Les forums / Erik ?

Par Erik Le 31/10/2019 - 16:11 (Modifier)
Erik

>> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Dans ton avis sur Dans les yeux de Lya, tu dis : 'Par la suite, j'ai eu un peu de mal à croire qu'elle soit si facilement embauchée en qualité de stagiaire dans un cabinet d'avocat qui s'est occupé de la transaction financière pour acheter le silence de l'auteur de ces faits crapuleux.' >> >> >> >> >> >> >> >> Donc, il y a un cabinet d'avocat qui a versé de l'argent à l'auteur du délit de fuite pour qu'il ne dise pas qu'il était l'auteur du délit de fuite ???? >> >> >> >> ... étrange... >> >> >> >> >> >> Oui je pense qu'ils ont acheté le silence de la famille ? >> >> >> >> Ca me paraîtrait effectivement plus logique que ce qu'Erik raconte dans son avis (et ça correspondrait à ce que Ro dit dans le sien) Tire la langue >> >> Hola hola, ne me mêlez pas à tout ça ! Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat ! Rire Je suis vraiment désolé des torts causés. Pleure Je corrige tout cela en prenant en compte toutes vos remarques. Merci en tout cas pour le travail que vous effectuez en qualité de modérateur (à tous sans exception). C'est vraiment sincère. Gros bisou


Par Ro Le 31/10/2019 - 14:54 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Dans ton avis sur Dans les yeux de Lya, tu dis : 'Par la suite, j'ai eu un peu de mal à croire qu'elle soit si facilement embauchée en qualité de stagiaire dans un cabinet d'avocat qui s'est occupé de la transaction financière pour acheter le silence de l'auteur de ces faits crapuleux.' >> >> >> >> >> >> Donc, il y a un cabinet d'avocat qui a versé de l'argent à l'auteur du délit de fuite pour qu'il ne dise pas qu'il était l'auteur du délit de fuite ???? >> >> >> ... étrange... >> >> >> >> Oui je pense qu'ils ont acheté le silence de la famille ? >> >> Ca me paraîtrait effectivement plus logique que ce qu'Erik raconte dans son avis (et ça correspondrait à ce que Ro dit dans le sien) Tire la langue Hola hola, ne me mêlez pas à tout ça ! Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat ! Rire


Par Mac Arthur Le 31/10/2019 - 14:47 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Dans ton avis sur Dans les yeux de Lya, tu dis : 'Par la suite, j'ai eu un peu de mal à croire qu'elle soit si facilement embauchée en qualité de stagiaire dans un cabinet d'avocat qui s'est occupé de la transaction financière pour acheter le silence de l'auteur de ces faits crapuleux.' >> >> >> >> Donc, il y a un cabinet d'avocat qui a versé de l'argent à l'auteur du délit de fuite pour qu'il ne dise pas qu'il était l'auteur du délit de fuite ???? >> >> ... étrange... >> >> Oui je pense qu'ils ont acheté le silence de la famille ? Ca me paraîtrait effectivement plus logique que ce qu'Erik raconte dans son avis (et ça correspondrait à ce que Ro dit dans le sien) Tire la langue


Par Alix Le 31/10/2019 - 14:39 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Dans ton avis sur Dans les yeux de Lya, tu dis : 'Par la suite, j'ai eu un peu de mal à croire qu'elle soit si facilement embauchée en qualité de stagiaire dans un cabinet d'avocat qui s'est occupé de la transaction financière pour acheter le silence de l'auteur de ces faits crapuleux.' >> >> Donc, il y a un cabinet d'avocat qui a versé de l'argent à l'auteur du délit de fuite pour qu'il ne dise pas qu'il était l'auteur du délit de fuite ???? >> ... étrange... Oui je pense qu'ils ont acheté le silence de la famille ?


Par Mac Arthur Le 31/10/2019 - 13:23 (Modifier)
Mac Arthur

Dans ton avis sur Dans les yeux de Lya, tu dis : 'Par la suite, j'ai eu un peu de mal à croire qu'elle soit si facilement embauchée en qualité de stagiaire dans un cabinet d'avocat qui s'est occupé de la transaction financière pour acheter le silence de l'auteur de ces faits crapuleux.' Donc, il y a un cabinet d'avocat qui a versé de l'argent à l'auteur du délit de fuite pour qu'il ne dise pas qu'il était l'auteur du délit de fuite ???? ... étrange...


Par PAco Le 30/10/2019 - 10:35 (Modifier)
PAco

>> Noirdésir avait écrit : >> Salut. >> Dans ton avis sur La Cendre et le Trognon, tu parles de "l'épurement des lignes". >> Pourrais-tu reformuler cela (je ne crois pas que ce mot existe) ? Si si ça existe même si c'est pas joli Clin d Par contre Erik, si tu pouvais faire un effort quand tu rentres de nouvelles séries, car on est systématiquement obligé de vérifier toutes les infos que tu rentres ; une fois sur deux y'a une erreur d'auteur, il en manque, sur la pagination ou le format, etc. Et puis les couvertures c'est pas en option, surtout avec la V3 car sans, les séries que tu postes n'apparaissent plus. A bon entendeur, merci !


Par Noirdésir Le 29/10/2019 - 22:03 (Modifier)
Noirdésir

Salut. Dans ton avis sur La Cendre et le Trognon, tu parles de "l'épurement des lignes". Pourrais-tu reformuler cela (je ne crois pas que ce mot existe) ?