Les forums / Erik ?

Par Alix Le 27/01/2020 - 11:53 (Modifier)
Alix

Coucou, J'ai rajouté Les deux vies de Pénélope a quelques themes, tu pourrais regarder et me dire si ca colle ? Meci !


Par Alix Le 24/01/2020 - 11:18 (Modifier)
Alix

Coucou Sourire Je ne comprends pas trop la tournure de la 1ere phrase de ton dernier avis : "Je suis toujours choqué lorsqu’il s’agit d’enfants de la part des inégalités dans les relations sociales." Il doit y avoir un petit souci non ? Merci Sourire


Par Ro Le 22/01/2020 - 17:41 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Erik avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Coucou Sourire >> >> >> >> >> >> >> >> J'ai mis Des milliards de miroirs dans les themes "Anticipation" et "Environnement et écologie"... c'est bon ? >> >> >> >> >> >> >> >> Et si tu as toujours l'album, tu pourrais verifier si le coloriste est specifié ? je ne trouve pas l'info sur le site de l'editeur. >> >> >> >> >> >> >> >> Merci ! >> >> >> >> >> >> Salut Alix, >> >> >> Oui pour les thèmes. Robin Cousin et Lucie Castel en coloristes (précisé sur une page en tout petit à la fin de l'ouvrage). Sourire >> >> >> >> Ah ben ? quelqu'un a deja fait la MAJ... sont rapides ces modos ! >> >> >> >> Merci Sourire >> >> Ou alors c'etait toi Sourire Non, c'était moi. L'info était sur BDGest.


Par Alix Le 22/01/2020 - 17:37 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> >> Erik avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Coucou Sourire >> >> >> >> >> >> J'ai mis Des milliards de miroirs dans les themes "Anticipation" et "Environnement et écologie"... c'est bon ? >> >> >> >> >> >> Et si tu as toujours l'album, tu pourrais verifier si le coloriste est specifié ? je ne trouve pas l'info sur le site de l'editeur. >> >> >> >> >> >> Merci ! >> >> >> >> Salut Alix, >> >> Oui pour les thèmes. Robin Cousin et Lucie Castel en coloristes (précisé sur une page en tout petit à la fin de l'ouvrage). Sourire >> >> Ah ben ? quelqu'un a deja fait la MAJ... sont rapides ces modos ! >> >> Merci Sourire Ou alors c'etait toi Sourire


Par Alix Le 22/01/2020 - 17:36 (Modifier)
Alix

>> Erik avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Coucou Sourire >> >> >> >> J'ai mis Des milliards de miroirs dans les themes "Anticipation" et "Environnement et écologie"... c'est bon ? >> >> >> >> Et si tu as toujours l'album, tu pourrais verifier si le coloriste est specifié ? je ne trouve pas l'info sur le site de l'editeur. >> >> >> >> Merci ! >> >> Salut Alix, >> Oui pour les thèmes. Robin Cousin et Lucie Castel en coloristes (précisé sur une page en tout petit à la fin de l'ouvrage). Sourire Ah ben ? quelqu'un a deja fait la MAJ... sont rapides ces modos ! Merci Sourire


Par Erik Le 22/01/2020 - 17:32 (Modifier)
Erik

>> Alix avait écrit : >> Coucou Sourire >> >> J'ai mis Des milliards de miroirs dans les themes "Anticipation" et "Environnement et écologie"... c'est bon ? >> >> Et si tu as toujours l'album, tu pourrais verifier si le coloriste est specifié ? je ne trouve pas l'info sur le site de l'editeur. >> >> Merci ! Salut Alix, Oui pour les thèmes. Robin Cousin et Lucie Castel en coloristes (précisé sur une page en tout petit à la fin de l'ouvrage). Sourire


Par Alix Le 22/01/2020 - 16:24 (Modifier)
Alix

Coucou Sourire J'ai mis Des milliards de miroirs dans les themes "Anticipation" et "Environnement et écologie"... c'est bon ? Et si tu as toujours l'album, tu pourrais verifier si le coloriste est specifié ? je ne trouve pas l'info sur le site de l'editeur. Merci !


