Les forums / Erik ?

Par Erik Le 19/02/2020 - 11:56 (Modifier)
Erik

>> Alix avait écrit : >> >> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> Dans ton avis sur Cesare, j'ai du mal à comprendre une de tes phrases : >> >> >> >> "Les simples d'esprit pourront difficilement percevoir un chef d'oeuvre..."... ça veut dire que ceux qui n'y ont pas vu un chef d'oeuvre sont simples d'esprit ??????? Si c'est ça, sympa pour ceux qui ont avisé et n'ont pas aimé. >> >> Oui, si c'est effectivement ce que tu voulais dire, il faudrait reformuler ou supprimer cette phrase stp... merci Sourire Oui, je supprime bien évidemment. Je tiens à m'excuser pour ce que je disais sur les simples d'esprits. Ils ont en effet le droit de préférer Dragon Ball Z à Cesare. Tire la langue


Par Alix Le 19/02/2020 - 11:48 (Modifier)
Alix

>> Little Miss Giggles avait écrit : >> Dans ton avis sur Cesare, j'ai du mal à comprendre une de tes phrases : >> >> "Les simples d'esprit pourront difficilement percevoir un chef d'oeuvre..."... ça veut dire que ceux qui n'y ont pas vu un chef d'oeuvre sont simples d'esprit ??????? Si c'est ça, sympa pour ceux qui ont avisé et n'ont pas aimé. Oui, si c'est effectivement ce que tu voulais dire, il faudrait reformuler ou supprimer cette phrase stp... merci Sourire


Par Little Miss Giggles Le 19/02/2020 - 11:44 (Modifier)
Little Miss Giggles

Dans ton avis sur Cesare, j'ai du mal à comprendre une de tes phrases : "Les simples d'esprit pourront difficilement percevoir un chef d'oeuvre..."... ça veut dire que ceux qui n'y ont pas vu un chef d'oeuvre sont simples d'esprit ??????? Si c'est ça, sympa pour ceux qui ont avisé et n'ont pas aimé.


Par Noirdésir Le 16/02/2020 - 23:05 (Modifier)
Noirdésir

>> Erik avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> A sleeping man and a loving man est réellement strictement pour adulte ? Les images que j'ai trouvées sur le net (j'en ai mis certaines sur la fiche de la série) ne le montrent pas. Peux-tu me le confirmer (je n'ai pas lu cet album) ? >> >> Oui, je te le confirme sans équivoque possible. Clin d OK, merci.


Par Erik Le 16/02/2020 - 22:58 (Modifier)
Erik

>> Noirdésir avait écrit : >> A sleeping man and a loving man est réellement strictement pour adulte ? Les images que j'ai trouvées sur le net (j'en ai mis certaines sur la fiche de la série) ne le montrent pas. Peux-tu me le confirmer (je n'ai pas lu cet album) ? Oui, je te le confirme sans équivoque possible. Clin d


Par Noirdésir Le 16/02/2020 - 21:42 (Modifier)
Noirdésir

A sleeping man and a loving man est réellement strictement pour adulte ? Les images que j'ai trouvées sur le net (j'en ai mis certaines sur la fiche de la série) ne le montrent pas. Peux-tu me le confirmer (je n'ai pas lu cet album) ?


Par Erik Le 14/02/2020 - 14:47 (Modifier)
Erik

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur "Encaisser", tu écris vers la fin: "Ce genre d’œuvre sur le monde du travail manque un peu singulièrement sur le marché". Soit cela manque un peu, soit cela manque singulièrement (c'est à dire beaucoup je crois), non ? Oui, merci. Cela manque beaucoup. Je vais modifier ma phrase. Clin d


Par Noirdésir Le 14/02/2020 - 11:30 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur "Encaisser", tu écris vers la fin: "Ce genre d’œuvre sur le monde du travail manque un peu singulièrement sur le marché". Soit cela manque un peu, soit cela manque singulièrement (c'est à dire beaucoup je crois), non ?


Par Alix Le 10/02/2020 - 13:32 (Modifier)
Alix

>> Erik avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Coucou, >> >> >> >> Dis, Potlatch, je mets dans le theme Barcelone ? On y voit la ville un peu ? >> >> >> >> Merci ! >> >> Franchement, non. La ville de Barcelone n'est absolument pas mise à l'honneur. Triste Ok, merci !


Par Erik Le 10/02/2020 - 13:07 (Modifier)
Erik

>> Alix avait écrit : >> Coucou, >> >> Dis, Potlatch, je mets dans le theme Barcelone ? On y voit la ville un peu ? >> >> Merci ! Franchement, non. La ville de Barcelone n'est absolument pas mise à l'honneur. Triste


Par Alix Le 10/02/2020 - 12:48 (Modifier)
Alix

Coucou, Dis, Potlatch, je mets dans le theme Barcelone ? On y voit la ville un peu ? Merci !


Par PAco Le 05/02/2020 - 09:45 (Modifier)
PAco

Dans ton dernier avis sur Mark's Place tu as une phrase qui veut pas dire grand chose, il doit manquer un bout de phrase : "L’horrible guerre de religion qui s’en prend à des jeunes qui sortent paisiblement pour aller boire un coup et écouter de la musique et accessoirement faire des rencontres." je te laisse ajuster


Par Alix Le 31/01/2020 - 13:08 (Modifier)
Alix

"je n'ai pas ailé ce nouveau titre" Tu avais peur qu'il s'envole ?


Par Alix Le 27/01/2020 - 13:17 (Modifier)
Alix

>> Erik avait écrit : >> Salut Alix, OK pour classer cette bd dans les thèmes "médecine" et "séquelles de guerre" mais pas pour les deux autres (car on ne voit ni Bruxelles, ni le Moyen-Orient qui est juste évoqué). On peut l'ajouter dans "douleurs intimes" à mon sens. Lunettes de soleil Ok, tout fait, merci !


Par Erik Le 27/01/2020 - 13:04 (Modifier)
Erik

>> Alix avait écrit : >> Coucou, >> >> J'ai rajouté Les deux vies de Pénélope a quelques themes, tu pourrais regarder et me dire si ca colle ? >> >> Meci ! Salut Alix, OK pour classer cette bd dans les thèmes "médecine" et "séquelles de guerre" mais pas pour les deux autres (car on ne voit ni Bruxelles, ni le Moyen-Orient qui est juste évoqué). On peut l'ajouter dans "douleurs intimes" à mon sens. Lunettes de soleil