coucher et je tombe sur le vieil avis d'Erik sur Thorgal où il y a deux liens vers d'autre séries qui semblent avoir été ajouté à cause d'un bug.


Par Alix Le 31/10/2019 - 16:17 (Modifier)
Alix

>> Erik avait écrit : >> Je suis vraiment désolé des torts causés. Pleure Je corrige tout cela en prenant en compte toutes vos remarques. Merci en tout cas pour le travail que vous effectuez en qualité de modérateur (à tous sans exception). C'est vraiment sincère. Gros bisou Merci Sourire