Les forums / Erik ?

Par Alix Le 13/07/2020 - 12:02 (Modifier)
Alix

>> Erik avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Salut Sourire >> >> >> >> >> >> Dis, Ah, ça ira !, theme Paris ? >> >> >> >> >> >> Merci. >> >> >> >> J'ai failli l'y mettre (ce sera sans doute évident avec la suite, mais pour le moment, une partie de l'album semble-t-il s'y passe). Mais on peut "anticiper et l'y mettre ? A voir ce que va dire Erik. >> >> Bonjour, oui thème Paris sans problème car l'action montre que c'est bien dans la capitale que tout s'est joué au niveau de la révolution en plus des nombreuses scènes présentes. Lunettes de soleil Ok, fait, merci !


Par Erik Le 13/07/2020 - 08:09 (Modifier)
Erik

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Salut Sourire >> >> >> >> Dis, Ah, ça ira !, theme Paris ? >> >> >> >> Merci. >> >> J'ai failli l'y mettre (ce sera sans doute évident avec la suite, mais pour le moment, une partie de l'album semble-t-il s'y passe). Mais on peut "anticiper et l'y mettre ? A voir ce que va dire Erik. Bonjour, oui thème Paris sans problème car l'action montre que c'est bien dans la capitale que tout s'est joué au niveau de la révolution en plus des nombreuses scènes présentes. Lunettes de soleil


Par Noirdésir Le 12/07/2020 - 22:05 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> Salut Sourire >> >> Dis, Ah, ça ira !, theme Paris ? >> >> Merci. J'ai failli l'y mettre (ce sera sans doute évident avec la suite, mais pour le moment, une partie de l'album semble-t-il s'y passe). Mais on peut "anticiper et l'y mettre ? A voir ce que va dire Erik.


Par Alix Le 12/07/2020 - 22:04 (Modifier)
Alix

Salut Sourire Dis, Ah, ça ira !, theme Paris ? Merci.


Par Jetjet Le 11/05/2020 - 08:11 (Modifier)
Jetjet

>> Erik avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Tu vends pas des bds ? Je pense qu'on a des avis diamétralement opposés aussi je voudrais bien te racheter tes nombreuses lectures à 1 étoile ! ^^ >> >> Bonjour Jetjet, >> Pour répondre à ta question, je me suis déjà débarrassé de toutes les bds que je possédais dans ma collection où j'ai mis moins de 3 étoiles (le dernier en date était toute ma collection de L'Histoire Secrète et ses dérivés commerciaux). J'emprunte beaucoup avant d'acheter ce qui me paraît un bon moyen de viser juste et de conserver que le meilleur. >> Le fait que tu as des avis diamétralement opposés aux miens me fait dire qu'il y a de la diversité sur le site et c'est une chose que je respecte. On aura peut-être un jour le même coup de cœur pour un titre. Il ne faut pas désespérer. >> Quant au nombre de mes lectures 1 étoile, elles ne sont pas trop significatives par rapport au nombre total de mes avis. Par ailleurs, je suis devenu un lecteur difficile et exigeant avec le temps. Comme je ne fais pas dans la complaisance, je distingue l'ivraie du bon grain. Tout n'est pas que qualité dans cette surproduction actuelle. >> Clin d Excellente réponse qui de plus m’explique enfin ce qu’il advient de tes lectures décevantes Clin d


Par Erik Le 09/05/2020 - 22:04 (Modifier)
Erik

>> Jetjet avait écrit : >> Tu vends pas des bds ? Je pense qu'on a des avis diamétralement opposés aussi je voudrais bien te racheter tes nombreuses lectures à 1 étoile ! ^^ Bonjour Jetjet, Pour répondre à ta question, je me suis déjà débarrassé de toutes les bds que je possédais dans ma collection où j'ai mis moins de 3 étoiles (le dernier en date était toute ma collection de L'Histoire Secrète et ses dérivés commerciaux). J'emprunte beaucoup avant d'acheter ce qui me paraît un bon moyen de viser juste et de conserver que le meilleur. Le fait que tu as des avis diamétralement opposés aux miens me fait dire qu'il y a de la diversité sur le site et c'est une chose que je respecte. On aura peut-être un jour le même coup de cœur pour un titre. Il ne faut pas désespérer. Quant au nombre de mes lectures 1 étoile, elles ne sont pas trop significatives par rapport au nombre total de mes avis. Par ailleurs, je suis devenu un lecteur difficile et exigeant avec le temps. Comme je ne fais pas dans la complaisance, je distingue l'ivraie du bon grain. Tout n'est pas que qualité dans cette surproduction actuelle. Clin d