Par Erik Le 15/01/2020 - 18:22 (Modifier)
Erik

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur le Segolène de Pétillon, tu écris qu'elle a été la première candidate féminine à l'élection présidentielle, faisant ensuite des émules. Ce n'est pas exactement le cas. Arlette Laguiller l'a été plusieurs fois à partir de 1974 (c'est sans doute elle la pionnière !). Merci pour ta remarque. J'ai ajouté à ma phrase "qualifiée pour le second tour". Rire


Par Noirdésir Le 15/01/2020 - 18:01 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur le Segolène de Pétillon, tu écris qu'elle a été la première candidate féminine à l'élection présidentielle, faisant ensuite des émules. Ce n'est pas exactement le cas. Arlette Laguiller l'a été plusieurs fois à partir de 1974 (c'est sans doute elle la pionnière !).


Par Alix Le 13/01/2020 - 13:59 (Modifier)
Alix

>> Le malveillant avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> (je rajoute le "e" quand meme). >> >> De quel droit vous permettez-vous de modifier l'expression d'Erik au risque d'en changer le sens ? Pensez vous ce chroniqueur trop stupide pour écrire autre chose que ce qu'il désirait ? Etant donné qu'il n'a commis aucune faute d'orthographe dans cette phrase et qu'il a très certainement pris soin de se relire avant de poster cette chronique, évitant ainsi tout risque de coquille, je ne doute pas une seconde qu'il ait consciemment usé de cette expression de "porter aux nus" sans même penser à celle bien plus connue de "porter aux nues" >> >> Je trouve peu correct d'ainsi déformer les propos d'un chroniqueur sous le simple prétexte que l'on connait une expression proche de celle employée ! Pardon, je pensais qu'il s'agissait d'un message serieux Tire la langue


Par Le malveillant Le 13/01/2020 - 13:39 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> (je rajoute le "e" quand meme). De quel droit vous permettez-vous de modifier l'expression d'Erik au risque d'en changer le sens ? Pensez vous ce chroniqueur trop stupide pour écrire autre chose que ce qu'il désirait ? Etant donné qu'il n'a commis aucune faute d'orthographe dans cette phrase et qu'il a très certainement pris soin de se relire avant de poster cette chronique, évitant ainsi tout risque de coquille, je ne doute pas une seconde qu'il ait consciemment usé de cette expression de "porter aux nus" sans même penser à celle bien plus connue de "porter aux nues" Je trouve peu correct d'ainsi déformer les propos d'un chroniqueur sous le simple prétexte que l'on connait une expression proche de celle employée !


Par Alix Le 13/01/2020 - 11:55 (Modifier)
Alix

>> Le malveillant avait écrit : >> Bonjour Erik, >> >> Pourriez-vous m'expliquer cette singulière expression que vous utilisez dans votre dernière chronique : porter aux nus ? J'aimerais autant en connaitre la signification que les origines Sourire >> ("le choix de l'auteur porte sur certains artistes qui sont portés aux nus") >> >> D'avance, merci Sourire Ben, il suffit de chercher sur Google : https://www.expressio.fr/expressions/porter-aux-nues (je rajoute le "e" quand meme).


Par Le malveillant Le 13/01/2020 - 08:23 (Modifier)

Bonjour Erik, Pourriez-vous m'expliquer cette singulière expression que vous utilisez dans votre dernière chronique : porter aux nus ? J'aimerais autant en connaitre la signification que les origines Sourire ("le choix de l'auteur porte sur certains artistes qui sont portés aux nus") D'avance, merci Sourire


Par Noirdésir Le 11/01/2020 - 16:40 (Modifier)
Noirdésir

>> PAco avait écrit : >> Pourquoi tu as fait remonter ton avis sur Museum - Killing in the rain ??? Je crois qu'il y a eu un ajout sur l'édition grand format.


Par Erik Le 11/01/2020 - 16:34 (Modifier)
Erik

>> PAco avait écrit : >> Pourquoi tu as fait remonter ton avis sur Museum - Killing in the rain ??? Tout simplement parce que j'ai fais un rajout important de texte. Gêné