Par Jetjet Le 09/05/2020 - 15:44 (Modifier)
Jetjet

Tu vends pas des bds ? Je pense qu'on a des avis diamétralement opposés aussi je voudrais bien te racheter tes nombreuses lectures à 1 étoile ! ^^


Par Erik Le 20/03/2020 - 19:01 (Modifier)
Erik

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur Le Vent des libertaires, tu écris que Makhno a combattu, entre autres, les Nazis. Je crois que c'est une erreur. Son décès en 1934 dans la misère à Paris l'a techniquement empêché de faire ça (il ne sont au pouvoir en Allemagne que depuis un an. Il a combattu rouges et blancs en Russie et Ukraine, mais pas les Nazis. Je voulais dire les allemands lors de la Première Guerre Mondiale. Je corrige. Merci. Clin d


Par Noirdésir Le 20/03/2020 - 18:48 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur Le Vent des libertaires, tu écris que Makhno a combattu, entre autres, les Nazis. Je crois que c'est une erreur. Son décès en 1934 dans la misère à Paris l'a techniquement empêché de faire ça (il ne sont au pouvoir en Allemagne que depuis un an. Il a combattu rouges et blancs en Russie et Ukraine, mais pas les Nazis.


Par Erik Le 10/03/2020 - 22:03 (Modifier)
Erik

>> Guillaume.M avait écrit : >> Erik, dans le résumé de l'histoire de Blue Corner, tu écris "Sur ses 12 victoires et ses 10 défaites, tous ses matchs se sont terminés par KO tant ils sont violents." >> >> Je suis quasiment sûr à 100% que ce n'est pas 10 mais 20 défaites. OK, merci Guillaume. Je modifie. Clin d


Par Guillaume.M Le 10/03/2020 - 18:28 (Modifier)
Guillaume.M

Erik, dans le résumé de l'histoire de Blue Corner, tu écris "Sur ses 12 victoires et ses 10 défaites, tous ses matchs se sont terminés par KO tant ils sont violents." Je suis quasiment sûr à 100% que ce n'est pas 10 mais 20 défaites.


Par Alix Le 19/02/2020 - 17:09 (Modifier)
Alix

>> iannick avait écrit : >> Mdr ton avis sur la bible version manga ! Tire la langueRire Bof, il ne m'a pas specialement fait rire... avis supprimé et posteur mailé.


Par iannick Le 19/02/2020 - 16:31 (Modifier)
iannick

Mdr ton avis sur la bible version manga ! Tire la langueRire


Par Gaston Le 19/02/2020 - 12:08 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Erik avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> >> >> Dans ton avis sur Cesare, j'ai du mal à comprendre une de tes phrases : >> >> >> >> >> >> >> >> "Les simples d'esprit pourront difficilement percevoir un chef d'oeuvre..."... ça veut dire que ceux qui n'y ont pas vu un chef d'oeuvre sont simples d'esprit ??????? Si c'est ça, sympa pour ceux qui ont avisé et n'ont pas aimé. >> >> >> >> >> >> Oui, si c'est effectivement ce que tu voulais dire, il faudrait reformuler ou supprimer cette phrase stp... merci Sourire >> >> >> >> Oui, je supprime bien évidemment. Je tiens à m'excuser pour ce que je disais sur les simples d'esprits. Ils ont en effet le droit de préférer Dragon Ball Z à Cesare. Tire la langue >> >> Merci... et il est tout a fait possible d'apprecier les deux Clin d L'anime Dragon Ball Z est nul, le manga Dragon Ball est mieux. Lunettes de soleil


Par Alix Le 19/02/2020 - 11:57 (Modifier)
Alix

>> Erik avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> >> Dans ton avis sur Cesare, j'ai du mal à comprendre une de tes phrases : >> >> >> >> >> >> "Les simples d'esprit pourront difficilement percevoir un chef d'oeuvre..."... ça veut dire que ceux qui n'y ont pas vu un chef d'oeuvre sont simples d'esprit ??????? Si c'est ça, sympa pour ceux qui ont avisé et n'ont pas aimé. >> >> >> >> Oui, si c'est effectivement ce que tu voulais dire, il faudrait reformuler ou supprimer cette phrase stp... merci Sourire >> >> Oui, je supprime bien évidemment. Je tiens à m'excuser pour ce que je disais sur les simples d'esprits. Ils ont en effet le droit de préférer Dragon Ball Z à Cesare. Tire la langue Merci... et il est tout a fait possible d'apprecier les deux Clin d